La douceur de la langue sur la hampe, les lèvres qui caressent, les doigts fins et doux et caressent les balls et la tige
Tu termines par juter au fonds du gosier et elle avale tout, et te nettoie jusque la dernière goutte
Magnifique
Le 22 avril 2025 à 12:09:41 :
La douceur de la langue sur la hampe, les lèvres qui caressent, les doigts fins et doux et caressent les balls et la tigeTu termines par juter au fonds du gosier et elle avale tout, et te nettoie jusque la dernière goutte
Magnifique
J'ai la barre
J'étais invité par une donzelle du taf dans un bar, on était 2 gars pour 5 filles
À un moment je me faisais chier, je suis sortie et je vois une des donzelles qui était dehors aussi, elle se faisait chier aussi,je lui propose une clope et on papote
Je lui dit que je me barre après la clope, si elle veut je peux la ramener (venue en tram )
Elle a dit oui, sur le trajet je lui demande si elle a à la dalle (il était plus de 22h), on va au drive, je lui paye mcdo, on écoute un peu de son et papote pendant qu'on graille... On fini, je lui que je la ramène, je commence à démarrer, elle me regarde bizarrement
Je lui demande l'adresse, hop, on arrive à proximité, elle me dit de me garer, qu'elle va finir à pied
Je dis ok, je comprends, on connaît pas les gens
Je lui dis bonne soirée et d'être vigilante
Elle se met à rire et me dit "t'es sérieux ? Tu tente rien ?"
Elle me chope la bouche, me met la main au paquet
Je lui dit que je n'étais pas comme ça
Elle m'a dit "Chut", j'ai dit "ok madame"
Elle a déboutonnée mon jean, descendu la braguette,elle a décalotté, craché un putain de molard sur ma pine
On se regaloche, elle me dit "je vais te boire"
Elle a commencé à me lecher les baballes
J'étais sous pression, elle a commencé ensuite à s'occuper de mon gland et d'un coup bordel, elle a tout chopé, elle m'a aspiré l'âme
J'ai tenu quoi, allé 4 minutes
Ma première renoie
Le 22 avril 2025 à 12:36:45 :
Dans une golf 4J'étais invité par une donzelle du taf dans un bar, on était 2 gars pour 5 filles
À un moment je me faisais chier, je suis sortie et je vois une des donzelles qui était dehors aussi, elle se faisait chier aussi,je lui propose une clope et on papote
Je lui dit que je me barre après la clope, si elle veut je peux la ramener (venue en tram )
Elle a dit oui, sur le trajet je lui demande si elle a à la dalle (il était plus de 22h), on va au drive, je lui paye mcdo, on écoute un peu de son et papote pendant qu'on graille... On fini, je lui que je la ramène, je commence à démarrer, elle me regarde bizarrement
Je lui demande l'adresse, hop, on arrive à proximité, elle me dit de me garer, qu'elle va finir à pied
Je dis ok, je comprends, on connaît pas les gens
Je lui dis bonne soirée et d'être vigilante
Elle se met à rire et me dit "t'es sérieux ? Tu tente rien ?"
Elle me chope la bouche, me met la main au paquet
Je lui dit que je n'étais pas comme ça
Elle m'a dit "Chut", j'ai dit "ok madame"
Elle a déboutonnée mon jean, descendu la braguette,elle a décalotté, craché un putain de molard sur ma pine
On se regaloche, elle me dit "je vais te boire"
Elle a commencé à me lecher les baballes
J'étais sous pression, elle a commencé ensuite à s'occuper de mon gland et d'un coup bordel, elle a tout chopé, elle m'a aspiré l'âme
J'ai tenu quoi, allé 4 minutes
Ma première renoie
![]()
Tout le forum a bandé à ton anecdote
J’suis sorti avec la sœur de mon meilleur ami d’enfance, un soir on a fais soirée chez son frère/mon meilleur pote.
Dans la nuit on dormait sur un matelas au pied du lit de mon pote, elle m’a chauffer à la mort, elle me disait «je sais pas pourquoi j’suis trempée en bas » et elle m’avais pris la main pour la mettre dans son tanga
On a fais un petit 69 et franchement elle me suçait comme une reine, la main en plus, la langue ayaa j’ai tenu 2/3 minutes et après je l’ai fais jouir avec un petit cuni, le tout à côté du reuf
Le 22 avril 2025 à 13:33:15 :
J’suis sorti avec la sœur de mon meilleur ami d’enfance, un soir on a fais soirée chez son frère/mon meilleur pote.
![]()
Dans la nuit on dormait sur un matelas au pied du lit de mon pote, elle m’a chauffer à la mort, elle me disait «je sais pas pourquoi j’suis trempée en bas » et elle m’avais pris la main pour la mettre dans son tanga
![]()
On a fais un petit 69 et franchement elle me suçait comme une reine, la main en plus, la langue ayaa j’ai tenu 2/3 minutes et après je l’ai fais jouir avec un petit cuni, le tout à côté du reuf
![]()
Il t’aurait défoncé s’il s’était réveillé
Je couchais avec une meuf de ma classe en master, un matin avant d’aller en cours elle commence à me réveiller en me branlant,
Puis je commence à me mettre à genoux devant sa bouche, elle me suce comme une reine, et me demande d’utiliser sa bouche comme si c’était sa chatte ayaa. Résultat j’ai tout finis dedans et elle a avalé.
Bref aujourd’hui plusieurs années après je n’ai jamais revécu un meilleur moment avec une fille 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic