Le 26 juin 2025 à 22:46:31 :
Pourtant tu n'attaques jamais les islamistes
Démontres le
"wolla on est réveillés maintenant on va faire bloc contre le tyran trump
Deux mois plus tard
"On a montré notre détermination à rester unie sous la botte de Trump steuplait reste daddy aide nous daddy, des f35 ? Oui d'accord j'en prends

Je savais que j'aurais pas du répondre... maintenant on pollue complètement le topic en plus
Allez c'est bon, t'as gagné Dreamo, comme toujours, grâce à l'acharnement et à ton incapacité à tout compromis, à l'autodérision, au second degré, à l'envie même de résoudre un conflit..
Tu as gagné, content?
Le 26 juin 2025 à 22:47:26 :
Le 26 juin 2025 à 22:46:31 :
Pourtant tu n'attaques jamais les islamistes
Démontres le
On sait
Tu as posté des millions de messages contre le rn, mais tu couvres les islamistes, en acceptant de les critiquer si et seulement si tu attaques d'abord la strem drouate
Le 26 juin 2025 à 22:51:34 :
Bordel, on a pas vu R3ality sur le topic depuis 2 semaines, et le premier truc qu'il écrit, c'est un sur Strapendouce avec une vidéo time codé pile sur au moment où on voit un gay à l'écran. Ton séhour à l'HP ne t'as servi à rien visiblement![]()
Non avant ça il a rappelé qu'il était pro-France et certainement pas pro-russe 
Mais il a aussi supprimé dans la foulée
Le 26 juin 2025 à 22:53:36 :
Le 26 juin 2025 à 22:51:34 :
Bordel, on a pas vu R3ality sur le topic depuis 2 semaines, et le premier truc qu'il écrit, c'est un sur Strapendouce avec une vidéo time codé pile sur au moment où on voit un gay à l'écran. Ton séhour à l'HP ne t'as servi à rien visiblement![]()
Non avant ça il a rappelé qu'il était pro-France et certainement pas pro-russe
Mais il a aussi supprimé dans la foulée![]()
Le fameux patriote pro-France qui supprime son post à la gloire de son pays parce qu'il a honte de le dire. On sait à quoi s'en tenir du coup

Le 26 juin 2025 à 23:00:20 :
J'ai l'impression que la coalition pro Ukraine est en train d'exploser via les divergences politiques Franco-françaises
De quoi parles-tu Trotro? De la politique actuelle ? Un exemple en particulier ?
Ou bien c'était une sorte de métaphore pour parler du topic ? 
Le 26 juin 2025 à 23:02:50 :
J'ai l'impression que la coalition pro Ukraine est en train d'exploser via les divergences politiques Franco-françaisesDe quoi parles-tu Trotro? De la politique actuelle ? Un exemple en particulier ?
Ou bien c'était une sorte de métaphore pour parler du topic ?
2ème solution
Le 26 juin 2025 à 22:49:11 :
Je savais que j'aurais pas du répondre... maintenant on pollue complètement le topic en plusAllez c'est bon, t'as gagné Dreamo, comme toujours, grâce à l'acharnement et à ton incapacité à tout compromis, à l'autodérision, au second degré, à l'envie même de résoudre un conflit..
Tu as gagné, content?
Je savais que j'aurais pas du répondre... maintenant on pollue complètement le topic en plusAllez c'est bon, t'as gagné Dreamo, comme toujours, grâce à l'acharnement et à ton incapacité à tout compromis, à l'autodérision, au second degré, à l'envie même de résoudre un conflit..
Tu as gagné, content?
Il n'y a rien a gagner, tu voulais un débat on l'a.
Tu m'accuses d'être sur la défensive, mais tu me concèdes une hypothétique "victoire" alors que je n'ai rien demandé
Tu m'accuses d'insincérité, tu te fais aider par une IA qui reconnait qu'elle la pourrit
Tu m'accuses de déformer tes propos, tu ne poses que des questions orientée à ton IA au lieu de celle que je t'ai demandé
Tu m'accuses de mauvaise foi, tu fais tout pour éviter de répondre précisément à mes questions et tu éludes systématiquement les points importants
Tu m'accuses d'avoir de l'égo, et je le concède volontiers, mais tu es incapable d'assumer publiquement les conclusions qu'entrainent tes paroles
J'ai été patient et respectueux, et j'ai le droit à une nouvelle fuite ?
Je suis tellement bien dans ta bl, laisse moi y si c'est plus facile pour toi de gérer tes émotions, mais arrêtes de te plaindre de mes interventions, le forum est public.
Le 26 juin 2025 à 22:50:08 :
On sait
Tu as posté des millions de messages contre le rn
Ouais
mais tu couvres les islamistes, en acceptant de les critiquer si et seulement si tu attaques d'abord la strem drouate
Démontre le
J'ai l'impression que la coalition pro Ukraine est en train d'exploser via les divergences politiques Franco-françaises
C'est heureux qu'il y ai des divergences, c'est le contraire qui serait alarmant.
Le 26 juin 2025 à 23:07:37 :
Sur les dernières pages y'a eu quoi que ce soit sur l'Ukraine ou c'est que des discussions stérile entre gaspa et dreamo? (Bloquez vous mutuellement si vous pouvez pas vous saquer à ce point)
Il n'y a globalement que les trolls proutins qui sont dans la bl, je ne vois pas bien l'intérêt de bl des gens constructifs, même malgré eux.
Tu as gagné, content?
Sur les dernières pages y'a eu quoi que ce soit sur l'Ukraine ou c'est que des discussions stérile entre gaspa et dreamo? (Bloquez vous mutuellement si vous pouvez pas vous saquer à ce point)
C'est carrément pas que j'peux pas le saquer à la base, je sais qu'il répond honnêtement, qu'il a aucune intention réellement négative.. j'tentais une dernière fois de voir si on pouvait trouver un terrain d'entente, en aucun cas sur des débats d'actualité mais sur la façon d'échanger.. mais je dois me rendre à l'évidence que ça ne sera pas possible
Donc oui, je laisse tomber, c'est juste difficile de participer au topic sereinement quand on lit certaines réponses (et oui, même en BL, on a les réponses sous les yeux quand quelqu'un cite la réponse, btw)
Bref.. oui je sais que j'dois m'efforcer de totalement l'éviter, pas de gaieté de cœur, mais par obligation
Le 26 juin 2025 à 23:15:13 :
Sur les dernières pages y'a eu quoi que ce soit sur l'Ukraine ou c'est que des discussions stérile entre gaspa et dreamo? (Bloquez vous mutuellement si vous pouvez pas vous saquer à ce point)C'est carrément pas que j'peux pas le saquer à la base, je sais qu'il répond honnêtement, qu'il a aucune intention réellement négative.. j'tentais une dernière fois de voir si on pouvait trouver un terrain d'entente, en aucun cas sur des débats d'actualité mais sur la façon d'échanger.. mais je dois me rendre à l'évidence que ça ne sera pas possible
Donc oui, je laisse tomber, c'est juste difficile de participer au topic sereinement quand on lit certaines réponses (et oui, même en BL, on a les réponses sous les yeux quand quelqu'un cite la réponse, btw)
Bref.. oui je sais que j'dois m'efforcer de totalement l'éviter, pas de gaieté de cœur, mais par obligation
Il te suffirait de répondre toi aussi honnêtement et simplement, mais non, tu choisis systématiquement la fuite et le dénigrement. Triste
On dirait un PMU d’alcooliques
À force de boucler sur le topax ils sont devenus zinzins
Les mecs c’est rare que je sois de votre coté, toutefois nous sommes membres d’un même forum, et sans vouloir être méchant, il va falloir penser à déconnecter du topic et du forum.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic