Le 25 juin 2025 à 22:40:24 :
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-ukraine-zelensky-missiles-putin-b2776811.html
Trump envisage de donner à l'Ukraine plus de missiles Patriot et demande à Poutine de mettre fin à la guerreLe président n'exclut pas une aide supplémentaire à la défense de Kiev et exprime sa frustration à l'égard du dirigeant russe à l'issue du sommet de l'OTAN.
Il est dans de bonnes dispositions et ce changement de position n'est pas pour me déplaire :-d
[22:48:43] <MusicMiss>
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-ukraine-zelensky-missiles-putin-b2776811.html
Trump envisage de donner à l'Ukraine plus de missiles Patriot et demande à Poutine de mettre fin à la guerreLe président n'exclut pas une aide supplémentaire à la défense de Kiev et exprime sa frustration à l'égard du dirigeant russe à l'issue du sommet de l'OTAN.
Il est dans de bonnes dispositions et ce changement de position n'est pas pour me déplaire :-d
L’article extrapole tellement
Il a juste dit à la journaliste qu’il allait voir si il y avait des stocks de patriots disponible car Israël en a besoin 
Le 25 juin 2025 à 22:51:44 :
[22:48:43] <MusicMiss>
L’article extrapole tellement
Il a juste dit à la journaliste qu’il allait voir si il y avait des stocks de patriots disponible pour l’ukraine car Israël en a besoin
Possible, mais il aurait aussi bien pu dire un non ferme, s'il voulait :
« Permettez-moi de vous dire qu'ils [l'Ukraine] veulent avoir des missiles anti-missiles, comme ils les appellent, les Patriots, et nous allons voir si nous pouvons en mettre à disposition », a-t-il déclaré.
+
Le président a ajouté qu'il n'excluait pas un nouveau programme d'aide à la défense, lorsqu'il s'est adressé aux journalistes lors du sommet de l'OTAN aux Pays-Bas mercredi.
M. Trump, qui s'est entouré de conseillers isolationnistes qui se sont publiquement opposés à la poursuite du soutien à Kiev, a répondu « Nous verrons ce qui se passera » lorsqu'on lui a demandé si les États-Unis apporteraient une contribution supplémentaire aux 8 milliards de dollars promis par les alliés de l'OTAN dans le cadre du soutien continu du bloc des 32 membres à l'effort de guerre de l'Ukraine.
Le 25 juin 2025 à 22:39:46 Bigbens733 a écrit :
[21:42:32] <InnaRusseW9U>
Le 25 juin 2025 à 21:40:28 Bigbens733 a écrit :
[21:34:51] <broxo>
Le 25 juin 2025 à 20:08:37 :
> Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
> > Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> > Les bots russes se font discrets non ?
>
> Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
C'est écrit où ? Encore un démago.
Pour ma part, je fais que dire que l'Ukraine était devenue une terre d'immigration africaine depuis 2014 et qu'en quelques années, Kiev était déjà à un stade d'africanisation avancé.
15% de la population russe est musulmane contre 10% en France
Les musulmans en Russie ne sont pas importés
Ils sont sur leur terre
Moscou est une terre musulmane alors
Xavier moreau dit que c'est très rare de croiser une femme voilée à Moscou
On peut également le vérifier dans dans les vidéos qui filment les rues de Moscou
https://www.youtube.com/watch?v=Zm0guZpcpzQ
https://www.youtube.com/watch?v=6oykhHJshOE
https://mythdetector.com/en/paris-or-moscow-where-was-the-footage-of-muslims-praying-recorded/
https://apnews.com/article/fact-checking-789776133247
https://www.rudaw.net/english/world/280820151
https://muslim.ru/en/articles/142/3231/
Le 25 juin 2025 à 23:42:06 :
Le 25 juin 2025 à 22:39:46 Bigbens733 a écrit :
[21:42:32] <InnaRusseW9U>
Le 25 juin 2025 à 21:40:28 Bigbens733 a écrit :
[21:34:51] <broxo>
> Le 25 juin 2025 à 20:08:37 :
> > Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
> > > Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> > > Les bots russes se font discrets non ?
> >
> > Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
>
> C'est écrit où ? Encore un démago.
>
> Pour ma part, je fais que dire que l'Ukraine était devenue une terre d'immigration africaine depuis 2014 et qu'en quelques années, Kiev était déjà à un stade d'africanisation avancé.
Les musulmans en Russie ne sont pas importés
Ils sont sur leur terre
Moscou est une terre musulmane alors
Xavier moreau dit que c'est très rare de croiser une femme voilée à Moscou
On peut également le vérifier dans dans les vidéos qui filment les rues de Moscou
https://www.youtube.com/watch?v=Zm0guZpcpzQ
https://www.youtube.com/watch?v=6oykhHJshOE
https://mythdetector.com/en/paris-or-moscow-where-was-the-footage-of-muslims-praying-recorded/
https://apnews.com/article/fact-checking-789776133247
https://www.rudaw.net/english/world/280820151
https://muslim.ru/en/articles/142/3231/
Molo, Halo, tu vas les rendre loco 
Le 25 juin 2025 à 23:54:01 :
Une réaction sur le niveau de soumission du chef de l'OTAN ? Vous allez payer les 5% de pib en serrant les dents en attendant le prochain président et l'appeler daddy pendant ce temps .?
Ça te fait rager, c'est le principal 
Le 25 juin 2025 à 21:34:51 :
Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
Les bots russes se font discrets non ?Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
Pour ma part, je fais que dire que l'Ukraine était devenue une terre d'immigration africaine depuis 2014 et qu'en quelques années, Kiev était déjà à un stade d'africanisation avancé.
Les Musulmans présents en Russie le sont car leurs territoires ont été conquis par la Russie. Idem pour les Asiatiques.
Eh puis en plus, il y a facilement 25 millions d'Afro-musulmans qui représentent plus de la moitié des naissances en France.
Le 25 juin 2025 à 21:35:46 :
Le 25 juin 2025 à 21:32:02 LeMauvaisJoueur a écrit :
Le 25 juin 2025 à 20:15:17 :
Le 25 juin 2025 à 20:08:37 LeMauvaisJoueur a écrit :
> Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> Les bots russes se font discrets non ?
Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
Ce qu'il ne faut pas lire...
25% des étudiants de Kiev avaient une nationalité africaine en 2022...
quand bien même ce soit vrai, en quoi cela pose problème ? en quoi cela "africanise" la société ukrainienne ?
surtout que c'est pas nouveau, Kiev, Kharkov, Moscou était déjà du temps de l'URSS des villes pour étudiants africains
Si l'Africanisation de l'Ukraine ne te pose pas de problème alors pourquoi le fait que l'Ukraine redevienne Russe te pose un problème ?
Le 26 juin 2025 à 00:02:11 :
Une réaction sur le niveau de soumission du chef de l'OTAN ? Vous allez payer les 5% de pib en serrant les dents en attendant le prochain président et l'appeler daddy pendant ce temps .?Ça te fait rager, c'est le principal
Ah ouais c'est votre seule ambition
Le 25 juin 2025 à 22:54:30 :
J'ai rencontré 2 ukrainiens en france.
Ils ont reussi a venir apres la guerre l'un est tunisien l'autre africain
Parler avec une vraie Ukrainienne, elle me disait que Kiev était en train de devenir comme Paris au rythme où ils ont débarqué avant qu'il y ait la guerre. Ils ont tous détalé comme des lapins aussi vite qu'ils sont arrivés.
Le 26 juin 2025 à 00:12:59 :
Si l'Africanisation de l'Ukraine ne te pose pas de problème alors pourquoi le fait que l'Ukraine redevienne Russe te pose un problème ?
Je sais pas, sans doute un rapport avec le fait que la russie avait reconnu et promis de respecter les frontières de l'Ukraine dans la mémorandum de Budapest et à la place l'envahit, la bombarde et tue des milliers d'hommes de femmes et d'enfants ?
Le 26 juin 2025 à 00:13:17 :
Le 26 juin 2025 à 00:02:11 :
Une réaction sur le niveau de soumission du chef de l'OTAN ? Vous allez payer les 5% de pib en serrant les dents en attendant le prochain président et l'appeler daddy pendant ce temps .?Ça te fait rager, c'est le principal
Ah ouais c'est votre seule ambition
Ça marche manifestement )_.gif)
Le 25 juin 2025 à 20:08:37 LeMauvaisJoueur a écrit :
> Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
> > Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> > Les bots russes se font discrets non ?
>
> Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
quand bien même ce soit vrai, en quoi cela pose problème ? en quoi cela "africanise" la société ukrainienne ?
surtout que c'est pas nouveau, Kiev, Kharkov, Moscou était déjà du temps de l'URSS des villes pour étudiants africainsSi l'Africanisation de l'Ukraine ne te pose pas de problème alors pourquoi le fait que l'Ukraine redevienne Russe te pose un problème ?
Peut-être parce que plus aucun ukrainien veut vivre sous le joug russe ?
Indépendance votée à 90% dans toutes les régions en 1991, sauf à l'est, ou c'était plus vers les 80%
Qu'en 2004 ils faisaient déjà la révolution orange contre la corruption généralisée, héritage de l'ère soviétique (oligarchie mafieuse)
Même date, tentative de fraude massive pour faire élire Ianoukovitch, oligarque pro-russe, puis tentative d'empoisonnement de Viktor Iouchtchenko le 1er président pro-UE
2014, à nouveau révolution pour dégager l'influence russe qui n'a toujours eu comme conséquence que d'entretenir la corruption et les privilèges d'oligarques
Crimée, Wagner qui répand la terreur dès 2014 puis massacres de masse (butcha, Izium, etc), ...
Et tu comprends toujours pas pourquoi les ukrainiens veulent plus rien avoir à faire avec la Russie ? 
Le 26 juin 2025 à 00:21:08 :
Je sais pas, sans doute un rapport avec le fait que la russie avait reconnu et promis de respecter les frontières de l'Ukraine dans la mémorandum de Budapest et à la place l'envahit, la bombarde et tue des milliers d'hommes de femmes et d'enfants ?
Moi qui suis le hockey... J'ai vu l'équipe du Donbass, équipe de KHL, devoir arrêter son activité car sa patinoire a été bombardé... Je te laisse faire les recherches par qui...
L'Ukraine a commençait à bombarder ses propres territoires et à tuer ses propres civils bien avant la Russie.
Le 26 juin 2025 à 00:34:49 :
Le 26 juin 2025 à 00:21:08 :
Moi qui suis le hockey... J'ai vu l'équipe du Donbass, équipe de KHL, devoir arrêter son activité car sa patinoire a été bombardé... Je te laisse faire les recherches par qui...
L'Ukraine a commençait à bombarder ses propres territoires et à tuer ses propres civils bien avant la Russie.
Sa propre population déjà envahie de mercennaires de Wagner, qui répendait la terreur :
https://www.youtube.com/watch?v=3jGbtvTg-sI
Ukraine : La martyre de Donetsk - L'Effet Papillon
C’est la nouvelle star d’Internet. Sa photo a fait le tour du web et la Une de grands quotidiens, dont la manchette du New-York Times. C’est sans doute grâce à cette exposition dans les médias étrangers que cette Ukrainienne doit aujourd’hui d’être en vie… Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne dans le civil, est devenue le symbole de la répression aveugle des pro-russes dans l’Est de l’Ukraine. Torturée par les rebelles, quasiment lynchée par la foule, Irina a vécu un calvaire. PAPILLON est parti à sa recherche.
Et avant ça, Poutine envahissait et annexait illégalement la Crimée, pour une seule raison, améliorer sa popularité en Russie, auprès d'une population friande d'impérialisme
Le 26 juin 2025 à 00:22:30 :
> Le 25 juin 2025 à 20:08:37 LeMauvaisJoueur a écrit :
> > Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
> > > Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> > > Les bots russes se font discrets non ?
> >
> > Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
>
> C'est écrit où ? Encore un démago.
>
> Pour ma part, je fais que dire que l'Ukraine était devenue une terre d'immigration africaine depuis 2014 et qu'en quelques années, Kiev était déjà à un stade d'africanisation avancé.
surtout que c'est pas nouveau, Kiev, Kharkov, Moscou était déjà du temps de l'URSS des villes pour étudiants africainsSi l'Africanisation de l'Ukraine ne te pose pas de problème alors pourquoi le fait que l'Ukraine redevienne Russe te pose un problème ?
Indépendance votée à 90% dans toutes les régions en 1991, sauf à l'est, ou c'était plus vers les 80%Qu'en 2004 ils faisaient déjà la révolution orange contre la corruption généralisée, héritage de l'ère soviétique (oligarchie mafieuse)
Même date, tentative de fraude massive pour faire élire Ianoukovitch, oligarque pro-russe, puis tentative d'empoisonnement de Viktor Iouchtchenko le 1er président pro-UE
2014, à nouveau révolution pour dégager l'influence russe qui n'a toujours eu comme conséquence que d'entretenir la corruption et les privilèges d'oligarques
Crimée, Wagner qui répand la terreur dès 2014 puis massacres de masse (butcha, Izium, etc), ...
Et tu comprends toujours pas pourquoi les ukrainiens veulent plus rien avoir à faire avec la Russie ?
Intox. Les Ukrainiens de l'Est veulent quitter l'Ukraine. Raison pour laquelle l'Ukraine a bombardé les régions orientales (et cela constitue l'origine du conflit).
Le 26 juin 2025 à 00:11:30 :
Le 25 juin 2025 à 21:34:51 :
Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
Les bots russes se font discrets non ?Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
Les Musulmans présents en Russie le sont car leurs territoires ont été conquis par la Russie. Idem pour les Asiatiques.
Eh puis en plus, il y a facilement 25 millions d'Afro-musulmans qui représentent plus de la moitié des naissances en France.
Même en multipliant le chiffre officiel par 3 on tombe pas sur ça
Le 26 juin 2025 à 00:38:57 :
Le 26 juin 2025 à 00:22:30 :
> Le 25 juin 2025 à 20:15:17 :
> > Le 25 juin 2025 à 20:08:37 LeMauvaisJoueur a écrit :
> > > Le 25 juin 2025 à 08:48:12 :
> > > > Le 25 juin 2025 à 02:44:44 :
> > > > Les bots russes se font discrets non ?
> > >
> > > Fallait que t'en parles pour qu'ils se ramènent et te ressortent l'éternel couplet de la "pureté raciale russe sauveuse de l'Europe blanche" alors que Poutine envoit les islamistes de Khadyrov massacrés et repeuplés les zones conquises par la Russie en Ukraine.
![]()
> >
> > C'est écrit où ? Encore un démago.
> >
> > Pour ma part, je fais que dire que l'Ukraine était devenue une terre d'immigration africaine depuis 2014 et qu'en quelques années, Kiev était déjà à un stade d'africanisation avancé.
>
> Ce qu'il ne faut pas lire...
Indépendance votée à 90% dans toutes les régions en 1991, sauf à l'est, ou c'était plus vers les 80%Qu'en 2004 ils faisaient déjà la révolution orange contre la corruption généralisée, héritage de l'ère soviétique (oligarchie mafieuse)
Intox. Les Ukrainiens de l'Est veulent quitter l'Ukraine. Raison pour laquelle l'Ukraine a bombardé les régions orientales (et cela constitue l'origine du conflit).
Tu diras ça à Irina DOGVAN, 53 ans, esthéticienne, habitante de Donetsk, qui a été torturée pendant des jours puis failli tuée, pour avoir donné de la nourriture et de l'eau à des soldats ukrainiens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic