Le 26 juin 2025 à 18:51:14 :
Déjà que même là avec LeMauvaisJoueur, il spam déjà les "" ça motive vraiment pas...
Laisse couler ))_.gif)
Le 26 juin 2025 à 18:52:59 :
Le 26 juin 2025 à 18:46:50 :
Le 26 juin 2025 à 18:40:46 :
Le 26 juin 2025 à 17:33:35 :
Le 26 juin 2025 à 15:38:52 :
> Le 26 juin 2025 à 14:49:29 :
> > Le 26 juin 2025 à 14:42:03 :
> > > Le 26 juin 2025 à 11:55:03 :
> > > Dans deux jours, il m'accuse d'être néo-nazi à cause de ma PdP...
![]()
> >
> > Tout ceux qui ne sont pas d'accord à 100% avec Melenchon (sws) doivent être rééduqués
![]()
>
> Et tojjours cette fixette sur mélenchon
>
> Tu m'étonnes qu'il est multi-propriétaire, il a résidence permanente sous vos crânes
>
> Je ne suis pas contre le nucléaire, vous êtes systématiquement contre les enr éolien et solaire par principe, mais c'est moi qui défends une position extrémiste
>
> Vous affirmez des choses que je ne remet pas en cause par principe puisque je demande des preuves et c'est moi l'extrémiste
Le souci n'est pas ce que tu penses, mais la façon dont tu le dis.
De manière quasi systématique, tu sautes à la gorge de tes interlocuteurs qui ne penchent pas de ton côté.
Tu sembles irrité qu'on te taxe de Mélenchoniste mais tu ne te prives pas de coller des étiquettes aux autres. Cherchez l'erreur...
Bref oui tu es pénible et faudra pas t'étonner si plus personne ne souhaite échanger avec toi.Hallelujah
Et encore, on passe sur le fait :
Qu'il déforme systématiquement les paroles des autres
Qu'il s'immisce dans des débats qui le concerne en rien, avec des paroles directement agressives
Qu'il s'autorise à des insinuations totalement insultantes systématiquement
Qu'il empêche de débattre dès que les opinions lui plaisent pas
Qu'il impose ses idées en matraquant son interlocuteur, pris dans la toile de sa mauvaise foi, jusqu'à le rendre mabouleJ'aimerais bien tenter de lui expliquer de façon détaillée ce qui pose soucis, du moins les principaux points.. mais j'en viens à la conclusion que c'est plus possible.. en privé peut-être.. s'il ne ferme pas le mp instantanément.. mais j'ai même plus la motivation de tenter ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1273411239
Si jamais
Non je ne tente plus en public, ça c'est catégorique, je rentre plus dans ton petit jeu
Déjà que même là avec LeMauvaisJoueur, il spam déjà les "" ça motive vraiment pas...
(messages qui vienennt d'être supprimés par le bot jvc car LeMauvaisJoueur a utilisé un mot censuré, et Dreamo l'ayant cité.. juste pour info)
Je ne vois quel de ces messages que j'aurais cité est censuré 
D'autant que si vous étiez attentifs, vous auriez pu constater que mes réponses à vos posts n'ont pas de smiley
Le 26 juin 2025 à 18:45:47 :
Le 26 juin 2025 à 18:36:41 :
Ramené sur toutes les générations qui peuplent la France ça fait 10 millions (parce que le bradage a commencé bien avant 1999). Et je parle même pas du droit du sol, qui je le rappelle, est très loin d'être appliqué dans tous les pays du monde, qui fait qu'on a pléthore de Français de nationalité qui s'identifient comme appartenant à une autre nation.
Non ça fait trois. Si tu veux parler des autres immigrations, tu vas parler des italiens/espagnoles/portugais/polonais.
Amusant de voir que lorsqu'il s'agit de dénoncer le racisme en France, là tu fais la différence entre Français de sang et de nationalité. Tu es incapable de percevoir le racisme en France sous le prisme d'un Français extra-européen vis à vis d'un Asiatique, d'un Juif ou d'un Chrétien.
T'es le seul à faire une différence, c'est le principe même du racisme
Si tu veux savoir, je suis pour l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie et la remigration en Europe des populations européennes.
Donc tu es d'accord avec la gauche
Mais je ne suis pas de la ligne politique LFI, c'est à dire criminaliser systématiquement la colonisation européenne et en même temps, faire l'apologie de la colonisation de l'Europe. Chose que Mélenchon fait très souvent d'ailleurs. Dernièrement, il a, dans la même phrase, criminalisé la colonisation français en Algérie et encensé la colonisation arabo-musulmane en Espagne.
La colonisation, y compris russe dans les territoires occupés ou feu l'URSS est un crime contre l'humanité, ça ne fait aucun doute. La "colonisation" de l'Espagne ne l'a pas vu être pillée et mettre en coupe réglée pour un autre pays, la comparaison ne tient absolument pas.
Le 26 juin 2025 à 18:45:47 :
Le 26 juin 2025 à 18:36:41 :
Ramené sur toutes les générations qui peuplent la France ça fait 10 millions (parce que le bradage a commencé bien avant 1999). Et je parle même pas du droit du sol, qui je le rappelle, est très loin d'être appliqué dans tous les pays du monde, qui fait qu'on a pléthore de Français de nationalité qui s'identifient comme appartenant à une autre nation.
Non ça fait trois. Si tu veux parler des autres immigrations, tu vas parler des italiens/espagnoles/portugais/polonais.
Amusant de voir que lorsqu'il s'agit de dénoncer le racisme en France, là tu fais la différence entre Français de sang et de nationalité. Tu es incapable de percevoir le racisme en France sous le prisme d'un Français extra-européen vis à vis d'un Asiatique, d'un Juif ou d'un Chrétien.
T'es le seul à faire une différence, c'est le principe même du racisme
Si tu veux savoir, je suis pour l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie et la remigration en Europe des populations européennes.
Donc tu es d'accord avec la gauche
Mais je ne suis pas de la ligne politique LFI, c'est à dire criminaliser systématiquement la colonisation européenne et en même temps, faire l'apologie de la colonisation de l'Europe. Chose que Mélenchon fait très souvent d'ailleurs. Dernièrement, il a, dans la même phrase, criminalisé la colonisation français en Algérie et encensé la colonisation arabo-musulmane en Espagne.
La colonisation, y compris russe dans les territoires occupés ou feu l'URSS est un crime contre l'humanité, ça ne fait aucun doute. La "colonisation" de l'Espagne ne l'a pas vu être pillée et mettre en coupe réglée pour un autre pays, la comparaison ne tient absolument pas.
Enorme csc.
Tu m'accuses de faire la distinction entre un Européen et un extra-européen juste après avoir fait la distinction entre un Européen et un extra-européen.
8 siècles de colonisation arabo-musulmane en Espagne avec une infériorisation des populations autochtones et une mise en esclavage massive.
Et Constantinople, c'est quoi, si c'est pas du pillage et de la spoliation avec une politique d'épuration des non-musulmans ?
C'est ça la ligne LFI. Etre systématiquement contre la France et l'Occident.
Tu l'incarnes très bien.
Le 26 juin 2025 à 18:56:22 :
Non je ne tente plus en public, ça c'est catégorique, je rentre plus dans ton petit jeu
C'est quoi l'intérêt de laver son linge sale en privé sur un forum public ?
Le 26 juin 2025 à 18:56:40 :
(messages qui vienennt d'être supprimés par le bot jvc car LeMauvaisJoueur a utilisé un mot censuré, et Dreamo l'ayant cité.. juste pour info)
Dans ton débat avec LeMauvaisJoueur, son dernier post contenait le mot commençant par "J", tu lui as répondu avec tout plein de "
", réponse que j'ai évoqué ensuite comme exemple de ma démotivation à discuter avec toi.. et ensuite les messages ont été supprimé automatiquement par le bot jvc..
D'autant que si vous étiez attentifs, vous auriez pu constater que mes réponses à vos posts n'ont pas de smiley
Tout simplement parce qu'on a abandonné l'idée de débattre avec toi, sinon on en profiterait tout autant.
Le 26 juin 2025 à 18:58:03 :
Enorme csc.
Tu m'accuses de faire la distinction entre un Européen et un extra-européen juste après avoir fait la distinction entre un Européen et un extra-européen.
Rien de tout ça dans mes propos, t'es le seul à opposer français et étrangers ici. Si je t'ai parler des vagues précédentes c'est pour te montrer qu'aujourd'hui ils sont français, donc les étrangers d'aujourd'hui sont parfois les français de demain et t"es le seul à qui cela semble poser problème.
8 siècles de colonisation arabo-musulmane en Espagne avec une infériorisation des populations autochtones et une mise en esclavage massive.
Oui c'est ça... au profit de quel état au juste ?
Et Constantinople, c'est quoi, si c'est pas du pillage et de la spoliation avec une politique d'épuration des non-musulmans ?
El famoso politiques d'épurations qui permettait plus de laxisme religieux que n'importe quelle monarchie occidentale de l'époque 
Si Constantinople est une colonie, à qui doit elle revenir aujourd'hui ?
Tu l'incarnes très bien.
Tant que c'est le contraire de la ligne impérialiste russe, américaine, chinoise, israélienne... ça me va.
Le 26 juin 2025 à 18:59:09 :
J'vais te répondre avec de courtes réponses générées par l'IA, je tente cette approche :
Parler en privé permet d’éviter la pression du regard des autres, favorise la sincérité et limite les tensions. L’intimité crée un climat de confiance où chacun peut s’exprimer librement, ce qui rend le dialogue plus apaisé et constructif.
Le 26 juin 2025 à 19:03:51 :
Un militant LFI anti-sémite... oh ba tiens.... quelle surprise...
Concentre toi, il est là l’antisémitisme : https://www.youtube.com/watch?v=KBK5rEEbQc0
Le 26 juin 2025 à 19:01:10 :
Dans ton débat avec LeMauvaisJoueur, son dernier post contenait le mot commençant par "J", tu lui as répondu avec tout plein de "
", réponse que j'ai évoqué ensuite comme exemple de ma démotivation à discuter avec toi.. et ensuite les messages ont été supprimé automatiquement par le bot jvc..
Tu veux pas citer mon message en question ? Parce que je n'en vois pas un où il parle de J
Tout simplement parce qu'on a abandonné l'idée de débattre avec toi, sinon on en profiterait tout autant.
Ne vous en plaignez pas alors
Le 26 juin 2025 à 19:07:48 :
Le 26 juin 2025 à 18:59:09 :
J'vais te répondre avec de courtes réponses générées par l'IA, je tente cette approche :
Parler en privé permet d’éviter la pression du regard des autres, favorise la sincérité et limite les tensions. L’intimité crée un climat de confiance où chacun peut s’exprimer librement, ce qui rend le dialogue plus apaisé et constructif.
Passe tes réponses dans suno, vu qu'il a des problèmes avec la compréhension écrite, autant essayer l'orale
Le 26 juin 2025 à 19:05:57 :
Le 26 juin 2025 à 18:58:03 :
Enorme csc.
Rien de tout ça dans mes propos, t'es le seul à opposer français et étrangers ici. Si je t'ai parler des vagues précédentes c'est pour te montrer qu'aujourd'hui ils sont français, donc les étrangers d'aujourd'hui sont parfois les français de demain et t"es le seul à qui cela semble poser problème.
Oui c'est ça... au profit de quel état au juste ?
El famoso politiques d'épurations qui permettait plus de laxisme religieux que n'importe quelle monarchie occidentale de l'époque
Si Constantinople est une colonie, à qui doit elle revenir aujourd'hui ?
Tu l'incarnes très bien.
Tant que c'est le contraire de la ligne impérialiste russe, américaine, chinoise, israélienne... ça me va.
1. Quand bien même. S'il y a des Français, c'est forcément qu'il y a des non-Français, c'est factuel.
2. Au profit du califat Omeyyade.
3. Constantinople était encore une ville majoritairement chrétienne au XIXème siècle. La ville appartient aux Grecs (ils en étaient majoritaires avant d'en être expulsé).
4. Mais favorable à l'impérialisme afro-musulman (pan-africanisme, pan-arabisme, pan-islamisme). Et pour parler d'Etat parce que je te vois venir (et non, un impérialisme n'est pas forcément structuré autour d'un Etat - c'est même de moins en moins le cas), la Turquie, par exemple. Que penses-tu de l'invasion des Chypriotes par les Turcs ? De la colonisation du Bosphore (Constantinople et ses environs) ? Es-tu pour les Musulmans ? Ou pour les Chrétiens ?
Intéressant. Profites en pour lui demander l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui.
Le 26 juin 2025 à 19:13:35 :
Le 26 juin 2025 à 19:01:10 :
Tu veux pas citer mon message en question ? Parce que je n'en vois pas un où il parle de J
L'IA :
Il t’est impossible de citer un message supprimé automatiquement, car une fois qu’un message est effacé par le bot du site, il n’est plus accessible à personne: il disparaît définitivement du fil de discussion et tu ne peux donc ni le relire, ni le copier/coller, ni le citer.
Ne vous en plaignez pas alors
L'IA :
Sa réponse n’est pas cohérente, car tu n’as pas exprimé une plainte, mais expliqué pourquoi toi (et d’autres) ne débattez plus avec lui. Il te répond “Ne vous en plaignez pas alors”, comme si tu venais de te plaindre de l’absence de débat, alors que tu constatais simplement la situation. Il détourne donc le sens de ton message, ce qui rend sa réponse hors sujet dans le contexte.
Le 26 juin 2025 à 19:17:54 :
Le 26 juin 2025 à 19:03:51 :
Un militant LFI anti-sémite... oh ba tiens.... quelle surprise...
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/paris-un-militant-d-extreme-droite-condamne-un-de-prison-pour-une-video-antisemite-5811749
https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-2024-casquette-nazie-propos-racistes-ces-candidatures-du-rassemblement-national-qui-font-polemique-8443504
C’est la débâcle de l’ukraine
LCI n’en parle plus du tout même après le cessez le feu entre iran Israël
Le 26 juin 2025 à 19:21:42 :
Intéressant. Profites en pour lui demander l'impact de l'IA dans la déshumanisation des relations sociales quand on prétends avoir des relations sincères avec autrui.
Je suis démuni Dreamo, je tente une nouvelle approche simplement.. en espérant que ça permette d'aboutir à un résultat plus constructif.. je te JURE que j'aimerais y arriver, mais je n'ai aucune solution à proposer....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic