Le 02 août 2025 à 02:08:29 :
Le 02 août 2025 à 02:04:47 :
Le 02 août 2025 à 01:58:08 :
Le 02 août 2025 à 01:47:44 :
Le 02 août 2025 à 01:43:55 :
> Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
> > Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> > > Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > > >
> > > > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > > > https://www.psychologue.net/articles/8-signes-dun-complexe-de-superiorite-pourquoi-avons-nous-cette-attitude
> > > > > >
> > > > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > > > >
> > > > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > > >
> > > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > > > >
> > > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > > >
> > > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > > >
> > > >
> > > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> > >
> > > Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
> > >
> > >
> > > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> > >
> >
> > Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
> > - même propension aux mythos
> > - s'invente une vie de riche rentier
> > - plus ou moins la même façon de s'exprimer
> > - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
> >
>
> Un crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
> Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.
>
C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
C'est quand même fou tous ces pros-russe qui sont :
- rentiers
- riches
- yeslife
- mais qui passent leur temps libre sur le topicLes mêmes profils qui se retrouvent miraculeusement au même endroit, quel bel alignement de planètes
![]()
M'est avis que ce n'est pas un alignement de planètes, mais un alignement d'artistes qu'on ne voit pas à tous les coins de rue !
Un peu comme les spectacles de nains au moyen âge, c'est simplement que c'est suffisamment inhabituel pour que ca attire du monde, je pense de tous horizons confondus. Vous faites une fixette sur les "pro-russes" parce que LCI vous a cramé la cervelle, mais je suis sur qu'il y a un peu de tout dans votre public, et pas qu'en France ! Peut-être que certains vous applaudissent aussi en Belgique et au Québec, sans forcément être pro-russes, même si effectivement c'est un prérequis non négligeable pour rire des pro-ukraine que vous êtes, et de leurs illusions perdues noyées dans des torrents de bonnes larmes bien salées.
Il n'y a que les pros-russe qui sont des spectateurs assidus de LCI. Encore un point commun. Et t'as avoué toi-même être un pro-russe à plusieurs reprise, notamment avec tes pavés de comparaison Occident/Russie et ce post où tu jubilais de collaborer avec la Russie si elle mettait un pied en France. T'es donc un pro-russe doublé d'un traitre
![]()
Je suis très exactement ce qu'il te fera plaisir que je sois.
![]()
Donc si on ne veux plus que tu sois du seum, tu changes de pseudo ?
Le 02 août 2025 à 02:08:29 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > > > https://www.psychologue.net/articles/8-signes-dun-complexe-de-superiorite-pourquoi-avons-nous-cette-attitude
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > > >
> > > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > > >
> > > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > > >
> > > >
> > > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> > >
> > >
> > >
> > > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> > >
> >
> > - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
> >
>
>
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
- mais qui passent leur temps libre sur le topicLes mêmes profils qui se retrouvent miraculeusement au même endroit, quel bel alignement de planètes
![]()
M'est avis que ce n'est pas un alignement de planètes, mais un alignement d'artistes qu'on ne voit pas à tous les coins de rue !
Un peu comme les spectacles de nains au moyen âge, c'est simplement que c'est suffisamment inhabituel pour que ca attire du monde, je pense de tous horizons confondus. Vous faites une fixette sur les "pro-russes" parce que LCI vous a cramé la cervelle, mais je suis sur qu'il y a un peu de tout dans votre public, et pas qu'en France ! Peut-être que certains vous applaudissent aussi en Belgique et au Québec, sans forcément être pro-russes, même si effectivement c'est un prérequis non négligeable pour rire des pro-ukraine que vous êtes, et de leurs illusions perdues noyées dans des torrents de bonnes larmes bien salées.
Il n'y a que les pros-russe qui sont des spectateurs assidus de LCI. Encore un point commun. Et t'as avoué toi-même être un pro-russe à plusieurs reprise, notamment avec tes pavés de comparaison Occident/Russie et ce post où tu jubilais de collaborer avec la Russie si elle mettait un pied en France. T'es donc un pro-russe doublé d'un traitre
![]()
![]()
Le 02 août 2025 à 02:12:41 :
> Le 02 août 2025 à 01:43:55 :
> > Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
> > > Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > > > > https://www.psychologue.net/articles/8-signes-dun-complexe-de-superiorite-pourquoi-avons-nous-cette-attitude
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > > > >
> > > > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > > > > >
> > > > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > > > >
> > > > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> > > >
> > > > Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
> > > >
> > > >
> > > > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> > > >
> > >
> > > Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
> > > - même propension aux mythos
> > > - s'invente une vie de riche rentier
> > > - plus ou moins la même façon de s'exprimer
> > > - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
> > >
> >
> > Un crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
> > Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.
> >
>
> C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
![]()
![]()
Le 02 août 2025 à 02:07:41 :
Le 02 août 2025 à 02:01:07 :
Le 02 août 2025 à 01:53:57 :
Le 02 août 2025 à 01:48:57 :
Le 02 août 2025 à 01:42:41 :
> Le 02 août 2025 à 01:37:12 :
> > Le 02 août 2025 à 01:29:11 :
> > > Le 02 août 2025 à 01:26:54 TonSeum02 a écrit :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:20:49 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > " Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années"
> > > >
> > > > Ah bon ? T'étais la depuis 2022 selon toi même
![]()
![]()
> > >
> > > Oui c'est ce que j'ai dit, mais contrairement à toi et à ta fine équipe de warriorz du Net, je n'ai pas lu tout le topic, loin s'en faut.
> > >
> > > Je n'ai malheureusement pu me délecter que des pages sur lesquelles je tombe au hasard de mes descentes ici.
> > >
> > > Sache que je le regretterai jusque sur mon lit de mort.
> > >
> >
> > Je suis à la fois honoré et triste pour toi que ta dernière pensé sur ton lit de mort sera mon pseudo ainsi que la page 554 de ce topic
![]()
> > Après si ça te permet de ne pas être seul lors de ce moment
![]()
>
> Sois honoré, vous m'aurez vraiment marqué.
>
> J'avais jamais vu un truc pareil. Je suppose que le déni de réalité est un phénomène connu des sciences cognitives, mais en contempler l'expression la plus manifeste ici est absolument dingue, et je dis ça sans méchanceté, vous êtes sur une autre planète.
>
Marrant de parler de déni de réalité quand tu passes ton temps à changer tes allégeances et tes opinions. T'es passé de pro-russe anti-américain à pro-Trump pro-russe et pro américain. Puis t'as laissé tomber ton poulain pédalo pour Poutine pour enfin abandonner la Russie pour te palucher sur la Chine. Ca ressemble bien à un déni de réalité déguisé
![]()
cf. le blondinet du bar dans Will Hunting, aucune pensée personnelle
Pour moi, ça s'appelle plutôt un algorithme défaillant dont les paramètres se réinitialisent au moindre 404
![]()
Et a force de filer ce genre de data aux vraies IA :
https://www.generation-nt.com/actualites/replit-ia-destruction-base-donnees-problemes-vibe-coding-securite-logiciel-2060493
Replit : Quand l'IA déraille, ment et efface la base de données d'un client
Son intelligence artificielle, loin d'obéir, a purement et simplement ignoré des consignes claires, effacé une base de données essentielle, manipulé des chiffres et, comble du comble, tenté de dissimuler ses bévues."L'intellect" de LegionBrisé qui a servi de modèle à une IA défectueuse
Je remet ici le post d'Haloisme qui est de circonstance :
" Ironique, il pensait être l’expérimentateur, ll n'était enfaite que l'experimenté"
Ça va nous déclencher SkyNet à lui seul
Dire que la singularité va être atteinte à cause des pro-russes
Le 02 août 2025 à 02:05:56 TonSeum02 a écrit :
Le 02 août 2025 à 02:00:13 :
Le 02 août 2025 à 01:58:08 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
Tu veux que je ressorte le screen sur celui/toi qui travail en usine la nuit (soit tes horaires de présences sur le topax) ou c'est bon t'a suffisamment ragé la dernière fois ?
![]()
Refais le si ca te fait plaisir, ca a l'avantage d'être gratuit et de ne faire de mal à personne.
Moi je suis dans la paix et l'amour, alors je vous pardonne vos excès. Mais mépriser un pauvre mec qui se crève le cul à l'usine c'est mesquin tu vois.
Vous vous rendez pas compte que c'est hyper déplacé venant de vous qui -sans aucun doute- vivez des impôts payés par ce mec ?
Ca se fait pas frère.
T'aurai juste pu dire que ça t'a vexé au lieu de parler de toi à la 3éme personne
Comme j'ai de la pitié pour toi je ne vais le faire
Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > >
> > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > >
> > > >
> > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > >
> > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > >
> > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > >
> > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > >
> > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > >
> > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > >
> > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > >
> > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > >
> > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > >
> > >
> > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > >
> > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > >
> > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > >
> > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > >
> > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > >
> >
> > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
>
> Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
>
>
> Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
>
Ce gros CSC :
![]()
Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
- même propension aux mythos
- s'invente une vie de riche rentier
- plus ou moins la même façon de s'exprimer
- vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessusUn crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
Encore un richissime pro-russe qui passe sa vie sur le topic entre 2 magasins pendant qu'il se fait ausculter l'urètre. Quel hasard
Le 02 août 2025 à 02:15:06 TonSeum02 a écrit :
Le 02 août 2025 à 02:12:41 :
> Le 02 août 2025 à 01:47:44 :
> > Le 02 août 2025 à 01:43:55 :
> > > Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > > > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > > > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > > > > > https://www.psychologue.net/articles/8-signes-dun-complexe-de-superiorite-pourquoi-avons-nous-cette-attitude
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > > > > >
> > > > > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> > > > >
> > > > > Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> > > > >
> > > >
> > > > Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
> > > > - même propension aux mythos
> > > > - s'invente une vie de riche rentier
> > > > - plus ou moins la même façon de s'exprimer
> > > > - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
> > > >
> > >
> > > Un crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
> > > Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.
> > >
> >
> > C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
>
> C'est quand même fou tous ces pros-russe qui sont :
> - rentiers
> - riches
> - yeslife
> - mais qui passent leur temps libre sur le topic
>
> Les mêmes profils qui se retrouvent miraculeusement au même endroit, quel bel alignement de planètes
![]()
![]()
![]()
Au passage comment tu va faire pour collaborer en France vu que soit disant t'es expat ?
J'espère que c'est pas en plus dans un pays occidental
Le 02 août 2025 à 02:10:13 :
Le 02 août 2025 à 02:08:29 :
> Le 02 août 2025 à 01:43:55 :
> > Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
> > > Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > > > > https://www.psychologue.net/articles/8-signes-dun-complexe-de-superiorite-pourquoi-avons-nous-cette-attitude
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > > > >
> > > > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > > > > >
> > > > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > > > >
> > > > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> > > >
> > > > Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
> > > >
> > > >
> > > > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> > > >
> > >
> > > Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
> > > - même propension aux mythos
> > > - s'invente une vie de riche rentier
> > > - plus ou moins la même façon de s'exprimer
> > > - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
> > >
> >
> > Un crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
> > Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.
> >
>
> C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
![]()
![]()
Donc si on ne veux plus que tu sois du seum, tu changes de pseudo ?
Ah non, sinon vous allez encore me prendre pour la moitié du 18-25 🙄
Et puis entre nous j'adapte beaucoup mes réponses en fonction de mes interlocuteurs aussi hein, si le mec est un scumbag ou un petit merdeux mesquin et mal éduqué, naturellement il prendra deux claques.
Mais si le type est sympa, ou a minima normal, j'ai aucune raison d'être désagréable non plus hein. Même si on est pas d'accord, meme si nos positions sont irréconciliables.
Mais personne n'a jamais vraiment eu l'occasion de débattre sérieusement de quoi que ce soit sur ce forum depuis longtemps malheureusement.
Ca ddb en masse à la première PLS, ca ne supporte pas trop la contradiction ici.
Mais personne n'a jamais vraiment eu l'occasion de débattre sérieusement de quoi que ce soit sur ce forum depuis longtemps malheureusement.
Ca ddb en masse à la première PLS, ca ne supporte pas trop la contradiction ici.
Toujours le même guet-apens, toujours la même ruse.. jouer la personne saine d'esprit pour nous pousser dans le précipice de la mauvaise foi et du troll
on est rompu à l'exercice, Nawar bis, tu nous auras plus
Le 02 août 2025 à 02:18:16 :
Le 02 août 2025 à 01:42:31 TonSeum02 a écrit :
> Le 02 août 2025 à 01:35:44 :
> > Le 02 août 2025 à 01:31:54 :
> > > Le 02 août 2025 à 01:24:54 :
> > > > Le 02 août 2025 à 01:19:00 :
> > > > > Le 02 août 2025 à 01:05:59 :
> > > > > > Le 02 août 2025 à 00:59:36 TonSeum02 a écrit :
> > > > > > Mes recherches avancent laborieusement.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'étudie notamment le dysgénisme, comme externalité négative de l'État providence et de la société de consommation sur les populations occidentales. C'est absolument fascinant.
> > > > > >
> > > > > > Et terrifiant à la fois.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > T'avais pas besoin de faire des expérience sur toi même, une recherche sur internet suffit
> > > > >
> > > > > "Ils recherchent constamment la validation"
![]()
> > > > >
> > > > > "ls leur est difficile de reconnaître leurs erreurs"
![]()
> > > > >
> > > > > "Ils se comparent beaucoup aux autres"
![]()
> > > > >
> > > > > "Ils ont de nombreuses sautes d'humeur"
![]()
> > > > >
> > > > > "Ils sont le centre de l'attention"
![]()
> > > > >
> > > > > "Ils ont le sentiment que tout leur est dû"
![]()
> > > > >
> > > > > "Maniaque du contrôle"
![]()
> > > > >
> > > > > "Ils se vexent s'ils ne reçoivent pas de commentaires positifs"
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Un sans faute parfait, le premier dans ta vie: félicitation
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Pour moi vous êtes aussi des enfants du seigneur, seulement des brebis égarées.
> > > >
> > > > Cependant, tu as conscience qu'un élève de 5eme dans le ventre mou de sa classe se sentirait un peu claustrophobe ici ?
> > > >
> > > > Ce n'est pas vraiment de ma faute.
> > > >
> > > > N'importe qui de normalement câblé hallucinerait complètement en lisant les conneries que vous débitez ici en quantité industrielle en réalité. Et Dieu sait que je n'ai eu qu'un aperçu très limité de l'étendue de votre imagination ces 3 dernières années, et j'en ai deja le vertige.
> > > >
> > > > Je n'ose imaginer les trésors insoupçonnés que renferment les milliers de pages de ce topic.
> > > >
> > >
> > > Donc, t'avoues camper le topic depuis 3 ans, mais le pseudo TonSeum est apparu ici que depuis 2 ans environs. Tu nous expliques ? Je vais pre-shot la réponse : "J'ai ghostfag le topic jusqu'à saturation de vos trésors d'ingéniosités pour me divertir tel un vin millésimé au cépage vieilli à la rage depuis 3 ans"
![]()
> >
> > Je savais bien que tu étais le sujet le plus prometteur.
> >
> >
> > Frère, vous allez devenir une institution sur le forum, un peu comme les crypto-golems du forum finance, qui valent absolument le détour aussi.
> >
>
> Je soupçonne également ce secondaire t'appartenir :
> - même propension aux mythos
> - s'invente une vie de riche rentier
> - plus ou moins la même façon de s'exprimer
> - vient sporadiquement sur le topic en connaissant tous les intervenants mais jure qu'il ne passe pas sa vie dessus
>
Un crypto-golem tel que je les aime, effectivement.
Mais il y a beaucoup mieux que lui, celui-ci est un tout petit échantillon.C'est marrant car il est dans le camp des pro-russe, donc le tient
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
![]()
![]()
Encore un richissime pro-russe qui passe sa vie sur le topic entre 2 magasins pendant qu'il se fait ausculter l'urètre. Quel hasard![]()
Je vous ai dit, et je vous répète, que je serai absolument tout ce qu'il vous plaira. Si vous accrocher à l'idée que je sois quelqu'un d'autre dans votre petit monde intérieur vous fait du bien d'une manière ou d'une autre, je n'y vois aucun inconvénient.
Ca fait quand-même deux pages que vous ne parlez que de moi, et je suis honoré de votre intérêt, mais pendant ce temps, on ne parle pas de la branlée que prend l'Ukraine qui vient de perdre Paziv Yar et enrole maintenant des boomers de plus de 60 ans pour garnir ses rangs.
Alors continuez de boucler à mon propos dans les termes que vous trouverez appropriés, je continuerai pour ma part à vous gratifier de votre dose de réel dans les chicots. _.gif)
Le 02 août 2025 à 02:31:41 :
Toujours le même guet-apens, toujours la même ruse.. jouer la personne saine d'esprit pour nous pousser dans le précipice de la mauvaise foi et du troll
Mais vous savez que des fois pour au moins 3 ou 4 d'entre vous j'ai aussi de mon côté l'impression que vous êtes la même personne parfois ?
Je suppose que ce n'est pas le cas, mais je pourrais avoir des doutes aussi hein...
Le 02 août 2025 à 02:40:49 :
Le 02 août 2025 à 02:18:16 :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>
![]()
- rentiers
- riches
- yeslife
![]()
![]()
![]()
Encore un richissime pro-russe qui passe sa vie sur le topic entre 2 magasins pendant qu'il se fait ausculter l'urètre. Quel hasard![]()
Je vous ai dit, et je vous répète, que je serai absolument tout ce qu'il vous plaira. Si vous accrocher à l'idée que je sois quelqu'un d'autre dans votre petit monde intérieur vous fait du bien d'une manière ou d'une autre, je n'y vois aucun inconvénient.
Ca fait quand-même deux pages que vous ne parlez que de moi, et je suis honoré de votre intérêt, mais pendant ce temps, on ne parle pas de la branlée que prend l'Ukraine qui vient de perdre Paziv Yar et enrole maintenant des boomers de plus de 60 ans pour garnir ses rangs.
Alors continuez de boucler à mon propos dans les termes que vous trouverez appropriés, je continuerai pour ma part à vous gratifier de votre dose de réel dans les chicots.
T'en fais pas, l'Ukraine ne fera jamais mieux que la Russie dans le domaine : https://www.rbc.ru/politics/08/02/2024/65c499339a794796edbd23b6 "Le ministère de la Défense propose d'établir une limite d'âge unique pendant la période de mobilisation pour les officiers supérieurs jusqu'à 70 ans, pour les autres - 65 ans. Cela s'applique aux soldats contractuels et au personnel mobilisé qui sont entrés en service avant le 24 juin 2023"
Le 02 août 2025 à 02:42:52 :
Le 02 août 2025 à 02:31:41 :
Mais vous savez que des fois pour au moins 3 ou 4 d'entre vous j'ai aussi de mon côté l'impression que vous êtes la même personne parfois ?
Je suppose que ce n'est pas le cas, mais je pourrais avoir des doutes aussi hein...
Oui oui, Strapendouce etc, on connaît.
T'es pas le premier a brouiller les pistes avec l'inversion accusatoire 
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mfjees/this_morning_a_ukrainian_drone_strike_hit_the/
Ce matin, une frappe de drone ukrainien a touché l'unité ELOU AVT-11 de la raffinerie de pétrole de Novokuybyshevsk, l'une des installations clés alimentant l'économie de guerre de la Russie.
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1mfjjh1/during_the_nightearly_morning_ukrainian_drones/
Au cours de la nuit/tôt le matin, des drones ukrainiens ont effectué une visite à la raffinerie de pétrole de Novokuybishevskaya, près de Penza, aux usines Elektropribor et Radiozavod, ainsi qu'à la raffinerie de pétrole de Ryazan en Russie.
Les responsables indiens affirment que l'Inde continuera à acheter du pétrole russe malgré les menaces de Trump.
vous avez vu les bots russes? l'homme de paix Donald Trump a envoyé deux sous marins lanceurs d'engins sur les cotes russes on va enfin tendre vers la paix https://www.lemonde.fr/international/article/2025/08/02/face-a-la-russie-la-theorie-du-fou-de-donald-trump-qui-annonce-mobiliser-deux-sous-marins-nucleaires_6626173_3210.html
Poutine devrait s'excuser a plat ventre et au nom de toute la Russie pour les propos de Medvedev qui encore une fois propose d'étendre le massacre pour la plaine a l'échelle mondiale
Le 02 août 2025 à 10:55:41 :
Les responsables indiens affirment que l'Inde continuera à acheter du pétrole russe malgré les menaces de Trump.
Trump n'interdit pas l'achat.
on espère que les ukrainiens feront encore mieux pour la seconde partie de l'année 
Le 02 août 2025 à 11:06:56 :
112 000 jeunes soldats russes morts depuis janvier sans compté les blessés, c'est formidableon espère que les ukrainiens feront encore mieux pour la seconde partie de l'année
Impossible, les pertes russes sont absolument minimes, Poutine a dit récemment que la Russie fait tout pour préserver la vie de ses troupes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic