Le 28 juin 2025 à 23:56:54 :
Le 28 juin 2025 à 22:40:27 sutton618 a écrit :
Le 28 juin 2025 à 20:30:33 :
Coucou![]()
juste de passage entre 2 voyages pour prendre des nouvelles du front![]()
Où ça en est à Kourks, ça avance?
![]()
Ils vont bientôt arriver à Moscou non? J’ai vu que c’était à une ou deux heures de route, c’est vrai?![]()
J’ai entendu dire qu’il y a tellement de volontaires ukrainiens qu’ils recrutent directement en pleine rue pour aller plus vite
![]()
Plus de trois ans de prévisions, je vois pas le problème il doit encore en avoir sous la semelle )_.gif)
Le 28 juin 2025 à 23:51:29 :
Le 28 juin 2025 à 20:51:13 -DLSS a écrit :
Le 28 juin 2025 à 19:46:27 :
Le 28 juin 2025 à 19:45:03 :
Le 28 juin 2025 à 18:50:42 :
> Le 28 juin 2025 à 18:45:48 :
> Désolé mais aujourd'hui les plus grosse chaîne youtube pro russe sont géopolitique profonde et TVL deux chaînes d'extrême droite. On a aussi démocratie participative qui est ultra pro russe, un niveau au dessus niveau extrême droite. Soral est aussi pro russe avec Dieudonné. Je comprend votre stratégie de venir jouer les antifa et essayer de choquer les Golems avec les nazis ukrainiens mais ça ne marche pas ici.
Merci.
Merci de quoi ? De mentir pour que ça aille dans ton sens? 🤡
Mon sens c'est celui des faits : la majorité des protins sont d'extrême-droite et l'extrême-droite fait de la désinformation... y compris quand elle essaye de se poser en opposition, ce qui arrange le gouvernement
C'est totalement faux et l'antisémitisme tout le monde a bien constaté politiquement d'où il venait surtout depuis le 7 octobre mais bon ça a toujours été...
Les seuls pro russes existant c'est ceux qui le sont uniquement par détestation de la France et de l'occident, moi par exemple comme je vous l'ai déjà dit mille fois je suis du côté de la vérité et de la justice et contre l'ingérence américaine mortifère qui gangrène l'Europe, le monde et surtout la France, mais je ne suis en aucun cas pro Russe mais pro France et profondément contre le régime fantoche de Kiev téléguidé depuis Washington depuis 2014 uniquement là pour déstabiliser ce continent pour les seuls intérêts US..
Vous avez vraiment du mal de comprendre des choses simples et factuelles c'est dingue. Moi je suis français de souche sans origine étrangère connue, qu'est ce que j'en ai carrer des autres pays puisque seul la France, la vraie France de mes grands parents qui m'intéresse et non la macronie indigne et répugnante. Perso je vois juste qu'en Russie on avait des intérêts énormes vitaux pour la croissance de la France et tout ça a été réduit à néant par des pantins à la solde des USA, ça me rend malade de voir mon pays sombrer et des millions de morts inutiles pour les beaux yeux de Washington.
Post avant : j'ai raison et vous avez tord et je joue avec vous :smiley.malaisant:
Le 29 juin 2025 à 00:16:29 :
C'est la première fois que je poste ici![]()
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi la guerre et j'aimerais savoir qui est entrain de gagner en ce moment ? l'Ukraine ou la russie?![]()
Ça bouge pas beaucoup, personne gagne vraiment et comme depuis le début du conflit (et comme la première guerre mondiale) ça se jouera à celui qui est capable d'endurer la guerre le plus longtemps 
Le 29 juin 2025 à 00:42:06 :
Ca fait longtemps que j'ai pas suivi la guerre et j'aimerais savoir qui est entrain de gagner en ce moment ? l'Ukraine ou la russie?![]()
Ça bouge pas beaucoup, personne gagne vraiment et comme depuis le début du conflit (et comme la première guerre mondiale) ça se jouera à celui qui est capable d'endurer la guerre le plus longtemps
Ca va l'ukraine a juste perdu 20% de ces terres et la moitié de sa population.
Le 28 juin 2025 à 23:51:29 :
Le 28 juin 2025 à 20:51:13 -DLSS a écrit :
Le 28 juin 2025 à 19:46:27 :
Le 28 juin 2025 à 19:45:03 :
Le 28 juin 2025 à 18:50:42 :
> Le 28 juin 2025 à 18:45:48 :
> Désolé mais aujourd'hui les plus grosse chaîne youtube pro russe sont géopolitique profonde et TVL deux chaînes d'extrême droite. On a aussi démocratie participative qui est ultra pro russe, un niveau au dessus niveau extrême droite. Soral est aussi pro russe avec Dieudonné. Je comprend votre stratégie de venir jouer les antifa et essayer de choquer les Golems avec les nazis ukrainiens mais ça ne marche pas ici.
Merci.
Merci de quoi ? De mentir pour que ça aille dans ton sens? 🤡
Mon sens c'est celui des faits : la majorité des protins sont d'extrême-droite et l'extrême-droite fait de la désinformation... y compris quand elle essaye de se poser en opposition, ce qui arrange le gouvernement
C'est totalement faux et l'antisémitisme tout le monde a bien constaté politiquement d'où il venait surtout depuis le 7 octobre mais bon ça a toujours été...
Les seuls pro russes existant c'est ceux qui le sont uniquement par détestation de la France et de l'occident, moi par exemple comme je vous l'ai déjà dit mille fois je suis du côté de la vérité et de la justice et contre l'ingérence américaine mortifère qui gangrène l'Europe, le monde et surtout la France, mais je ne suis en aucun cas pro Russe mais pro France et profondément contre le régime fantoche de Kiev téléguidé depuis Washington depuis 2014 uniquement là pour déstabiliser ce continent pour les seuls intérêts US..
Vous avez vraiment du mal de comprendre des choses simples et factuelles c'est dingue. Moi je suis français de souche sans origine étrangère connue, qu'est ce que j'en ai carrer des autres pays puisque seul la France, la vraie France de mes grands parents qui m'intéresse et non la macronie indigne et répugnante. Perso je vois juste qu'en Russie on avait des intérêts énormes vitaux pour la croissance de la France et tout ça a été réduit à néant par des pantins à la solde des USA, ça me rend malade de voir mon pays sombrer et des millions de morts inutiles pour les beaux yeux de Washington.
Ça prouve juste que je déteste tous les pantins des USA macron y compris au plus haut point et de ce qu'ils ont fait de leurs pays dont la France massacrée sur tous les points depuis 1974 et à un rythme encore plus soutenu depuis que macron a pris le pouvoir...
En quoi ça contredit le faite que je sois pro France et anti macronie ?
Malheureusement ça fait bien trop longtemps que je ne crois plus aux élections systématiquement truquées dans cette "république" bananiere qu'est la France et que le retour à la vraie France de mes grands parents malheureusement n'arrivera jamais de cette façon.
Le 29 juin 2025 à 07:55:01 :
Bonne nouvelle si on déduit les 20% de territoire anciennement ukrainien conquis par la Russie.
Il ne reste plus qu'a l'ukraine 480 000 km2 sur les 600 000.
Maintenant la france est le pays avec le plus grand territoire en europe derriere et grace a la russie.On aura pas tout perdu. Merci Poutine.
Le 29 juin 2025 à 02:10:08 :
![]()
Même si c'était vrai c'est toujours mieux que finir chez les russes, tout les anciens pays du pacte le savent
Le 29 juin 2025 à 12:26:02 :
Les frappes russes sont de plus en plus violentes et précises
Sur les civils... aucun doute.
La Russie va construire sa Silicone Vallée au Tatarstan
Le 29 juin 2025 à 11:22:01 :
Le 29 juin 2025 à 02:10:08 :
![]()
Même si c'était vrai c'est toujours mieux que finir chez les russes, tout les anciens pays du pacte le savent
"Meme si c'etait vrai"
Le déni des ukros/20
Le 29 juin 2025 à 12:48:03 :
Les frappes russes sont de plus en plus violentes et précisesSur les civils... aucun doute.
A peine 30k morts dans les militaires ukro d'apres kiev et zizipiano.
Les russes frappes essentiellements les civils donc en trois ans la russie a meme pas fait 50k morts chez les Ukrainiens.
Poutine mene la guerre la plus propre de l'humanité.
Respect au Maitre du kremlin.
Le 29 juin 2025 à 13:28:09 :
Le 29 juin 2025 à 12:48:03 :
Les frappes russes sont de plus en plus violentes et précisesSur les civils... aucun doute.
A peine 30k morts dans les militaires ukro d'apres kiev et zizipiano.
Les russes frappes essentiellements les civils donc en trois ans la russie a meme pas fait 50k morts chez les Ukrainiens.Poutine mene la guerre la plus propre de l'humanité.
Respect au Maitre du kremlin.
A titre de comparaison isreal en 6 mois a fait plus 100 000 morts en Palestine.
L'ukraine ce pays abjecte rempli de nazi et de voleur :
Le vice-Premier ministre ukrainien frappé d'une interdiction de voyager et d'une caution de 2,9 millions de dollars dans une affaire de corruption majeure
Selon le Bureau national de lutte contre la corruption (NABU) enquête, pendant son mandat de ministre des communautés et des territoires en 2020-2022, Tchernychov et ses associés ont sous-évalué les parcelles de terrain au profit d'un promoteur en échange de pots-de-vin. Tchernychov et ses complices auraient reçu des réductions “importantes” sur des appartements dans des bâtiments existants, totalisant plus de 14,5 millions de hr ($346 000), de la part du promoteur. Ces actions ont coûté à l'Ukraine 1 milliard de hr (24 millions de dollars), selon la NABU.
Sachez qu'ils font de meme avec les aides europeenes.
Le 29 juin 2025 à 13:53:31 :
L'ukraine ce pays abjecte rempli de nazi et de voleur :Le vice-Premier ministre ukrainien frappé d'une interdiction de voyager et d'une caution de 2,9 millions de dollars dans une affaire de corruption majeure
Selon le Bureau national de lutte contre la corruption (NABU) enquête, pendant son mandat de ministre des communautés et des territoires en 2020-2022, Tchernychov et ses associés ont sous-évalué les parcelles de terrain au profit d'un promoteur en échange de pots-de-vin. Tchernychov et ses complices auraient reçu des réductions “importantes” sur des appartements dans des bâtiments existants, totalisant plus de 14,5 millions de hr ($346 000), de la part du promoteur. Ces actions ont coûté à l'Ukraine 1 milliard de hr (24 millions de dollars), selon la NABU.
Sachez qu'ils font de meme avec les aides europeenes.
Plus fort sur la ddb le trap surnommé strapendouce.
Etonnant que les soutient des voleurs et nazi ukrainiens soit aussi les supporteur de ce pays de merde qu'est israel qui se dote illégalement de la nuke et frappe de la meme facon l'iran sans aucunes preuve de ses accusations.
Vous etes vraiment les pires merde de l'humanité les ukrotains.Idem pour les modos qui les soutiennent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic