Le 28 juin 2025 à 16:24:08 :
Le 28 juin 2025 à 16:20:01 :
Le 28 juin 2025 à 16:08:44 :
Le 28 juin 2025 à 15:58:43 :
Tu dis :
J'ai reconnu que mélenchon défendait maduro et je m'en désole, pour autant il ne défends pas poutine ET tu n'as pas apporté la preuve que l'altermondialisme défendait dictatures et shiholes.
Aujourd'hui j'en sais rien, mais je t'ai apporté la preuve qu'il a bien défendu Poutine, au moins pour la Crimée
Il n'a pas soutenu l'invasion de la Crimée, il l'a expliqué
Ton propre papier : Il ne voit dans l’annexion de la péninsule que de l’opportunisme.Pourquoi tu esquives ça alors que j'ai répondu exactement à ta question ?
Il n'a JAMAIS défendu poutine
Pourquoi mentir comme ça ?
Tu sais que la terre entière vous voit soutenir les islamistes en palestine et en iran
T'es au courant que cuba et le Venezuela c'est des shitholes ?
Le 28 juin 2025 à 16:25:57 :
Le 28 juin 2025 à 16:24:08 :
Le 28 juin 2025 à 16:08:44 :
Le 28 juin 2025 à 15:58:43 :
Tu dis :
J'ai reconnu que mélenchon défendait maduro et je m'en désole, pour autant il ne défends pas poutine ET tu n'as pas apporté la preuve que l'altermondialisme défendait dictatures et shiholes.
Aujourd'hui j'en sais rien, mais je t'ai apporté la preuve qu'il a bien défendu Poutine, au moins pour la Crimée
Il n'a pas soutenu l'invasion de la Crimée, il l'a expliqué
Ton propre papier : Il ne voit dans l’annexion de la péninsule que de l’opportunisme.Pourquoi tu esquives ça alors que j'ai répondu exactement à ta question ?
Il n'a JAMAIS défendu poutine
Tu sais que la terre entière vous voit soutenir les islamistes en palestine et en iran
L’antisémitisme ET le mensonge 2.0 https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/03/21/antisemitisme-les-mensonges-de-jean-luc-melenchon_6584319_3232.html
Le 28 juin 2025 à 16:21:23 :
Pleure moins fort par contre 
Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez comme études ou preuves, le réel finira toujours par toquer à votre porte pour vous rappeler que vous défendez toujours les pires, qu'ils soient dictateurs, islamistes ou terroristes _.gif)
Le 28 juin 2025 à 16:28:16 :
L’antisémitisme ET le mensonge 2.0 https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/03/21/antisemitisme-les-mensonges-de-jean-luc-melenchon_6584319_3232.html
![]()
Est ce que tu aurais l'amabilité de nous expliquer en quoi cette affiche est antisémite
?
Le 28 juin 2025 à 16:14:37 :
Le 28 juin 2025 à 16:05:54 :
Déjà entendu parler du KKK ? De Steve Banon, l'ex conseillé de Trump ?
Ceux qui font des saluts nazi à chaque conférence là..Les "Proud Boys" sinon
https://en.wikipedia.org/wiki/Proud_Boys
Ideology
Anti-communism[1]
Anti-feminism[1]
Anti-immigration[1]
Anti-LGBT rights[1]
Antisemitism[1][2]
Crypto-fascism[1]
Islamophobia[3]
Trumpism[1]
Western chauvinism[4]
Factions:
White supremacy
Neo-Nazism[5]
QAnonQue Trump a acclamé
Etc etc
Oui j'ai déjà entendu parler de ces milices ultra-minoritaires qui n'ont aucune chance d'intégrer la garde nationale, que personne ne considère comme des héros
Rien de comparable à l'Ukraine
Je sais pas pourquoi vous comprenez "l'extrême-droite n'existe qu'en Ukraine" quand on dit "l'extrême-droite est très importante en Ukraine", c'est de la niaiserie ou de la malhonnêteté ?
Classement de l'IA entre USA, Ukraine et Russie concernant la proportion de suprémacistes blancs :
Tentative de classement
En l'absence de données quantitatives fiables, un classement approximatif basé sur la visibilité des groupes, les rapports disponibles et le contexte sociopolitique pourrait être :
États-Unis : Probablement la plus forte proportion relative, en raison de la longue histoire des mouvements suprémacistes, de leur visibilité médiatique et de la liberté d'expression qui permet leur expression publique. Cependant, cela reste une minorité infime (< 1 %).
Russie : Moins visible que les États-Unis, mais des groupes comme le Mouvement impérial russe et des réseaux nationalistes existent, avec une influence limitée par la répression étatique. Proportion probablement très faible (< 0,1 %).
Ukraine : Similaire à la Russie en termes de proportion, mais les groupes comme Azov sont amplifiés par le contexte de guerre et la désinformation. Proportion marginale, probablement comparable ou inférieure à celle de la Russie.
Limites et mise en garde
Manque de données : Aucun de ces pays ne recense officiellement les suprémacistes blancs, et les estimations sont souvent spéculatives ou biaisées (par exemple, la propagande russe exagère le phénomène en Ukraine).
Contexte culturel : Le suprémacisme blanc prend des formes différentes selon les pays (nationalisme slave en Russie/Ukraine, racisme anti-minorités aux États-Unis), rendant les comparaisons hasardeuses.
Désinformation : Les sources, y compris celles sur X, peuvent être influencées par des agendas politiques, notamment dans le contexte du conflit Russie-Ukraine.
Conclusion
Les États-Unis semblent avoir la plus forte proportion relative de suprémacistes blancs, suivis par la Russie et l'Ukraine, mais les différences sont minimes et les chiffres réels sont probablement très faibles dans les trois cas. Sans données fiables, ce classement reste spéculatif.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des hallucinations de ChatGPT ?
Le 28 juin 2025 à 16:28:24 :
T'es au courant que cuba et le Venezuela c'est des shitholes ?Pleure moins fort par contre
Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez comme études ou preuves, le réel finira toujours par toquer à votre porte pour vous rappeler que vous défendez toujours les pires, qu'ils soient dictateurs, islamistes ou terroristes
Le réel c'est que l'extrême-droite croit et diffuse plus de désinformation que n'importe quel autre parti.
Le 28 juin 2025 à 16:31:20 :
Le 28 juin 2025 à 16:28:24 :
T'es au courant que cuba et le Venezuela c'est des shitholes ?Pleure moins fort par contre
Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez comme études ou preuves, le réel finira toujours par toquer à votre porte pour vous rappeler que vous défendez toujours les pires, qu'ils soient dictateurs, islamistes ou terroristesLe réel c'est que l'extrême-droite croit et diffuse plus de désinformation que n'importe quel autre parti.
Si tu veux, tant que ça te nuit à toi et tes potes envahisseurs, ça me va _.gif)
Le 28 juin 2025 à 16:25:10 :
Le 28 juin 2025 à 16:20:59 :
OSEF de l'ATTAC bordel. T'as plein d'altermondialistes qui n'y sont pas et pourtant, bandent sur des shitholes et des dictatures. Encore la preuve avec Mélenchon : https://www.marianne.net/politique/anti-americanisme-non-alignement-clientelisme-la-geopolitique-de-jean-luc-melenchon
Non pas osef, si tu veux éviter le sophisme tu ne peux pas t'arrêter à Mélenchon, tu dois prouver que le mouvement altermondialiste soutient les dictatures et shitholes.
Et oui encore Mélenchon, point de passage obligé vu que c'est le chef de fil auto-proclamé de LFI et vu que, si tu suis pas les préceptes du gourou, tu te fais dégager
![]()
Il a des palaces sous vos crânes c'est impressionnant
Je préfère la fuite qui s'assume, à savoir BL + bye bye à tout jamais
que ta fuite déguisée avec cette méthode :pour exaspérer ton opposant pour le forcer à quitter le débat par frustration. Technique bien connu de ceux qui n'ont plus d'arguments
![]()
Je t'ai demandé des preuves que tu n'apportes pas, je n'ai pas souligné d'incohérences si ce n'est les mêmes qu'il y a entre quelques nazis ukrainiens et des terroristes libanais.
Les preuves étaient là, c'est juste qu'elles ne te plaisent pas et donc, tu contournes le sujet
![]()
Tu m'as prouvé que mélenchon soutenait maduro et je le regrette autant que je le constate, point. Il na jamais soutenu poutine et tu n'as pas fait la démonstration que l'altermondialisme soutenait les dictatures et shitholes.
"Non mais prouve moi qu'une organisation économique en tant que telle soutient les shitholes et les dictatures tout en mettant de côté, les membres qui la compose". Bien pratique comme mode d'approche tu ne trouves pas ? Sachant que l'ATTAC est visiblement connue pour avoir en son sein, une pluralité de mouvements idéologiques
Le 28 juin 2025 à 16:33:55 :
Si tu veux, tant que ça te nuit à toi et tes potes envahisseurs, ça me va
Ça nuit à la liberté et à la démocratie, c'est ça le soucis
Le 28 juin 2025 à 16:31:05 :
Le 28 juin 2025 à 16:14:37 :
Le 28 juin 2025 à 16:05:54 :
Déjà entendu parler du KKK ? De Steve Banon, l'ex conseillé de Trump ?
Ceux qui font des saluts nazi à chaque conférence là..Les "Proud Boys" sinon
https://en.wikipedia.org/wiki/Proud_Boys
Ideology
Anti-communism[1]
Anti-feminism[1]
Anti-immigration[1]
Anti-LGBT rights[1]
Antisemitism[1][2]
Crypto-fascism[1]
Islamophobia[3]
Trumpism[1]
Western chauvinism[4]
Factions:
White supremacy
Neo-Nazism[5]
QAnonQue Trump a acclamé
Etc etc
Oui j'ai déjà entendu parler de ces milices ultra-minoritaires qui n'ont aucune chance d'intégrer la garde nationale, que personne ne considère comme des héros
Rien de comparable à l'Ukraine
Je sais pas pourquoi vous comprenez "l'extrême-droite n'existe qu'en Ukraine" quand on dit "l'extrême-droite est très importante en Ukraine", c'est de la niaiserie ou de la malhonnêteté ?
Classement de l'IA entre USA, Ukraine et Russie concernant la proportion de suprémacistes blancs :
Tentative de classement
En l'absence de données quantitatives fiables, un classement approximatif basé sur la visibilité des groupes, les rapports disponibles et le contexte sociopolitique pourrait être :
États-Unis : Probablement la plus forte proportion relative, en raison de la longue histoire des mouvements suprémacistes, de leur visibilité médiatique et de la liberté d'expression qui permet leur expression publique. Cependant, cela reste une minorité infime (< 1 %).
Russie : Moins visible que les États-Unis, mais des groupes comme le Mouvement impérial russe et des réseaux nationalistes existent, avec une influence limitée par la répression étatique. Proportion probablement très faible (< 0,1 %).
Ukraine : Similaire à la Russie en termes de proportion, mais les groupes comme Azov sont amplifiés par le contexte de guerre et la désinformation. Proportion marginale, probablement comparable ou inférieure à celle de la Russie.
Limites et mise en garde
Manque de données : Aucun de ces pays ne recense officiellement les suprémacistes blancs, et les estimations sont souvent spéculatives ou biaisées (par exemple, la propagande russe exagère le phénomène en Ukraine).
Contexte culturel : Le suprémacisme blanc prend des formes différentes selon les pays (nationalisme slave en Russie/Ukraine, racisme anti-minorités aux États-Unis), rendant les comparaisons hasardeuses.
Désinformation : Les sources, y compris celles sur X, peuvent être influencées par des agendas politiques, notamment dans le contexte du conflit Russie-Ukraine.
Conclusion
Les États-Unis semblent avoir la plus forte proportion relative de suprémacistes blancs, suivis par la Russie et l'Ukraine, mais les différences sont minimes et les chiffres réels sont probablement très faibles dans les trois cas. Sans données fiables, ce classement reste spéculatif.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des hallucinations de ChatGPT ?
T'as quedal comme statistiques crédibles qui permet d'affirmer que l'Ukraine serait blablabla.. tu fais que répéter la propagande russe à base de "dénazification" et autres conneries..
La Russie est au moins autant peuplé d'extrémistes .. et les USA encore pire
Juste Poutine aune USINE mondiale de la désinformation et même si tu te crois super intelligent, il te suffit de voir spammer les mêmes photos de n-n ukrainiens pour croire que le pays en serait gangrené
Bandera, t'as l'équivalent avec Staline en Russie, ou même Poutine.. Staline et ses millions de morts holodomor, goulags etc. encensé aujourd'hui en Russie.. Poutine idem malgré les crimes de guerre et contre l'humanité,... et toi tu vois 0 soucis. T'as que Bandera à la bouche comme un bon perroquet du Kremlin.
Le 28 juin 2025 à 16:38:05 :
Tu fais le sophisme de Socrate et du chat. J'arrive même à être déçu 
"Non mais prouve moi qu'une organisation économique en tant que telle soutient les shitholes et les dictatures tout en mettant de côté, les membres qui la compose". Bien pratique comme mode d'approche tu ne trouves pas ? Sachant que l'ATTAC est visiblement connue pour avoir en son sein, une pluralité de mouvements idéologiques
![]()
Je te demande de prouver que le mouvement altermondialiste, représenté entre autre par Attac libre à toi d'en prendre une autre, soutient les dicatures et les shitholes.
Le 28 juin 2025 à 16:41:03 :
Le 28 juin 2025 à 16:38:05 :
Tu fais le sophisme de Socrate et du chat. J'arrive même à être déçu
![]()
Je te demande de prouver que le mouvement altermondialiste, représenté entre autre par Attac libre à toi d'en prendre une autre, soutient les dicatures et les shitholes.
Et je t'ai répondu que ça ne sert à rien de prendre en exemple des organisations économiques, mais qu'il faut prendre en compte les idées de leurs membres.
Du coup, tu t'es bien revendiqué altermondialiste non ? T'es membre de l'ATTAC ? Et Mélenchon qui se revendique altermondialiste, il y es membre aussi ? Parce que tous les 2, vous soutenez les dictateurs et des shitholes
Le 28 juin 2025 à 16:38:12 :
Le 28 juin 2025 à 16:33:55 :
Si tu veux, tant que ça te nuit à toi et tes potes envahisseurs, ça me va
Ça nuit à la liberté et à la démocratie, c'est ça le soucis
Encore un mytho, mais c'est bien, continue de chialer, ça changera pas l'avenir de ta clique _.gif)
Attac soutien la palestine, l'iran et le Venezuela en dépit de ta rage _.gif)
Le 28 juin 2025 à 16:44:46 :
Et je t'ai répondu que ça ne sert à rien de prendre en exemple des organisations économiques, mais qu'il faut prendre en compte les idées de leurs membres.
Non tu n'as pas répondu, tu as souligné a juste titre la collusion de mélenchon avec maduro... et c'est tout.
Du coup, tu t'es bien revendiqué altermondialiste non ? T'es membre de l'ATTAC ? Et Mélenchon qui se revendique altermondialiste, il y es membre aussi ? Parce que tous les 2, vous soutenez les dictateurs et des shitholes
![]()
J'attends toujours que tu nous démontres que le mouvement altermondialiste soutient les dictatures et les shitholes.
Encore un mytho, mais c'est bien, continue de chialer, ça changera pas l'avenir de ta clique
L'extrême-droite est un danger pour la liberté et la démocratie, en russie/usa/israël actuellement, en Allemagne dans le passé...
T'as quedal comme statistiques crédibles qui permet d'affirmer que l'Ukraine serait blablabla.. tu fais que répéter la propagande russe à base de "dénazification" et autres conneries..
La Russie est au moins autant peuplé d'extrémistes .. et les USA encore pire
Juste Poutine aune USINE mondiale de la désinformation et même si tu te crois super intelligent, il te suffit de voir spammer les mêmes photos de n-n ukrainiens pour croire que le pays en serait gangrené
Bandera, t'as l'équivalent avec Staline en Russie, ou même Poutine.. Staline et ses millions de morts holodomor, goulags etc. encensé aujourd'hui en Russie.. Poutine idem malgré les crimes de guerre et contre l'humanité,... et toi tu vois 0 soucis. T'as que Bandera à la bouche comme un bon perroquet du Kremlin.
Quelles statistiques ? On ne peut pas quantifier une influence culturelle
J'ai déjà répondu aux accusations de "pro-Russe", ce n'est pas le sujet
L'Ukraine est une grande et belle démocratie non ? Alors elle doit être jugée selon les strandards adéquats. Et le culte rendu à Bandera ou l'adoration d'Azov sont inacceptables, peu importe tes tentatives d'esquives sur le sujet
Le fait est que l'Ukraine sert de modèle à tous les identitaires du monde. Les volontaires français en Ukraine sont pour leur écrasante majorité des identitaires, tout comme les Allemands ou les Américains. Mais j'imagine que c'est une pure coïncidence et que ça ne dit rien de la société ukrainienne
Le 28 juin 2025 à 16:47:28 :
Bordel l'autre zinzin lfiste rend fou. Il tourne en rond pour te faire péter un câble pour ensuite revendiquer la victoire. Exactement comme le mème du pigeon qui fout le zbeule sur l'échiquier![]()
Je ne revendique aucune victoire, je t'ai accordé que mélenchon soutenait hélas maduro, mais le reste, sans preuve, c'est du sophisme.
Pourquoi cet fixette sur une hypothétique victoire, pour qu'un débat puisse exister il faut nécessairement des oppositions et personne ne nous oblige à remporter quoi que ce soit, juste à avancer des arguments et des preuves.
Le 28 juin 2025 à 16:46:33 :
Le 28 juin 2025 à 16:44:46 :
Non tu n'as pas répondu, tu as souligné a juste titre la collusion de mélenchon avec maduro... et c'est tout.
![]()
J'attends toujours que tu nous démontres que le mouvement altermondialiste soutient les dictatures et les shitholes.
Et moi j'attends que tu me répondes si oui ou non t'es membres de l'ATTAC puisque tu te revendiques altermondialiste. Et impossible de prouver que l'organisation en elle-même soutient des shitholes et des dictateurs vu qu'il y a une pluralité d'idéologies. Quoique du coup, vu qu'il y pluralité d'opinions, on peut donc conclure que si les membres soutenant les shitholes et les dictateurs sont majoritaires, alors l'organisation soutient les shitholes et les dictateurs
Tu vois, moi aussi je sais jouer au demi-habile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic