Topic de Kurokun :

Retour dans la dépression

Le pire m'attend encore :-(

Le 25 août 2025 à 16:12:35 :
C'est des cycles oui, l'important c'est de limiter au mieux la casse jusqu'au prochain tremplin

Ce n'est que de pire en pire depuis trois ou cinq ans

Je pense avoir vécu le pire : une situation encore plus désespérante s'enchaîne, ce fait cinq ans,.j'en peux plus

Le 25 août 2025 à 02:02:35 :
Il faut faire du sport 7h par semaine.

Je connais pas un mec en dépression qui fait 7h de sport par semaine.

C’est physiologiquement presque impossible.

Pour mon cas ça n'a rien donné.

Le 24 mars 2025 à 18:45:38 :
Ca va aller l'op, t'es en descente ou au fond du trou, mais dans quelques jours ou semaines ça ira mieux.. C'est juste une période de ta vie.. et il y en aura d'autres..
Le challenge c'est de surmonter tout ça, accepter les échecs et que les choses ne se soient pas passées comme tu voulais

Courage !

On est 5 mois après tout s'est effondré

Ces paroles faites pour rassurer sont fausses
Le soleil ne se lèvera plus jamais

J'ai encore envie de vomir, ça va faire six jours que ça dure j'en peux plus
J'en peux plus c'est trop

Chaud :(

Si tu père tous il resteras le fofo on seras tjs la pour toi kheyou :oui:

Je me sens physiquement très mal ce soir
Je vais pas bien du tout
Et encore une fois : on s'en fiche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png
Appelle le numéro de ton 140ème message glados. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png
Je vais très mal
Je n'en peux plus
pourquoi tu vas mal au final, t’y a pensé ?

Le 07 septembre 2025 à 18:42:29 :

Oui j'ai eu 4 mois jour pour jour à souffrir et à ruminer, j'en parle en partie sur ce topic

je pensais avoir trouvé une appuis mental il y a 2 semaines, mais je suis en train de me casser la gueule a nouveau et ça exacerbe mon idéation suicidaire. Le seul éspoir proche que j'ai maintenant c'est le suivi psychothérapeutique au CMP, ils seront 3 a me suivres avec des rdv chaque semaines. Je suis curieux de découvrir les types de thérapie vers lequels le CMP pourrait de rediriger

Le 07 septembre 2025 à 20:55:29 :

Le 07 septembre 2025 à 18:42:29 :

Oui j'ai eu 4 mois jour pour jour à souffrir et à ruminer, j'en parle en partie sur ce topic

Tu ne vas pas mieux ?

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
24 mars 2025 à 16:05:20
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
168
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !