Le 04 août 2025 à 01:52:31 :
Le 04 août 2025 à 01:48:43 :
https://x.com/PeurAvion/status/1948791910585582072L’image qu’il utilise parle d’elle même.
Soit il est de mauvaise foi, soit il est manipulé.
D’ailleurs il se fait recadrer par des militants pro Ukraine dans les commentaires .Je me fous de la corruption en Russie, je me moque du Tytelman.
2 poids 2 mesure, trouve un poste où je parle de corruption en UkraineAucun.
Rien, je me moque de Tytelman comme je pourrai me moquer de Moreau, des NAFOS
Mais bon, quand on s'attaque à un Gourou.
Attends là il file tout un thread avec des articles etc
Du coup, t'as pris le temps d'analyser ses arguments ?
Car là, il dit pas juste "gngn j'suis contre l'indépendance du NABU car ingérence russe
"
tu me lâches que ce serait de la pure mauvaise fois "comme pour le pont etc" alors que là il te file un thread de 15 tweets avec full arguments..
S'agirait d'aller un peu plus loin dans l'analyse
NABU infiltré par les Russes alors que celui-ci a justement mis au jour des dizaines de cas d'argent de la guerre détourné et inquiétés des oligarques qui étaient proches du Kremlin.
Ils sont forts ces russes, ils s'assurent que l'argent de la guerre aille bien financer l'effort de guerre ukrainien.
Il a clairement dit que l'action de Zelensky visait à anéantir l'ingérence russe, pas à protéger ses potes.
Le 04 août 2025 à 01:57:56 :
https://x.com/PeurAvion/status/1948791910585582072L’image qu’il utilise parle d’elle même.
D’ailleurs il se fait recadrer par des militants pro Ukraine dans les commentaires .Je me fous de la corruption en Russie, je me moque du Tytelman.
Car là, il dit pas juste "gngn j'suis contre l'indépendance du NABU car ingérence russe
"
tu me lâches que ce serait de la pure mauvaise fois "comme pour le pont etc" alors que là il te file un thread de 15 tweets avec full arguments..
NABU infiltré par les Russes alors que celui-ci a justement mis au jour des dizaines de cas d'argent de la guerre détourné et inquiétés des oligarques qui étaient proches du Kremlin.
Ils sont forts ces russes, ils s'assurent que l'argent de la guerre aille bien financer l'effort de guerre ukrainien.Il a clairement dit que l'action de Zelensky visait à anéantir l'ingérence russe, pas à protéger ses potes.
Tu sais le monde est pas tout noir, tout blanc 
Il peut y avoir plusieurs causes pour une même conséquence.
Le fait qu'il est probable que des affaire compromettantes aient eu un effet sur la décision de modifier le statu (provisoirement) du NABU, n'empêche pas qu'il y ait une ingérence russe dans celui-ci.
Et c'est pas parce qu'il y aurait potentiellement eu une ingérence russe, que ça signifie que le 100% du NABU roule pour Poutine.
La NABU/SAPO c'est pas 1 personne, c'est des centaines. Avoir X personnes sous influence russe ne change rien sur le fait que le reste travaillerait bien pour l'Ukraine..
Ca te semble pas logique ?
Le 04 août 2025 à 01:56:18 :
Je me fous de la corruption en Russie, je me moque du Tytelman.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1275895359
Rien que ce post démontre que t'es pour la Russie
Être pro-russe et s'acharner avec des analyses digne de CE2 (couper les phrases etc)Oui excuse moi de trouver ça 2 poids 2 mesures quand on sait que la Russie, que tu défends, est infiniment plus corrompue que l'Ukraine.. mais visiblement y'a que l'histoire du NABU qui t'intéresse.
1. Je rigole juste des gens qui compilent des anecdotes Tiktok comme si cette compilation déterminait le cours de la guerre. Je rigole aussi des propagandistes qui racontent depuis 3 ans sur Youtube que la Russie se fait détruire
2. Quand bien même, je serai pro-Russe, à la rigueur j'accepte de me moquer de Moreau par égalité avec Tytelman.
Moreau n'a aucune crédibilité depuis le chaudron et ses déclarations en 2022
Tytelman parle aussi de chaudron d'ailleurs à Kursk 
https://youtu.be/wBOMa1MNOsc?t=220
C'est dommage, les Ukrainiens n'avaient qu'à claquer des doigts pour conquérir un territoire. Pourquoi ils ne l'ont pas fait 
Le 04 août 2025 à 02:03:16 :
"
Ils sont forts ces russes, ils s'assurent que l'argent de la guerre aille bien financer l'effort de guerre ukrainien.Il a clairement dit que l'action de Zelensky visait à anéantir l'ingérence russe, pas à protéger ses potes.
Le fait qu'il est probable que des affaire compromettantes aient eu un effet sur la décision de modifier le statu (provisoirement) du NABU, n'empêche pas qu'il y ait une ingérence russe dans celui-ci.
Et c'est pas parce qu'il y aurait potentiellement eu une ingérence russe, que ça signifie que le 100% du NABU roule pour Poutine.
La NABU/SAPO c'est pas 1 personne, c'est des centaines. Avoir X personnes sous influence russe ne change rien sur le fait que le reste travaillerait bien pour l'Ukraine..
Ou sinon, on est cohérent.
L'ensemble du parlement qui vote à la quasi-unanimité pour l'abandon de l'indépendance de NABU.
Puis le même parlement qui fait le vote inverse dans les mêmes proportion.
Voilà, après 3 ans de guerre, le patriotisme commence à battre de l'aîle et des potes de Zelensky se font inquiéter, il agit en utilisant l'argument de l'ingérence russe.
Si c'était vraiment sous influence russe, les pays européens n'auraient pas fait pression sur Zelensky, ils l'ont menacé de geler le processus d'adhésion européenne.
Tytelman ment ou s'est fait manipulé, c'est pas la 1ère fois, ce sera pas la dernière.
d'accord t'es neutre, ça marche, faisons comme çaLe 04 août 2025 à 02:06:03 :
Le 04 août 2025 à 02:03:16 :
"
Ou sinon, on est cohérent.
L'ensemble du parlement qui vote à la quasi-unanimité pour l'abandon de l'indépendance de NABU.
Puis le même parlement qui fait le vote inverse dans les mêmes proportion.
Voilà, après 3 ans de guerre, le patriotisme commence à battre de l'aîle et des potes de Zelensky se font inquiéter, il agit en utilisant l'argument de l'ingérence russe.Si c'était vraiment sous influence russe, les pays européens n'auraient pas fait pression sur Zelensky, ils l'ont menacé de geler le processus d'adhésion européenne.
Tytelman ment ou s'est fait manipulé, c'est pas la 1ère fois, ce sera pas la dernière.
Quelle fine analyse .. si tu répètes juste tes arguments alors que j'viens d'expliquer pourquoi ils suffisent pas pour dire "non y'a pas d'ingérence russe" , j'vais pas me répéter en boucle..
Lis aucune analyse contraire et conclu ce que tu veux, écoute.
Toujours pas finie cette guerre ? Quel guignol ce poutine.
Il suicide la fertilité de son pays et son avenir par la même occasion pour tenter de gagner 20m2 alors qu’il a déjà le plus grand pays du monde.
Il condamne son peuple à se faire remplacer par des africains et des indiens si il veut que le pays fonctionne.
Il aurait pu embrasser l’occident et rendre la Russie prospère et attractive. Il a choisi la guerre la mort et le GR.
Plus aucun touriste en Russie. Même ses alliés s’en branlent. Les chinois préfèrent aller aux USA, en Europe, en Australie ou au Japon. C’est à dire des pays occidentaux plutôt que dans le shithole russe.
Quelle déchéance ce pays. Et surtout quelle tristesse pour la jeunesse et le peuple russe qui n’en a rien à faire de l’Ukraine et qui veut juste vivre tranquille plutôt que d’aller se faire trouer par leurs frères ukrainiens.
Heureusement que les USA existent pour calmer tous ces dictateurs dans le monde sinon on serait tous sous le joug d’une dictature depuis bien longtemps
https://www.reuters.com/world/india/top-trump-aide-accuses-india-financing-russias-war-ukraine-2025-08-03/
Un conseiller de Trump accuse l'Inde de financer la guerre russe en Ukraine
WASHINGTON, 3 août (Reuters) - Un conseiller du président Donald Trump a accusé dimanche l'Inde de financer efficacement la guerre de la Russie en Ukraine en achetant du pétrole à Moscou, après que le dirigeant américain ait intensifié la pression sur New Delhi pour qu'il cesse d'acheter du pétrole russe.
"Ce qu'il (Trump) a dit très clairement, c'est qu'il n'est pas acceptable pour l'Inde de continuer à financer cette guerre en achetant le pétrole de la Russie", a déclaré Stephen Miller, chef de cabinet adjoint à la Maison-Blanche et l'un des assistants les plus influents de Trump.
« 11h32 « Le Kremlin appelle à la « prudence » dans la rhétorique nucléaire
Moscou a appelé lundi à faire preuve d’une « grande prudence » dans les menaces nucléaires après le déploiement vendredi par Donald Trump de deux sous-marins, en réaction à des commentaires de l’ex-président russe Dmitri Medvedev.
« Nous pensons que tout le monde doit faire preuve d’une grande prudence dans ses déclarations sur le nucléaire », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov »
_.gif)
Le 04 août 2025 à 12:34:53 hapbitemmxxi a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/ukraine/4166546-20250804-direct-guerre-ukraine-trump-continue-mettre-pression-poutine« 11h32 « Le Kremlin appelle à la « prudence » dans la rhétorique nucléaire
Moscou a appelé lundi à faire preuve d’une « grande prudence » dans les menaces nucléaires après le déploiement vendredi par Donald Trump de deux sous-marins, en réaction à des commentaires de l’ex-président russe Dmitri Medvedev.
« Nous pensons que tout le monde doit faire preuve d’une grande prudence dans ses déclarations sur le nucléaire », a déclaré le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov »
Voilà ou part vos cotisations, dans le AAH de Reality qui passe une bonne partie de son temps libre sur un jeu vidéo médiocre
![]()
+ Strapenendouce l'a tellement brisé qu'il le voit même sur des topics qui n'ont rien à voir avec l'Ukraine de près ou de loin !
![]()
Mais en fait il appelle absolument tout le monde strapendouce? Il est convaincu qu'il n'y a qu'un seul autre utilisateur de jvc en plus de lui même?
Ah oui, il est vraiment malade:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280480652
Remarque, ça explique pourquoi il a disparu du topic si il boucle sur des jeux-vidéo (en traitant les autres de no-life).
Le 04 août 2025 à 14:14:42 :
Voilà ou part vos cotisations, dans le AAH de Reality qui passe une bonne partie de son temps libre sur un jeu vidéo médiocre
![]()
+ Strapenendouce l'a tellement brisé qu'il le voit même sur des topics qui n'ont rien à voir avec l'Ukraine de près ou de loin !
![]()
Mais en fait il appelle absolument tout le monde strapendouce? Il est convaincu qu'il n'y a qu'un seul autre utilisateur de jvc en plus de lui même?
![]()
Oui, le pauvre niveau 4 fan de call of qui a du rien comprendre !
Le 04 août 2025 à 14:14:42 :
![]()
![]()
![]()
We are Strapendouce. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
![]()
![]()
Le mec te sort qu'il n'est pas Bris3lity, mais il a exactement le même âge que lui
Et te sort sa sempiternelle tirade reconnaissable entre toutes
Le 04 août 2025 à 14:19:30 Lt_Sithrac a écrit :
Ah oui, il est vraiment malade:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1280480652![]()
Remarque, ça explique pourquoi il a disparu du topic si il boucle sur des jeux-vidéo (en traitant les autres de no-life).
![]()
Ce message a été supprimé par son auteur._.gif)
Le 04 août 2025 à 08:28:09 :
https://www.reuters.com/world/india/top-trump-aide-accuses-india-financing-russias-war-ukraine-2025-08-03/
Un conseiller de Trump accuse l'Inde de financer la guerre russe en UkraineWASHINGTON, 3 août (Reuters) - Un conseiller du président Donald Trump a accusé dimanche l'Inde de financer efficacement la guerre de la Russie en Ukraine en achetant du pétrole à Moscou, après que le dirigeant américain ait intensifié la pression sur New Delhi pour qu'il cesse d'acheter du pétrole russe.
"Ce qu'il (Trump) a dit très clairement, c'est qu'il n'est pas acceptable pour l'Inde de continuer à financer cette guerre en achetant le pétrole de la Russie", a déclaré Stephen Miller, chef de cabinet adjoint à la Maison-Blanche et l'un des assistants les plus influents de Trump.
Osef mon ETF Inde doit monter
Qu'ils commandent davantage de pétrole le mois prochain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic