Pas la meilleure du tout mais tres mémorable, la derniere semaine j'ai capté une teen chinoise de 19 ans toute mimi qui étudie dans ma ville.
Deuxieme date chez elle, on se pose dans son lit, on avait convenu qu'elle me donnerai des massages, elle s'execute mais j'avais déja l'happy ending en tete
Je commence a placer sa main sur mon entrejambe et je lui fait caresser ma bite qui grossit a vue d'oeil et je malaxe sous son sweet ses seins, étonnamment gros pour une chinoise.
Je découvre vite qu'elle a 0 xp sexuellement parlant, ca aurait été trop galere de la baiser mais elle semble toute excitée et quand j'ai enlevé mon caleçon son regard était obnubilé sur mon engin 
J'ai pris sa tete, l'a amené sur ma bite et lui ai ordonné de me sucer. Etant une débutante, sa technique n'était pas ouf mais elle était tres soumise et arrivait a aller étonnamment profond sans gag reflex.
J'étais allongé sur le dos, je prenais sa tete et l'utilisait comme un sextoy, lui faisant faire des vas et vient. Un sentiment de domination tres agréable.
Au bout d'un certain temps je la facefuck tout en continuant de bouger sa tete puis je cash direct dans sa bouche, bordel c'était trop bon.
J'avais cru qu'elle avait avalé mais apres 10 secondes elle recrache tout sur mon bide aaaya elle savait pas trop quoi faire je crois
Une ex qui avait le combo piercing à la langue + gorge profonde + facefucking + avale
Ca fait vraiment son effet le piercing ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic