Le 28 juin 2025 à 16:48:02 :
Quelles statistiques ? On ne peut pas quantifier une influence culturelle
Je ne suis pas d'accord, l'influence elle se mesure justement politiquement
J'ai déjà répondu aux accusations de "pro-Russe", ce n'est pas le sujet
L'Ukraine est une grande et belle démocratie non ? Alors elle doit être jugée selon les strandards adéquats. Et le culte rendu à Bandera ou l'adoration d'Azov sont inacceptables, peu importe tes tentatives d'esquives sur le sujet
Tu ne peux pas réduire Bandera à sa proximité idéologique avec les nazis ni Azov à une milice néo-nazie. Ce serait n'avoir qu'une seule grille de lecture et une grille pas ukrainienne. Ça ne les excuse pas.
Le fait est que l'Ukraine sert de modèle à tous les identitaires du monde. Les volontaires français en Ukraine sont pour leur écrasante majorité des identitaires, tout comme les Allemands ou les Américains. Mais j'imagine que c'est une pure coïncidence et que ça ne dit rien de la société ukrainienne
C'est les usa qui servent de modèle à tout les identitaires en ce moment.
Le 28 juin 2025 à 16:51:16 :
Le 28 juin 2025 à 16:47:28 :
Bordel l'autre zinzin lfiste rend fou. Il tourne en rond pour te faire péter un câble pour ensuite revendiquer la victoire. Exactement comme le mème du pigeon qui fout le zbeule sur l'échiquier![]()
Je ne revendique aucune victoire, je t'ai accordé que mélenchon soutenait hélas maduro, mais le reste, sans preuve, c'est du sophisme.
Pourquoi cet fixette sur une hypothétique victoire, pour qu'un débat puisse exister il faut nécessairement des oppositions et personne ne nous oblige à remporter quoi que ce soit, juste à avancer des arguments et des preuves.
Les preuves postées : des vidéos de Mélenchon qui se revendique altermondialiste, soutenant le Venezuela et des organisations terroriste + ton discours depuis tout à l'heure.
Le 28 juin 2025 à 16:52:09 :
Et moi j'attends que tu me répondes si oui ou non t'es membres de l'ATTAC puisque tu te revendiques altermondialiste.
D'une, je t'ai posé la question le premier.
De deux, je ne vois pas le rapport ni ce que ça peut faire... sauf si tu comptes appliquer ça
)_.gif)
Et impossible de prouver que l'organisation en elle-même soutient des shitholes et des dictateurs vu qu'il y a une pluralité d'idéologies. Quoique du coup, vu qu'il y pluralité d'opinions, on peut donc conclure que si les membres soutenant les shitholes et les dictateurs sont majoritaires, alors l'organisation soutient les shitholes et les dictateurs
![]()
C'est pour ça que je t'ai suggéré de te concentrer sur une organisation reconnue, structurée et qui dispose de ses propres organes de communication donc qui devrait avoir la réponse.
J'attends.
Tu vois, moi aussi je sais jouer au demi-habile
Je n'ai absolument aucun doute que tu ne saches pas faire autre chose hélas, et s'en est regrettable.
Le 28 juin 2025 à 16:57:01 :
Les preuves postées : des vidéos de Mélenchon qui se revendique altermondialiste, soutenant le Venezuela et des organisations terroriste + ton discours depuis tout à l'heure.
![]()
Sophisme du chat
Prouve que le mouvement altermondialiste soutient les dictatures et les shitholes.
T'as quedal comme statistiques crédibles qui permet d'affirmer que l'Ukraine serait blablabla.. tu fais que répéter la propagande russe à base de "dénazification" et autres conneries..
La Russie est au moins autant peuplé d'extrémistes .. et les USA encore pire
Juste Poutine aune USINE mondiale de la désinformation et même si tu te crois super intelligent, il te suffit de voir spammer les mêmes photos de n-n ukrainiens pour croire que le pays en serait gangrené
Bandera, t'as l'équivalent avec Staline en Russie, ou même Poutine.. Staline et ses millions de morts holodomor, goulags etc. encensé aujourd'hui en Russie.. Poutine idem malgré les crimes de guerre et contre l'humanité,... et toi tu vois 0 soucis. T'as que Bandera à la bouche comme un bon perroquet du Kremlin.
Donc t'as quedal comme source de quoique ce soit mais t'es persuadé que l'Ukraine est tellement pire que X ou Y
comique
Tu fais le jeu de Poutine en rependant tes grandes théories, alors que t'en as aucune foutue idée
Juste tu trouves ça cool de faire ton monsieur la morale en utilisant la propagande russe comme excuse
L'Ukraine est une grande et belle démocratie non ? Alors elle doit être jugée selon les strandards adéquats. Et le culte rendu à Bandera ou l'adoration d'Azov sont inacceptables, peu importe tes tentatives d'esquives sur le sujet
Tu te focus sur l'Ukraine mais si tu savais la quantité de zinzin aux US, ou même en Allemagne avec l'AfD
Vas relire les déclaration de l'AfD, juste, ça te fera peut-être relativiser
Et si on devait parler de la Russie... Wagner & co.. tout ces massacres pour toi, .. ça passe.. Ya que Bandera qui est source de révolte en toi
bordel mais pose toi les connes questions 
Le fait est que l'Ukraine sert de modèle à tous les identitaires du monde. Les volontaires français en Ukraine sont pour leur écrasante majorité des identitaires, tout comme les Allemands ou les Américains. Mais j'imagine que c'est une pure coïncidence et que ça ne dit rien de la société ukrainienne
Source néant.
Proportion de gens qui utilisent l'Ukraine comme modèle vs ceux qui utilisent la Russie, ou même les US avec Trump, comme modèle anti immigration etc. Pas plus tard que y'a quelques jours, quelqu'un parlait encore de Moscou, comme quoi "là au moins on voyait pas de femme voilée" etc etc.
Le 28 juin 2025 à 17:02:38 :
Juste tu trouves ça cool de faire ton monsieur la morale en utilisant la propagande russe comme excuse
Le jour où vous admettrez que c'est valable aussi de l'autre côté (dans une bien moindre mesure) ce sera un progrès.
Le 28 juin 2025 à 16:57:01 :
Le 28 juin 2025 à 16:51:16 :
Le 28 juin 2025 à 16:47:28 :
Bordel l'autre zinzin lfiste rend fou. Il tourne en rond pour te faire péter un câble pour ensuite revendiquer la victoire. Exactement comme le mème du pigeon qui fout le zbeule sur l'échiquier![]()
Je ne revendique aucune victoire, je t'ai accordé que mélenchon soutenait hélas maduro, mais le reste, sans preuve, c'est du sophisme.
Pourquoi cet fixette sur une hypothétique victoire, pour qu'un débat puisse exister il faut nécessairement des oppositions et personne ne nous oblige à remporter quoi que ce soit, juste à avancer des arguments et des preuves.
![]()
Sophisme du chat
Prouve que le mouvement altermondialiste soutient les dictatures et les shitholes.
Le 28 juin 2025 à 16:30:34 :
Le 28 juin 2025 à 16:28:16 :
L’antisémitisme ET le mensonge 2.0 https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/03/21/antisemitisme-les-mensonges-de-jean-luc-melenchon_6584319_3232.html
![]()
Est ce que tu aurais l'amabilité de nous expliquer en quoi cette affiche est antisémite
?
Rien que le fait de poser la question en mode incrédule est profondément nauséabond.
Tu ne peux pas ignorer que cette dernière fait référence à l'affiche et au film de propagande nazgoule de 1940 intitulé Le J éternel.
Mais Mélenchon et toute sa clique son innocents hein
, tellement innocents d'ailleurs qu'ils ont fissa retiré l'affiche. _.gif)
Le 28 juin 2025 à 17:02:38 :
T'as quedal comme statistiques crédibles qui permet d'affirmer que l'Ukraine serait blablabla.. tu fais que répéter la propagande russe à base de "dénazification" et autres conneries..
La Russie est au moins autant peuplé d'extrémistes .. et les USA encore pire
Juste Poutine aune USINE mondiale de la désinformation et même si tu te crois super intelligent, il te suffit de voir spammer les mêmes photos de n-n ukrainiens pour croire que le pays en serait gangrené
Bandera, t'as l'équivalent avec Staline en Russie, ou même Poutine.. Staline et ses millions de morts holodomor, goulags etc. encensé aujourd'hui en Russie.. Poutine idem malgré les crimes de guerre et contre l'humanité,... et toi tu vois 0 soucis. T'as que Bandera à la bouche comme un bon perroquet du Kremlin.
Donc t'as quedal comme source de quoique ce soit mais t'es persuadé que l'Ukraine est tellement pire que X ou Y
comique
Tu fais le jeu de Poutine en rependant tes grandes théories, alors que t'en as aucune foutue idée
Juste tu trouves ça cool de faire ton monsieur la morale en utilisant la propagande russe comme excuseL'Ukraine est une grande et belle démocratie non ? Alors elle doit être jugée selon les strandards adéquats. Et le culte rendu à Bandera ou l'adoration d'Azov sont inacceptables, peu importe tes tentatives d'esquives sur le sujet
Tu te focus sur l'Ukraine mais si tu savais la quantité de zinzin aux US, ou même en Allemagne avec l'AfD
Vas relire les déclaration de l'AfD, juste, ça te fera peut-être relativiser
Et si on devait parler de la Russie... Wagner & co.. tout ces massacres pour toi, .. ça passe.. Ya que Bandera qui est source de révolte en toibordel mais pose toi les bonnes questions
Source néant.
Proportion de gens qui utilisent l'Ukraine comme modèle vs ceux qui utilisent la Russie, ou même les US avec Trump, comme modèle anti immigration etc. Pas plus tard que y'a quelques jours, quelqu'un parlait encore de Moscou, comme quoi "là au moins on voyait pas de femme voilée" etc etc.
Les sources ne se limitent pas au quantitatif, j'ai donné un bon nombre d'éléments tangibles sur la place de l'extrême-droite en Ukraine auxquels tu n'as rien à répondre à part "et en Russie ? et aux USA ? et sur la planète Mars ?"
La source ce n'est pas le néant. La source c'est ça https://en.wikipedia.org/wiki/German_Volunteer_Corps#Extremism ou ça https://en.wikipedia.org/wiki/Russian_Volunteer_Corps#Ideology ou encore ça https://en.wikipedia.org/wiki/International_Legion_(Ukraine)#Controversies
https://youtu.be/ztEFMQsAEgI?si=coOOgqmf0MZ-MeQH
https://www.aa.com.tr/fr/monde/l-arm%C3%A9e-francaise-entra%C3%AEne-des-n%C3%A9onazis-ukrainiens-au-combat-m%C3%A9dia/3227349
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-la-france-a-soudainement-261648
https://www.lemonde.fr/videos/video/2025/06/18/guerre-en-ukraine-au-sein-de-la-3e-brigade-d-assaut-ukrainienne-des-centaines-de-soldats-arborent-toujours-des-symboles-neonazis_6614140_1669088.html
Je souhaiterai un avis éclairé de nos amis ukrobots sur la question parce qu'à lire tous ces médias et tous ces dirigeants pro Ukraine on a l'impression d'une dissonance collective comme si il y avait le bon ou le mauvais nazi ... 😵💫
Le 28 juin 2025 à 17:32:07 :
Le 28 juin 2025 à 16:30:34 :
Le 28 juin 2025 à 16:28:16 :
L’antisémitisme ET le mensonge 2.0 https://www.lemonde.fr/idees/article/2025/03/21/antisemitisme-les-mensonges-de-jean-luc-melenchon_6584319_3232.html
![]()
Est ce que tu aurais l'amabilité de nous expliquer en quoi cette affiche est antisémite
?
Rien que le fait de poser la question en mode incrédule est profondément nauséabond.
Tu ne peux pas ignorer que cette dernière fait référence à l'affiche et au film de propagande nazgoule de 1940 intitulé Le J éternel.
Mais Mélenchon et toute sa clique son innocents hein, tellement innocents d'ailleurs qu'ils ont fissa retiré l'affiche.
Le 28 juin 2025 à 18:08:59 :
Les pro russes qui jouent les antifa ça fait tellement tellement pitiés. Surtout que les pro russes sont des gros droitards style TVL , soralien ou DP
Pas du tout je vous met face à vos contradictions...
Le 28 juin 2025 à 17:32:07 :
Mais Mélenchon et toute sa clique son innocents hein, tellement innocents d'ailleurs qu'ils ont fissa retiré l'affiche.
Poser la question l'est mais tu es incapable de dire pourquoi, c'est quand même curieux. Quel parallèle fais tu entre cette affiche appelant à lutter contre l'extrême-droite et une affiche nazie ?
Le 28 juin 2025 à 18:45:48 :
Désolé mais aujourd'hui les plus grosse chaîne youtube pro russe sont géopolitique profonde et TVL deux chaînes d'extrême droite. On a aussi démocratie participative qui est ultra pro russe, un niveau au dessus niveau extrême droite. Soral est aussi pro russe avec Dieudonné. Je comprend votre stratégie de venir jouer les antifa et essayer de choquer les Golems avec les nazis ukrainiens mais ça ne marche pas ici.
Merci.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic