Le 30 septembre 2025 à 22:14:35 :
La guerre va s’arrêter quand ? Elle aboutira à quoi surtout ? Division de l’Ukraine style Corée Nord-Sud? Reconnaissance internationale de la Crimée russe? Ligne verte style Chypre? Etc
Je peux paraître dingue si je pense que la guerre ne s'arrêtera pas tant que Proutine sera vivant ?
Le 30 septembre 2025 à 22:55:34 :
La guerre va s’arrêter quand ? Elle aboutira à quoi surtout ? Division de l’Ukraine style Corée Nord-Sud? Reconnaissance internationale de la Crimée russe? Ligne verte style Chypre? EtcJe peux paraître dingue si je pense que la guerre ne s'arrêtera pas tant que Proutine sera vivant ?
Oui
Le 30 septembre 2025 à 23:15:53 :
La guerre va s’arrêter quand ? Elle aboutira à quoi surtout ? Division de l’Ukraine style Corée Nord-Sud? Reconnaissance internationale de la Crimée russe? Ligne verte style Chypre? EtcJe peux paraître dingue si je pense que la guerre ne s'arrêtera pas tant que Proutine sera vivant ?
Oui
Pour quels raisons alors ?
Le 30 septembre 2025 à 23:19:18 :
Oui
La guerre ne peut pas durer indéfiniment (+ de 5 ans impossible), c’est humainement impossible. Ça va forcement aboutir sur quelques choses, et je voudrais justement savoir vers quoi ?
Le 30 septembre 2025 à 23:21:02 :
Oui
La guerre ne peut pas durer indéfiniment (+ de 5 ans impossible), c’est humainement impossible. Ça va forcement aboutir sur quelques choses, et je voudrais justement savoir vers quoi ?
Par contre ensuite ça risque d'être rebelotte avec la Chine et Taïwan et éventuellement relancer les hostilités en Ukraine
Et aussi, je vois mal la Russie gérer et encore moins reconstruire les villes détruites, ça risque d'être un gouffre financier qu'elle va juste laisser pourrir.. bref des no man's land
Le 30 septembre 2025 à 23:21:02 :
Oui
Ce ne sera jamais Poutine qui acceptera la Paix. Au vu de son age, deja, j'ai du mal a saisir pourquoi il a pas opté pour le retrait en douceur. Pourquoi a cet age il a eu envie de provoquer et de donner l'illusion qu'il agit comme un H en devenir plutôt que de tout arrêter. Il sait qu'il lui reste 10 ans a etre en forme et encore pas sur, car fort probable que la démence, maladie s'installe. Son successeur ne sera pas mieux, et on le sait mais pourquoi mene il son Pays a sa perte a ce point. Pour un Patriote (tel qu'il fut décrit par beaucoup de médias auparavant), il ne fait que décevoir son peuple de plus en plus. Car je sais, je me doute que les Russes un minimum cense ne le soutiennent plus et je ne serais pas étonné de voir une cote de popularite proche de celle de Macron si on invitait les gens à donner leur avis comme on le fait en France. Je ne comprends pas Proutine.
https://x.com/bayraktar_1love/status/1973161390962778577
Il est bien tombé le missile
Le 01 octobre 2025 à 08:37:04 :
https://x.com/bayraktar_1love/status/1973161390962778577Il est bien tombé le missile
La vie a un certain humour noir...
Le 01 octobre 2025 à 09:03:41 :
Le 01 octobre 2025 à 08:37:04 :
https://x.com/bayraktar_1love/status/1973161390962778577Il est bien tombé le missile
La vie a un certain humour noir...
On peut dire qu'il est tombé à pic ?
Le 01 octobre 2025 à 02:45:47 :
Le guide suprême iranien a plus de 80 ans et contenue la lutte contre les états unis et Israël. L'âge de poutine n'est pas un problème, il fait extrêmement attention à sa santé en plus. La guerre peut durer encore longtemps. La guerre Iran Irak assez similaire sur certains points a durer 8 ans. Scénario à la Corée du Nord ? Je pense que justement Poutine veut absolument éviter ce scénario qui ferait perdre l'Ukraine de manière définitive à la Russie.
Dans sept ans, Poutine aura le même âge que Biden lors de son premier jour de mandat. La Russie pourra-t-elle s'en sortir avec un Poutine sénile en 2031 ?
Poutine saura-t-il trouver un remplaçant approprié, capable de maintenir l’équilibre délicat qu’il a établi entre les islamistes, les nationalistes russes, l’Église orthodoxe, les communistes et l’armée ?
Si Poutine parvient à nommer un successeur, ce serait en soi un miracle, compte tenu du bilan de la Russie (Lénine n'ayant pas réussi à nommer un successeur, ce qui a conduit à la prise du pouvoir par Staline ; Staline n'ayant pas réussi à nommer un successeur, ce qui a conduit au désastre de Khrouchtchev).
S'il parvenait également à contenir les divisions internes à la Russie, ce serait encore plus miraculeux. Mais attendre d'un tel dirigeant qu'il gère tout cela semble déraisonnable.
https://x.com/Renardpaty/status/1973225502744752138
Donc ce soi-disant français utilise Google Maps en russe ?
https://x.com/NatalkaKyiv/status/1973051388524363784
On sent la spontanéité du truc
Le 01 octobre 2025 à 10:27:43 :
https://x.com/Renardpaty/status/1973225502744752138Donc ce soi-disant français utilise Google Maps en russe ?
Compte X créé en octobre 2022, image IA en russe, 100% des publications anti UE 
https://x.com/Renardpaty/status/1973223741917196704
https://united24media.com/latest-news/ukraines-drone-blitz-plunges-russia-into-worst-ever-fuel-crisis-knock-out-38-of-refining-capacity-12098
L'attaque éclair des drones ukrainiens plonge la Russie dans la pire crise du carburant de son histoire, paralysant 38 % de sa capacité de raffinage.
Une autre raffinerie touchée, Slavneft à Iaroslavl
Le 01 octobre 2025 à 09:53:57 :
Le 01 octobre 2025 à 02:45:47 :
Le guide suprême iranien a plus de 80 ans et contenue la lutte contre les états unis et Israël. L'âge de poutine n'est pas un problème, il fait extrêmement attention à sa santé en plus. La guerre peut durer encore longtemps. La guerre Iran Irak assez similaire sur certains points a durer 8 ans. Scénario à la Corée du Nord ? Je pense que justement Poutine veut absolument éviter ce scénario qui ferait perdre l'Ukraine de manière définitive à la Russie.Dans sept ans, Poutine aura le même âge que Biden lors de son premier jour de mandat. La Russie pourra-t-elle s'en sortir avec un Poutine sénile en 2031 ?
Poutine saura-t-il trouver un remplaçant approprié, capable de maintenir l’équilibre délicat qu’il a établi entre les islamistes, les nationalistes russes, l’Église orthodoxe, les communistes et l’armée ?
Si Poutine parvient à nommer un successeur, ce serait en soi un miracle, compte tenu du bilan de la Russie (Lénine n'ayant pas réussi à nommer un successeur, ce qui a conduit à la prise du pouvoir par Staline ; Staline n'ayant pas réussi à nommer un successeur, ce qui a conduit au désastre de Khrouchtchev).
S'il parvenait également à contenir les divisions internes à la Russie, ce serait encore plus miraculeux. Mais attendre d'un tel dirigeant qu'il gère tout cela semble déraisonnable.
Je doute sincèrement que Poutine ait l'envie ou la capacité de nommer un successeur actuellement. J'imagine qu'à sa mort ou à son départ ça créera un vide et la légitimité de celui qui lui succèdera dêpendra de l'érat dans lequel le pays sera. En tout cas je vois mal les oligarques et les islamistes se plier sans broncher, l'église suivrait mais pas les autres. ils suivent l'homme, pas ses idées. 
Et puis qui pourrait lui succéder ? Kadyrov est mourant et tiendra pas longtemps, Medvedev fait de la concurrence à Renaud, le cuistot de Wagner est mort, Lavrov peut-être ? 
Le 01 octobre 2025 à 12:12:55 :
https://united24media.com/latest-news/ukraines-drone-blitz-plunges-russia-into-worst-ever-fuel-crisis-knock-out-38-of-refining-capacity-12098
L'attaque éclair des drones ukrainiens plonge la Russie dans la pire crise du carburant de son histoire, paralysant 38 % de sa capacité de raffinage.Une autre raffinerie touchée, Slavneft à Iaroslavl
Je reste confiant envers Poutine, cela doit sûrement faire partie du plan
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic