Soirée dans un bar quand j'étais étudiant à Marseille ma meuf de l'époque était là avec deux potes mais s'est barrée tôt car elle taffait le lendemain, moi je suis resté et j'ai un peu forcé sur l'alcool. Une de ses pote est restée et elle m'a proposé de me raccompagner car elle était inquiète que je rentre seul un peu ivre.
On est passés devant chez elle à pied, moi je voulais continuer pour rentrer chez moi elle m'a dit "non mais on s'arrête un moment pose toi chez moi"
Dès que je suis rentré je me pose sur le canapé , elle commence à me toucher le pantalon et à ouvrir ma braguette, elle m'a pompé et sucé les boules comme si il y avait pas de lendemain, j'ai fini par la facefuck en crachant tout au fond de sa gorge 
Le 27 avril 2025 à 04:02:12 :
Le 27 avril 2025 à 04:00:37 :
l'auteur de ce topic a 42 ans et il se rentre des doigts en lisant vos réponses![]()
désoeuvré, sans travail ni famille, ce singe obscène passe ses journées à parler de fellations, de tinder et d'éjaculations
quelques-un de ses différents pseudos, vous constaterez la teneur des topics :
ledominant
![]()
languetaquine![]()
noiasyntropy![]()
permabeer![]()
anguslarson1![]()
alexianoo![]()
magnum10![]()
ça paraît démentiel mais oui, tous ces pseudos appartiennent au même tordu, son existence entière se déroule sur ce forum
tant que vous continuerez de lui répondre ce vieil animal ne s'arrêtera jamais
pour le bien du forum, merci de le ddb sans répondre à ses topics
par ailleurs lorsqu'il repère un post qui semble avoir été écrit par une femme, il la mp immédiatement , nous avons donc affaire à un prédateur sexuel
![]()
Rah ouais le dingue putin
J'ai bandé perso 
J'en ai reçu qu'une c'était en plein air dans la nuit, il y avait une mini voiture électrique en arrière plan qui faisait que de faire des aller retours, je n'ai jamais su qui pilotait ce jouet, la sensation était chaude et humide, la fille n'était pas extrêmement belle mais avait une bouche hyper pulpeuse avec un énorme cul, on était a côté en cours de musique et elle faisait pleins d'allusion au sexe et on rigolait bien tous les deux, elle me passait toujours ses goûters.
Bref ça a duré 30 secondes tout au plus puis je me suis réveillé dans mon lit (ejac nocturne) c'était juste un rêve, il aurait facilement pu devenir réalité c'était il y 6/7 ans déjà.

Le 27 avril 2025 à 04:10:55 :
J'vais pas parler de ma plus mémorable mais une autre qui était quand même incroyable : Je rentre de boîte de nuit avec un pote pour continuer la soirée chez lui. Un moment il sort avec ses potes pour chercher de l'alcool chez une connaissance et je suis resté chez lui avec une meuf avec qui j'avais bien matché toute la soirée.
Ils sortent une quinzaine de minutes. Je suis posé sur le canapé, on s'embrasse, et cette meuf (que je ne connaissais que depuis quelques heures), descend en bas, m'enlève la ceinture et descend mon pentalon et prend les devants et me fait plaisir pendant une douzaine de minutes... puis avale tout à la fin en me regardant.Un pote voulait se faire la meuf.
Comment vous faites pour bander après avoir autant bu ? Et les femmes ont pas envie de vomir à cause de l’alcool aussi ?
Le 27 avril 2025 à 04:15:15 :
Le 27 avril 2025 à 04:10:55 :
J'vais pas parler de ma plus mémorable mais une autre qui était quand même incroyable : Je rentre de boîte de nuit avec un pote pour continuer la soirée chez lui. Un moment il sort avec ses potes pour chercher de l'alcool chez une connaissance et je suis resté chez lui avec une meuf avec qui j'avais bien matché toute la soirée.
Ils sortent une quinzaine de minutes. Je suis posé sur le canapé, on s'embrasse, et cette meuf (que je ne connaissais que depuis quelques heures), descend en bas, m'enlève la ceinture et descend mon pentalon et prend les devants et me fait plaisir pendant une douzaine de minutes... puis avale tout à la fin en me regardant.Un pote voulait se faire la meuf. Comment vous faites pour bander après avoir autant bu ? Et les femmes ont pas envie de vomir à cause de l’alcool aussi ?
On avait pas trop bu et il était tard donc bien en redescente. Sinon c'est surtout une question de T et de libido je suppose ? 
Une meuf assez roots mais ultra canon, dans des délires un peu massage chamanique bio je sais pas trop quoi.
Elle commence a faire un truc inhumain avec sa bouche et au bout de littéralement 30sec je suis prêt à jouir comme un énorme précoce. Je lui dis de calmer le jeu et je me retiens un peu par égo.
Résultat une ken correct et la sensation que j'aurai dû tout lâcher sans vergogne dans sa bouche...
Depuis j'ai dû me faire pepon 300 fois et à part une fois ou deux c'était pas terrible.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic