Le 01 octobre 2025 à 20:42:22 :
Le 01 octobre 2025 à 20:41:52 GaspachoAndaIou a écrit :
Le 01 octobre 2025 à 20:39:16 :
Le 01 octobre 2025 à 20:38:31 GaspachoAndaIou a écrit :
https://www.tf1info.fr/international/un-parapluie-nucleaire-etendue-partager-l-effort-financier-serait-interessant-selon-le-general-dutartre-2398019.html
Macron veut actualiser la doctrine sur le parapluie nucléaire de la France
https://www.lesechos.fr/monde/europe/macron-veut-actualiser-la-doctrine-nucleaire-de-la-france-2189562
Un parapluie nucléaire étendu ? "Partager l'effort" financier serait "intéressant", selon le général Dutartre(les deux n'ont pas de lien direct)
Il faut savoir partager ses jouets avec ses petits camarades
![]()
attends ça va ptete combler le déficit la location d'ogives
Le 01 octobre 2025 à 20:23:04 :
Le 01 octobre 2025 à 20:20:35 :
Le 01 octobre 2025 à 20:18:26 :
Le 01 octobre 2025 à 20:17:44 -HTTPS a écrit :
Le 01 octobre 2025 à 20:15:20 :
> Le 01 octobre 2025 à 20:10:09 -HTTPS a écrit :
> > Le 01 octobre 2025 à 20:09:13 :
> > Aller on retourne sur du whataboutisme du grand reality
![]()
>
> Non juste des réalitées qui dérangent visiblement strapendouce.. 🤡 En tout cas t'es à l'affût: 54 sec pour me répondre.. 😵💫
Ça faisait combien de temps que j'avais pas posté ici ? Pas depuis la dernière fois où j'ai sorti une photo du pitbull donc pas loin de 15 jours... Bien tenté garçon mais je répondais à personne... 🤡
Tu vois j'ai tellement une vie que j'avais complétement oublié, imagine je suis tellement occupé que je pense à autre chose qu'ici ça doit te sembler invraisemblable toi qui vit pour ce topic depuis le 1 er jour de la guerre en Ukraine, preuve en est ta gonzesse s'est tirée tellement ça l'a saoulée..
Ne pas se souvenir de ce qu'on a fait la veille, c'est pas avoir une vie.
C'est alzheimer ou l'alcoolisme mon brave![]()
https://www.liberation.fr/economie/baisse-des-revenus-petroliers-la-russie-a-de-moins-en-moins-les-moyens-de-financer-la-guerre-20251001_FUFTSKD5VFA75OHBUUCR4FF3OY/
Baisse des revenus pétroliers : la Russie a de moins en moins les moyens de financer la guerre
Pétrole, gaz et charbon. Celles-ci atteignaient en moyenne au cours des trois premières semaines de septembre, 545 millions d’euros par jour, soit une baisse de plus de la moitié par rapport à leur pic d’avril 2022.
Le 01 octobre 2025 à 20:31:58 :
Le 01 octobre 2025 à 20:28:21 :
Le 01 octobre 2025 à 20:24:43 :
Le 01 octobre 2025 à 20:21:33 :
Le 01 octobre 2025 à 19:24:36 :
INFO BFMTV: les commandos marine français sont à bord du porte conteneur de la flotte fantôme qui est à Saint Nazaire.
la vidéo de l'abordage
https://x.com/bayraktar_1love/status/1973437850982162458Les commandos... Un dinky avec quelques soldats. On est pas sérieux sur ce coup là.
oui après c'est un porte conteneurs, et le but est a priori d'enquêter sur les potentiels lancements de drones, pas de faire les gros titres
On en sait rien de rien de se que contient ce rafiot.
il n'est pas sensé contenir autre chose que du pétrole, si un soldat français se faisait tirer dessus, tout la narratif russe tomberait.
Qui te dit que le plus gros de l'équipage sait exactement ce que ce bâtiment navale fait là et ce qu'il contient ? Attendons le relevé d'inspection...
Le 01 octobre 2025 à 20:48:28 :
La Russie sera très puissante militairement quand elle aura construit une solide industrie pétrolière. Elle est trop dépendante de la non-explosion de ses raffineries pour être qualifiée de puissante.
L'industrie pétrolière russe est solide. La pénurie d'essence est amplifie par la propagande ukrainienne.
Le 25 septembre 2025 à 18:22:46 SklaveBnevole a écrit :
je viens de demander a une amie en banlieu de Moscou si elle passe devant une station essence de la prendre en photo, on va voir si y'a vraiment penurie partout.Je garantie pas qu'il y'en ai sur son trajet. Mais y'a une chance que je prouve que tu raconte n'imp.
Des nouvelles ? https://x.com/wartranslated/status/1973459153080238404
Mais la guerre va continuer jusqu’à quand? Et pourquoi les européens ne sont pas partant pour un accord de PAIX ?
L’Europe continue à se déclasser à l’échelle internationale pour une histoire de Dombas, mais WTF
Les dirigeants européens haissent leur pays respectif autrement c’est pas possible
Le 01 octobre 2025 à 20:56:32 ---Haloisme--- a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 18:22:46 SklaveBnevole a écrit :
je viens de demander a une amie en banlieu de Moscou si elle passe devant une station essence de la prendre en photo, on va voir si y'a vraiment penurie partout.Je garantie pas qu'il y'en ai sur son trajet. Mais y'a une chance que je prouve que tu raconte n'imp.
Des nouvelles ? https://x.com/wartranslated/status/1973459153080238404
![]()
Il va te répondre cette nuit vers 2h, chaud on attend sa réponse ?
Le 01 octobre 2025 à 20:50:26 :
Le 01 octobre 2025 à 20:48:28 :
La Russie sera très puissante militairement quand elle aura construit une solide industrie pétrolière. Elle est trop dépendante de la non-explosion de ses raffineries pour être qualifiée de puissante.L'industrie pétrolière russe est solide. La pénurie d'essence est amplifie par la propagande ukrainienne.
Ça doit être ça, ou pas. Ton point de vue sera validé ou infirmé avant la fin de l'année je pense...
Le 01 octobre 2025 à 19:28:49 :
Salut les neonasi quoi de neuf dans la fachosphere?
J’ai pas suivi les dernières nouvelle depuis la rentrée,
je suis juste passer deux fois me moquer des asociaux puceaux pro russe du style gaspacho et tytzlgoat et l’autre pucelard qui insulte en mp dont j’ai zappé le pseudo
Édit: Ah mais mdrrr c’est le vdd dont je parlaisayaaa
Tout est dit 
Le 01 octobre 2025 à 20:57:03 :
Mais la guerre va continuer jusqu’à quand? Et pourquoi les européens ne sont pas partant pour un accord de PAIX ?
L’Europe continue à se déclasser à l’échelle internationale pour une histoire de Dombas, mais WTFLes dirigeants européens haissent leur pays respectif autrement c’est pas possible
Négociations uniquement refusées par le côté russe depuis toujours
Aucune négociation n'a été refusée par les ukrainiens
Les USA ont encore essayé à plusieurs reprises tout récemment :
https://www.ukrinform.fr/rubric-polytics/4041492-jd-vance-constate-que-la-russie-refuse-toute-negociation-de-paix-avec-lukraine.html - 28.09.2025
J.D. Vance constate que la Russie refuse toute négociation de paix avec l’Ukraine
« Ils refusent également toute rencontre tripartite, où le président ou d’autres membres de l’administration pourraient s’asseoir à une table de négociation avec les Russes et les Ukrainiens », a ajouté le vice-président.
Nan mais je croyais que c'était l'Ukraine qui commettait des crimes de guerre ?
Le 01 octobre 2025 à 20:59:54 :
L’Europe continue à se déclasser à l’échelle internationale pour une histoire de Dombas, mais WTFLes dirigeants européens haissent leur pays respectif autrement c’est pas possible
Aucune négociation n'a été refusée par les ukrainiensLes USA ont encore essayé à plusieurs reprises tout récemment :
https://www.ukrinform.fr/rubric-polytics/4041492-jd-vance-constate-que-la-russie-refuse-toute-negociation-de-paix-avec-lukraine.html
J.D. Vance constate que la Russie refuse toute négociation de paix avec l’Ukraine
« Ils refusent également toute rencontre tripartite, où le président ou d’autres membres de l’administration pourraient s’asseoir à une table de négociation avec les Russes et les Ukrainiens », a ajouté le vice-président.
Donc Poutine refuse un accord de paix qui peut potentiellement aboutir à une reconnaissance des terres sous contrôle russe?
Les exportations maritimes de brut russe se maintiennent depuis quatre semaines à leur plus haut niveau en seize mois, le président américain Donald Trump n’étant pas parvenu, pour l’instant, à convaincre les acheteurs de renoncer au pétrole de Moscou.
Le 01 octobre 2025 à 21:01:14 :
Le 01 octobre 2025 à 20:59:54 :
Aucune négociation n'a été refusée par les ukrainiensLes USA ont encore essayé à plusieurs reprises tout récemment :
https://www.ukrinform.fr/rubric-polytics/4041492-jd-vance-constate-que-la-russie-refuse-toute-negociation-de-paix-avec-lukraine.html
« Ils refusent également toute rencontre tripartite, où le président ou d’autres membres de l’administration pourraient s’asseoir à une table de négociation avec les Russes et les Ukrainiens », a ajouté le vice-président.Donc Poutine refuse un accord de paix qui peut potentiellement aboutir à une reconnaissance des terres sous contrôle russe?
Faut pas le dire mais Poutine = H I T...
Il finira par faire pire que ce que tu vois.
Oui, la France devrait faire comme Pétain et pousser l'Ukraine à la rédition. Ce serait assurément le paradis après. Tu t'informe que sur le 18-25 ou cela se passe comment ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic