Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 26 juin 2025 à 19:56:47 :

Véridique. L'autre matin, je commence la pêche dans le ruisseau, et v'la t'y pas que je sors un poisson frit de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593177359-marlou-pecheur.jpg
Ni une, ni deux, jsuis rentré chercher la bêche, j'ai déterré 2/3 patates, et après 5 minutes plongées dans l'ruisseau, j'ai pu déguster un fish & chips du tonnerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507624048-chef-risitas.png

Tu fais tes fritures à l'eau toi :o)) ?

Le 26 juin 2025 à 19:54:44 :

Le 26 juin 2025 à 19:52:28 :

Le 26 juin 2025 à 19:38:28 :

Le 26 juin 2025 à 19:32:19 :

Le 26 juin 2025 à 19:30:20 :

> Le 26 juin 2025 à 19:27:28 :

> 🥸

tiens comment va ? :-d

😵💫

Je t'ai manqué ? 🥹

J'irais pas jusque là mais j'en viens à me demander si le manque de bot pro russe ne rendrait pas plus propice le contexte à nous entre-déchirer :noel: le topoc est vachement tendu ces derniers jours

J'ai jamais été pro russe. Je suis uniquement pro France et ses intérêts et surtout pro justice.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614043199-1-5r33gya5.png pro-France, mais avec une Russie qui récupérerait tous les pays d'ex-URSS quand même

Ça c'est vos délires pas le mien, cite moi un seul post où j'ai dit ça....

Après j'ai envie de te dire que si la France était réellement un pays indépendant et non faisant partie de l'UE, on aurait été quitte de financer via les milliards qu'on verse à l'UE notre concurrence dans les pays de l'est qui ont détruit notre économie et nos emplois en grande partie et au final y aurait mieux valu pour nos intérêts que l'URSS ne disparaisse pas ...

Poutine est contre l'URSS et le communisme de toute façon et ça n'a jamais été un projet de la restaurer pour eux.

Le 26 juin 2025 à 19:56:47 :

Le 26 juin 2025 à 19:49:55 :

Le 26 juin 2025 à 19:47:19 :

Le 26 juin 2025 à 19:38:28 GaspachoAndalou a écrit :

> Le 26 juin 2025 à 19:30:20 :

> > Le 26 juin 2025 à 19:27:28 :

> > 🥸

>

> tiens comment va ? :-d

>

> 😵💫

Je t'ai manqué ? 🥹

J'irais pas jusque là mais j'en viens à me demander si le manque de bot pro russe ne rendrait pas plus propice le contexte à nous entre-déchirer :noel: le topoc est vachement tendu ces derniers jours

La faute de la canicule ça. Les centrales nucléaires étant à l'arrêt faute d'eau fraiche, on peut pas faire tourner nos clims, et forcément, on surchauffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532784837-spirouclope.png

Oui et sans oublier le rejet d'eau chaude de ces centrales dans nos rivières, ce qui augmente la température ambiante de l'eau dans nos robinets et qui nous désaltère moins bien et par conséquent nous rend plus nerveux.. tout est lié en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Véridique. L'autre matin, je commence la pêche dans le ruisseau, et v'la t'y pas que je sors un poisson frit de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593177359-marlou-pecheur.jpg
Ni une, ni deux, jsuis rentré chercher la bêche, j'ai déterré 2/3 patates, et après 5 minutes plongées dans l'ruisseau, j'ai pu déguster un fish & chips du tonnerre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507624048-chef-risitas.png

:rire:

Le 26 juin 2025 à 20:02:31 :

> Le 26 juin 2025 à 19:30:20 :

> > Le 26 juin 2025 à 19:27:28 :

> > 🥸

>

> tiens comment va ? :-d

>

> 😵💫

Je t'ai manqué ? 🥹

J'ai jamais été pro russe. Je suis uniquement pro France et ses intérêts et surtout pro justice.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614043199-1-5r33gya5.png pro-France, mais avec une Russie qui récupérerait tous les pays d'ex-URSS quand même

Après j'ai envie de te dire que si la France était réellement un pays indépendant et non faisant partie de l'UE, on aurait été quitte de financer via les milliards qu'on verse à l'UE notre concurrence dans les pays de l'est qui ont détruit notre économie et nos emplois en grande partie et au final y aurait mieux valu pour nos intérêts que l'URSS ne disparaisse pas ...

Poutine est contre l'URSS et le communisme de toute façon et ça n'a jamais été un projet de la restaurer pour eux.

Ça se saurait si poutine serait un nostalgique de l'URSS. Déjà il irait faire la guerre en Géorgie et en Ukraine et menacerait la Pologne et les états baltes. Il vassaliserait la Biélorussie aussi.

....

Oh wait :mort:

Le 26 juin 2025 à 20:10:22 :

Le 26 juin 2025 à 20:02:31 :

> Le 26 juin 2025 à 19:32:19 :

> > Le 26 juin 2025 à 19:30:20 :

> > > Le 26 juin 2025 à 19:27:28 :

> > > 🥸

> >

> > tiens comment va ? :-d

> >

> > 😵💫

>

> Je t'ai manqué ? 🥹

Ça se saurait si poutine serait un nostalgique de l'URSS. Déjà il irait faire la guerre en Géorgie et en Ukraine et menacerait la Pologne et les états baltes. Il vassaliserait la Biélorussie aussi.

....

Oh wait :mort:

Poutine tellement contre l'URSS et le communisme qu'on a jamais vu autant de monument à la gloire de Staline fleurir en Russie depuis qu'il est au pouvoir. :hap:

Le 26 juin 2025 à 21:02:41 :

Poutine tellement contre l'URSS et le communisme qu'on a jamais vu autant de monument à la gloire de Staline fleurir en Russie depuis qu'il est au pouvoir. :hap:

C'est ça l'extrême-droite : le passé fantasmé, les racines, la haine des étrangers, de certaines religions, toussa... enfin, tu sais ce que c'est mieux que moi :o))

Le 26 juin 2025 à 20:09:38 :

:rire:

C'est dommage, tu sembles choisir de ne pas assumer de poser ma question à ton IA. Si tu ne comptes vraiment pas le faire, évite à l'avenir de reparler de sincérité des débats ou de ma supposée posture défensive stp.

oscour :snif2: personne ne t’agresse ni même ne veut continuer ces débats sans fin
Peux tu éviter de continuer ta croisade, juste ...

Le clown 🤡 Poutine n'assistera pas au sommet des BRICS au Brésil

« Cela est dû à certaines difficultés liées aux exigences de la CPI. Le gouvernement brésilien n'a pas pu adopter une position claire. »
- a déclaré Ouchakov.

Il a reconnu que les autorités brésiliennes ne garantissaient pas la sécurité de Poutine en raison de leurs obligations envers la CPI. Par conséquent, Poutine ne s'exprimera au sommet des BRICS que par liaison vidéo

Ce qui s'est passé?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/4/1750968285-img-20250626-220326-874.jpg

Le 26 juin 2025 à 22:00:10 :
oscour :snif2: personne ne t’agresse ni même ne veut continuer ces débats sans fin

C'est pourtant extrêmement simple, ça fait plusieurs fois que je te le demande : pose ma question à ton IA.

Le 26 juin 2025 à 22:04:53 :
Le clown 🤡 Poutine n'assistera pas au sommet des BRICS au Brésil

« Cela est dû à certaines difficultés liées aux exigences de la CPI. Le gouvernement brésilien n'a pas pu adopter une position claire. »
- a déclaré Ouchakov.

Il a reconnu que les autorités brésiliennes ne garantissaient pas la sécurité de Poutine en raison de leurs obligations envers la CPI. Par conséquent, Poutine ne s'exprimera au sommet des BRICS que par liaison vidéo

Ce qui s'est passé?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/4/1750968285-img-20250626-220326-874.jpg

Comme en Afrique du Sud :rire:

Le 26 juin 2025 à 22:12:47 :

C'est pourtant extrêmement simple, ça fait plusieurs fois que je te le demande : pose ma question à ton IA.

ALLEZ, allons gaiement, je continue le petit jeu jusqu'au bout tiens :

Moi :

J'ai de gros désaccord avec mon interlocuteur.. j'ai voulu tenter une approche différente en utilisant l'IA pour qu'il m'aide à formuler de la manière la plus compréhensible et pertinente ma pensée, car toutes les autres approches étaient infructueuse..

Maintenant, il en vient à me repprocher d'avoir tenté cette approceh avec l'argument suivant :

"Intéressant. Profites en pour lui demander l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui. "

D'après toi, est-ce une sensé ? Ai-je fait quelque chose de mal ?

---------

Réponse de l'IA :

Non, tu n’as rien fait de mal. Au contraire, demander à une IA de t’aider à mieux formuler ta pensée montre une volonté d’améliorer la communication et de clarifier le dialogue, surtout en cas de désaccords persistants. L’argument de ton interlocuteur n’est pas vraiment pertinent dans ce contexte: utiliser l’IA comme outil d’aide à l’expression ne remplace pas la sincérité ou l’intention humaine, mais peut justement renforcer la qualité de l’échange. Ce n’est pas déshumanisant d’utiliser des outils pour mieux se comprendre; c’est une démarche constructive.

Mais quel intérêt.. tu vas tout contredire en bloc, te terrer dans ta posture défensive et on sera exactement au même point qu'avant.. youhou

Le 26 juin 2025 à 22:18:33 :

ALLEZ, allons y gaiement, je continue le petit jeu jusqu'au bout :

Moi :

J'ai de gros désaccord avec mon interlocuteur.. j'ai voulu tenter une approche différente en utilisant l'IA pour qu'il m'aide à formuler de la manière la plus compréhensible et pertinente ma pensée, car toutes les autres approches étaient infructueuse..

Maintenant, il en vient à me repprocher d'avoir tenté cette approceh avec l'argument suivant :

"Intéressant. Profites en pour lui demander l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui. "

---------

Réponse de l'IA :

Non, tu n’as rien fait de mal. Au contraire, demander à une IA de t’aider à mieux formuler ta pensée montre une volonté d’améliorer la communication et de clarifier le dialogue, surtout en cas de désaccords persistants. L’argument de ton interlocuteur n’est pas vraiment pertinent dans ce contexte: utiliser l’IA comme outil d’aide à l’expression ne remplace pas la sincérité ou l’intention humaine, mais peut justement renforcer la qualité de l’échange. Ce n’est pas déshumanisant d’utiliser des outils pour mieux se comprendre; c’est une démarche constructive.

Tu as reformulé et orienté la question par rapport à toi, or je ne t'ai pas demandé de t'aider d'une IA pour t'aider à formuler ta pensée, je t'ai suggérer de lui demander "quel est l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui".

Ensuite elle trouve un argument dans ma phrase qu'elle ne trouve pas pertinent, je suis curieux de savoir lequel, elle ajoute que ça ne remplace pas la sincérité ou l'intention humaine mais renforce la qualité l'échange... à quel niveau du coup ?

Le 26 juin 2025 à 22:20:10 :
Mais quel intérêt.. tu vas tout contredire en bloc, te terrer dans ta posture défensive et on sera exactement au même point qu'avant.. youhou

Je ne vais pas contredire une machine, elle le fait toute seule. Après si tu le prends personnellement, il y a matière à s’inquiéter.

Le 26 juin 2025 à 22:29:16 :

Moi :

---------

Réponse de l'IA :

Tu as reformulé et orienté la question par rapport à toi, or je ne t'ai pas demandé de t'aider d'une IA pour t'aider à formuler ta pensée, je t'ai suggérer de lui demander "quel est l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui".

Ensuite elle trouve un argument dans ma phrase qu'elle ne trouve pas pertinent, je suis curieux de savoir lequel, elle ajoute que ça ne remplace pas la sincérité ou l'intention humaine mais renforce la qualité l'échange... à quel niveau du coup ?

Je lui ai copié/collé ta réponse , voici ce qu'elle en pense :

Voici une réponse possible, claire et argumentée :

Je comprends ta remarque. Pour préciser, mon intention en utilisant l’IA était de clarifier ma pensée dans un contexte où la communication était difficile, pas de me substituer à une relation humaine sincère. L’IA n’a pas pour but de penser ou de ressentir à ma place, mais de m’aider à mieux exprimer ce que je ressens ou pense, dans l’espoir de rendre l’échange plus compréhensible et constructif.

Sur la question de la « déshumanisation », je pense que tout dépend de l’usage. Si l’IA est utilisée comme un outil pour mieux formuler, structurer ou clarifier des idées, elle peut renforcer la qualité de l’échange en réduisant les malentendus, en aidant à exprimer ce qu’on a du mal à dire, ou en dépassionnant certaines discussions. Ce n’est pas l’IA qui rend la relation moins sincère, mais la façon dont on l’utilise. La sincérité et l’intention humaine restent au cœur du dialogue, même si on s’aide d’outils pour mieux se faire comprendre.

En résumé, l’IA ne remplace pas l’humain dans la relation, mais elle peut être un soutien à la communication, surtout quand le dialogue est compliqué. C’est à chacun d’en faire un usage responsable et humain.

Je préfère utiliser l'IA autant que possible avec toi tellement je n'arrive plus à communiquer, tu peux comprendre cela ? :-( Je te jure que tu me pousses à bout, autrement....

On a retrouvé strapendouce en vacances actuellement à Los Angeles, toi aussi garçon t'es allé aux USA... :)
https://youtu.be/eqAKce7iZC8?t=546

Les donuts de Trump ayaaa
Le fameux éveil européen qui consiste à se soumettre à trump et ses 5% en imposant des horreurs sociales aux peuples, tout en disant qu'on a "prit conscience"

Tout ça pour contrer la menace fantôme et espérer que Trump reste engagé

Le 26 juin 2025 à 22:33:02 :

Le 26 juin 2025 à 22:29:16 :

Moi :

---------

Réponse de l'IA :

Je lui ai copié/collé ta réponse , voici ce qu'elle en pense :

Voici une réponse possible, claire et argumentée :

Je comprends ta remarque. Pour préciser, mon intention en utilisant l’IA était de clarifier ma pensée dans un contexte où la communication était difficile, pas de me substituer à une relation humaine sincère. L’IA n’a pas pour but de penser ou de ressentir à ma place, mais de m’aider à mieux exprimer ce que je ressens ou pense, dans l’espoir de rendre l’échange plus compréhensible et constructif.

Sur la question de la « déshumanisation », je pense que tout dépend de l’usage. Si l’IA est utilisée comme un outil pour mieux formuler, structurer ou clarifier des idées, elle peut renforcer la qualité de l’échange en réduisant les malentendus, en aidant à exprimer ce qu’on a du mal à dire, ou en dépassionnant certaines discussions. Ce n’est pas l’IA qui rend la relation moins sincère, mais la façon dont on l’utilise. La sincérité et l’intention humaine restent au cœur du dialogue, même si on s’aide d’outils pour mieux se faire comprendre.

En résumé, l’IA ne remplace pas l’humain dans la relation, mais elle peut être un soutien à la communication, surtout quand le dialogue est compliqué. C’est à chacun d’en faire un usage responsable et humain.

Je préfère utiliser l'IA autant que possible avec toi tellement je n'arrive plus à communiquer, tu peux comprendre cela ? :-( Je te jure que tu me pousses à bout, autrement....

Et tu ne lui as pas copié/collé ma question, ce qui était LE point fondamental de la discussion. Mais je sens que tu vas encore tenter d'éluder h24, alors je vais le faire pour toi et voici ce que ça donne :

quel est l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui ?

L'étude et les articles fournis mettent en évidence que l'introduction de l'IA dans les relations sociales peut entraîner une déshumanisation, notamment lorsque l'on prétend maintenir des relations sincères avec autrui.

Principaux impacts :

Réduction du lien humain authentique : L'utilisation excessive de technologies basées sur l'IA peut diminuer les interactions humaines réelles, en favorisant des échanges avec des appareils plutôt qu'avec des personnes. Cela peut conduire à une perte de la dimension émotionnelle, de l'écoute et de la reconnaissance qui caractérisent les relations sincères.

Dépendance à l'IA : La dépendance à l'IA pour la communication peut réduire la capacité des individus à gérer des interactions sociales sans assistance technologique, ce qui peut affaiblir la spontanéité et la profondeur des échanges.

Création de bulles de filtre et manipulation : Les algorithmes d'IA peuvent limiter la diversité des points de vue et manipuler les contenus, ce qui peut renforcer la polarisation et l'isolement social, au détriment de relations sincères et ouvertes.

Perte de la dimension émotionnelle : Lorsqu’on remplace ou complémente des interactions humaines par des échanges automatisés, la sincérité et l’empathie peuvent être compromises, car l’IA ne peut pas véritablement ressentir ou exprimer des émotions authentiques.

En résumé, si l'IA peut améliorer certains aspects de la connectivité et de la personnalisation, elle risque également de contribuer à une déshumanisation des relations sociales en remplaçant ou en diminuant la qualité des échanges sincères, authentiques et empathiques entre individus.

Un avis ?

Saurai tu répondre sans l'IA aux points que j'ai soulevé, à savoir quel serai mon argument et en quoi l'IA améliore la qualité des échanges si ce n'est ni en sincérité ni en intention ?

Le 26 juin 2025 à 19:56:51 :

Le 26 juin 2025 à 19:55:27 :

L'extrême droite arabo-musulmane. Electorat privilégié de LFI.

Les islamistes sont effectivement d'extrême-droite puisqu'ils défendent les mêmes valeurs, donc pas LFI, merci de permettre cette précision :ok:

Pourtant tu n'attaques jamais les islamistes

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
18 mars 2025 à 18:54:39
Nb. messages archivés
32938
Nb. messages JVC
38200
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !