Le 07 août 2025 à 12:06:51 :
Le 07 août 2025 à 12:02:46 :
Le 07 août 2025 à 11:59:37 :
Le 07 août 2025 à 11:57:04 :
Le 07 août 2025 à 11:35:55 :
> Le 07 août 2025 à 11:24:47 :
> Après la négation du massacre de Boutcha, v'là t'y pas qu'ils nous nient les déportations d'enfants. Toujours plus loin dans l'horreur et dans l'impardonnable, les pro-russes.
![]()
Ça s'appelle de la propagande de guerre pour faire passer l'adversaire pour la pire des ordures, t'es né hier ou quoi ?
Bah il est 6h c'est normal d'être levé... 🤡
Et immédiatement posté sur JVC ? T'es dans quel pays ? Tu travailles dans quoi dans ton nouveau pays d'adoption ?
![]()
Je suis levé depuis 2h je suis en pause là... 🦄🤡
Le 07 août 2025 à 12:10:25 :
Le 07 août 2025 à 11:57:04 :
> Le 07 août 2025 à 11:35:55 :
> > Le 07 août 2025 à 11:24:47 :
> > Après la négation du massacre de Boutcha, v'là t'y pas qu'ils nous nient les déportations d'enfants. Toujours plus loin dans l'horreur et dans l'impardonnable, les pro-russes.
![]()
>
> Ça s'appelle de la propagande de guerre pour faire passer l'adversaire pour la pire des ordures, t'es né hier ou quoi ?
Et immédiatement posté sur JVC ? T'es dans quel pays ? Tu travailles dans quoi dans ton nouveau pays d'adoption ?
![]()
T'es mon jouet guiseppe maintenant danse pour ton maître... 🤡
Le 07 août 2025 à 12:12:30 :
Le 07 août 2025 à 12:10:25 :
> Le 07 août 2025 à 11:57:04 :
> > Le 07 août 2025 à 11:35:55 :
> > > Le 07 août 2025 à 11:24:47 :
> > > Après la négation du massacre de Boutcha, v'là t'y pas qu'ils nous nient les déportations d'enfants. Toujours plus loin dans l'horreur et dans l'impardonnable, les pro-russes.
![]()
> >
> > Ça s'appelle de la propagande de guerre pour faire passer l'adversaire pour la pire des ordures, t'es né hier ou quoi ?
>
> Déjà levé à cette heure Bris3lity ?
![]()
![]()
T'es mon jouet guiseppe maintenant danse pour ton maître... 🤡
Ca y est, il panique complètement et raconte n'importe quoi. C'est plus strapi strapou mais Giuseppe?
Le 07 août 2025 à 12:19:00 :
ALERTE: POUTINE VA MOURRIR L'ANNÉE PROCHAINE
https://x.com/lexa_lrnt/status/1953069279886078192
Ah voila, là une information intéressante
ça pollue le topoc avec des rencontres random..
Le 07 août 2025 à 10:34:22 :
Le 07 août 2025 à 10:12:52 :
Le 07 août 2025 à 10:07:20 :
Le 07 août 2025 à 09:52:25 :
https://x.com/BohuslavskaKate/status/1953210927781912952?t=Ir2hR_GhZVjDeqfEYBG-8g&s=19Le trafic d'enfants se confirme en Ukraine. La russie a mis en ligne un site permettant de, littéralement, sélectionner les enfants sur la base de photos et de descriptions
C'est le principe de l'adoption non ? Ils cherchent des familles d'accueil pour les orphelins ou les gamins de géniteurs ayant perdu l'autorité parentale (alcool, drogue, violences).
Il y a une soixantaine d'enfants, loin des milliers de "kidnappés" revendiqués par l'Ukraine, mais jamais prouvés.
Oui clairement, c'est de l'adoption
![]()
Ce gosse est décrit comme on décrivait les esclaves
Bordel un esclave, c'est cette partie qui te dérange : "Son développement physique correspond à son âge." ?
Tiens je te mets les trois descriptions suivantes :
"Sofia a de bonnes capacités intellectuelles et un bon rythme d'apprentissage. C'est une fille active et sociable. Elle aide toujours les adultes et fait preuve de qualités de leader. Elle est propre, polie, attentive, travailleuse, concentrée en classe et exprime bien ses pensées. Elle participe activement aux activités scolaires. Elle aime la musique, l'éducation physique et les jeux de plein air."
"Cette fille ("devochka" en russe n'est pas négatif ou insultant) a des résultats scolaires moyens. En classe, elle écoute attentivement les profs et fait ses devoirs toute seule. Elle est respectueuse envers les adultes. Elle communique régulièrement et correctement avec ses camarades de classe. Son vocabulaire est normal pour son âge. Son développement physique est normal pour son âge. Elle est gentille, courageuse et souriante."
"Nikita s'est révélé être un enfant actif. Lorsqu'il communique avec les autres enfants, il adopte une position de leader et ses camarades écoutent son avis. Il s'adapte facilement à n'importe quelle situation. Dans ses relations, il choisit les enfants plus âgés. Il entretient des relations amicales avec ses camarades de classe. Il maîtrise le programme scolaire à un niveau moyen. Il a acquis des compétences en matière d'autonomie. Son développement physique correspond à son âge."
Tu vois encore des description d'esclaves, ou des présentations qui servent à rassurer ?
C'est toi clairement qui essaies de te rassurer.
Ces annonces sont abjectes et dignes du Bon Coin où l'on met en vente un pauvre meuble. 
Ces gosses ont été enlevés à l'Ukraine et c'est un crime. Alors ne tente pas de défendre l'indéfendable.
Le 07 août 2025 à 12:23:17 :
Le 07 août 2025 à 12:18:26 :
D'ailleurs, j'étais obligé d'aller voir la signification de l’acronyme UMD. Etrange que tu le connaisses![]()
À force de le lire sur le 18 25, j'ai moi aussi dû me renseigner.. maintenant danse pour ton maître strapendouce... 🦄
T'as une rare faculté à t'enfoncer de plus en plus bas à chaque fois que t'es en détresse, c'est incroyable
Le 07 août 2025 à 12:24:37 :
https://x.com/BohuslavskaKate/status/1953210927781912952?t=Ir2hR_GhZVjDeqfEYBG-8g&s=19Le trafic d'enfants se confirme en Ukraine. La russie a mis en ligne un site permettant de, littéralement, sélectionner les enfants sur la base de photos et de descriptions
C'est le principe de l'adoption non ? Ils cherchent des familles d'accueil pour les orphelins ou les gamins de géniteurs ayant perdu l'autorité parentale (alcool, drogue, violences).
Il y a une soixantaine d'enfants, loin des milliers de "kidnappés" revendiqués par l'Ukraine, mais jamais prouvés.
![]()
Bordel un esclave, c'est cette partie qui te dérange : "Son développement physique correspond à son âge." ?
"Sofia a de bonnes capacités intellectuelles et un bon rythme d'apprentissage. C'est une fille active et sociable. Elle aide toujours les adultes et fait preuve de qualités de leader. Elle est propre, polie, attentive, travailleuse, concentrée en classe et exprime bien ses pensées. Elle participe activement aux activités scolaires. Elle aime la musique, l'éducation physique et les jeux de plein air."
"Cette fille ("devochka" en russe n'est pas négatif ou insultant) a des résultats scolaires moyens. En classe, elle écoute attentivement les profs et fait ses devoirs toute seule. Elle est respectueuse envers les adultes. Elle communique régulièrement et correctement avec ses camarades de classe. Son vocabulaire est normal pour son âge. Son développement physique est normal pour son âge. Elle est gentille, courageuse et souriante."
"Nikita s'est révélé être un enfant actif. Lorsqu'il communique avec les autres enfants, il adopte une position de leader et ses camarades écoutent son avis. Il s'adapte facilement à n'importe quelle situation. Dans ses relations, il choisit les enfants plus âgés. Il entretient des relations amicales avec ses camarades de classe. Il maîtrise le programme scolaire à un niveau moyen. Il a acquis des compétences en matière d'autonomie. Son développement physique correspond à son âge."
Tu vois encore des description d'esclaves, ou des présentations qui servent à rassurer ?
Ces annonces sont abjectes et dignes du Bon Coin où l'on met en vente un pauvre meuble.
Ces gosses ont été enlevés à l'Ukraine et c'est un crime. Alors ne tente pas de défendre l'indéfendable.
Toi même tu défends des mensonges effroyables et les diffusent, t'as vraiment honte de rien c'est lamentable...
Le 07 août 2025 à 12:18:32 :
Tout le monde se fiche de la rencontre Trump/Poutine à ce que je vois, pas vraiment surpris, tout ce qui peut mettre fin à ce conflit (même si je n'y crois pas du tout) ne vous emballe pas trop.
Bon allez, Zelensky est de ton avis qui plus est :
https://newsukraine.rbc.ua/news/zelenskyy-signals-real-peace-progress-with-1754554201.html
Zelensky signale de réels progrès en matière de paix avec une nouvelle initiative de négociations.
Ca doit te rendre jouasse non _.gif)
Le 07 août 2025 à 12:26:08 :
D'ailleurs, j'étais obligé d'aller voir la signification de l’acronyme UMD. Etrange que tu le connaisses![]()
À force de le lire sur le 18 25, j'ai moi aussi dû me renseigner.. maintenant danse pour ton maître strapendouce... 🦄
T'as une rare faculté à t'enfoncer de plus en plus bas à chaque fois que t'es en détresse, c'est incroyable
![]()
T'es le seul à être en détresse strapendouce moi tu me fais rire, je vous manipule à ma guise et à chaque fois vous mordez à l'hameçon... 😂
Le 07 août 2025 à 12:28:13 :
![]()
T'es le seul à être en détresse strapendouce moi tu me fais rire, je vous manipule à ma guise et à chaque fois vous mordez à l'hameçon... 😂
Le 07 août 2025 à 12:24:37 :
![]()
Faut lui ressortir ceci : https://x.com/nexta_tv/status/1923028617937756470
https://x.com/CartesDuMonde/status/1901960370228510906
https://x.com/thetoitoi/status/1897976714594034164
Le 07 août 2025 à 12:28:13 :
![]()
Faut savoir, je croyais que les screens que je postais était le résultat d'un prompt IA. Tu l'as dit toi même, Glados a réussi à effacer un message que t'avais pas encore écrit et t'as encore affirmé hier que les screens était fake
Le 07 août 2025 à 12:27:13 :
Le 07 août 2025 à 12:18:32 :
Tout le monde se fiche de la rencontre Trump/Poutine à ce que je vois, pas vraiment surpris, tout ce qui peut mettre fin à ce conflit (même si je n'y crois pas du tout) ne vous emballe pas trop.Bon allez, Zelensky est de ton avis qui plus est :
https://newsukraine.rbc.ua/news/zelenskyy-signals-real-peace-progress-with-1754554201.html
Zelensky signale de réels progrès en matière de paix avec une nouvelle initiative de négociations.Ca doit te rendre jouasse non
Il y a du mieux, d'habitude, il se contente d'insulter la délégation adverse avant même le début des négociations.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic