Le 01 octobre 2025 à 09:06:33 :
Le 01 octobre 2025 à 09:03:41 :
Le 01 octobre 2025 à 08:37:04 :
https://x.com/bayraktar_1love/status/1973161390962778577Il est bien tombé le missile
La vie a un certain humour noir...
On peut dire qu'il est tombé à pic ?
Le 01 octobre 2025 à 02:45:47 :
Le guide suprême iranien a plus de 80 ans et contenue la lutte contre les états unis et Israël. L'âge de poutine n'est pas un problème, il fait extrêmement attention à sa santé en plus. La guerre peut durer encore longtemps. La guerre Iran Irak assez similaire sur certains points a durer 8 ans. Scénario à la Corée du Nord ? Je pense que justement Poutine veut absolument éviter ce scénario qui ferait perdre l'Ukraine de manière définitive à la Russie.
Je ne vois malheureusement aucun moyen d'être en Paix tant que Proutine sera vivant. Et je me demande honnêtement s'il est pas deja a moitié sénile. En tout cas, y a un trouble paranoïde et il a pris 10 ans dans la gueule depuis le début de la guerre. Le botox ne marche plus.
Je lui vois une tres mauvaise fin, honnêtement6
Le 01 octobre 2025 à 02:45:47 Drbuzz9996 a écrit :
Le guide suprême iranien a plus de 80 ans et contenue la lutte contre les états unis et Israël. L'âge de poutine n'est pas un problème, il fait extrêmement attention à sa santé en plus. La guerre peut durer encore longtemps. La guerre Iran Irak assez similaire sur certains points a durer 8 ans. Scénario à la Corée du Nord ? Je pense que justement Poutine veut absolument éviter ce scénario qui ferait perdre l'Ukraine de manière définitive à la Russie.
C'est pas comme si il avait le choix. La russie a déja jouée toute ses cartes.
La pénurie de gaz en europe? loupé.
Trump? Reussi. Mais au final ca n'aura pas changé grand chose
Les offensives a coup de masse? peu de resultat pour énormément de perte
La "guerre a l'arrière" pour provoquer une révolte? Loupé. Pire maintenant les ukrainiens commencent eux aussi a taper la russie a l'arrière.
La menace nucléaire pour bloquer l'occident? L'occident a parié sur le bluff (a raison) et les a ignoré.
Le reste de l'ukraine deteste la russsie désormais, et la rejoindront pas a moins d'y être forcé. Et je vois pas trop comment les russe compte faire ça.
Poutine a d'hors et déjà perdu la guerre, aucun objectif n'est rempli après 4 ans de conflit.
Défaite stratégique majeure qui conduira à sa chute et possiblement à celle de la fédération de Russie.
Le 01 octobre 2025 à 14:22:10 :
Le 01 octobre 2025 à 13:49:53 :
Poutine a d'hors et déjà perdu la guerre, aucun objectif n'est rempli après 4 ans de conflit.Défaite stratégique majeure qui conduira à sa chute et possiblement à celle de la fédération de Russie.
Lequel de ses objectifs, annoncés par Poutine lui-même le 24 février 2022, la Russie a-t-elle rempli ? 
Le 01 octobre 2025 à 14:22:10 :
Le 01 octobre 2025 à 13:49:53 :
Poutine a d'hors et déjà perdu la guerre, aucun objectif n'est rempli après 4 ans de conflit.Défaite stratégique majeure qui conduira à sa chute et possiblement à celle de la fédération de Russie.
Il l'a définitivement pas gagné. Et il va effectivement mene la russie a sa perte.
https://x.com/ObsDelphi/status/1973364725183398269
"Nous sommes dans une confrontation avec la Russie"
Macron speak les termes !
Le 01 octobre 2025 à 13:37:15 :
Le 01 octobre 2025 à 02:45:47 Drbuzz9996 a écrit :
Le guide suprême iranien a plus de 80 ans et contenue la lutte contre les états unis et Israël. L'âge de poutine n'est pas un problème, il fait extrêmement attention à sa santé en plus. La guerre peut durer encore longtemps. La guerre Iran Irak assez similaire sur certains points a durer 8 ans. Scénario à la Corée du Nord ? Je pense que justement Poutine veut absolument éviter ce scénario qui ferait perdre l'Ukraine de manière définitive à la Russie.C'est pas comme si il avait le choix. La russie a déja jouée toute ses cartes.
La pénurie de gaz en europe? loupé.
Trump? Reussi. Mais au final ca n'aura pas changé grand chose
Les offensives a coup de masse? peu de resultat pour énormément de perte
La "guerre a l'arrière" pour provoquer une révolte? Loupé. Pire maintenant les ukrainiens commencent eux aussi a taper la russie a l'arrière.
La menace nucléaire pour bloquer l'occident? L'occident a parié sur le bluff (a raison) et les a ignoré.Le reste de l'ukraine deteste la russsie désormais, et la rejoindront pas a moins d'y être forcé. Et je vois pas trop comment les russe compte faire ça.
A mon avis comme à son habitude il va jouer le temps et attendre
https://suspilne.media/zaporizhzhia/1127916-den-zahisnikiv-ta-zahisnic-2025-u-zaporizzi-na-alei-pamati-vsanuvali-poleglih-vijskovih/
Journée des défenseurs 2025 : les soldats tombés au combat honorés sur l'Allée du souvenir à Zaporijia
https://www.reddit.com/r/ukraine/comments/1nv2is9/president_zelenskyy_honored_the_memory_of_those/
Le président Zelensky a honoré la mémoire de ceux qui sont tombés pour la liberté de l'Ukraine
Le 01 octobre 2025 à 17:00:59 :
Petit coup de pression du gouvernement ukrainien sur le directrice du plus gros journal ukrainien.Un homme inconnu a photographié des portes et recueilli des informations sur le directeur exécutif de Kyiv Independent photos
Le kiev independent est le journal ayant fait et publié le plus d'enquete sur la corruption dans le gouvernement de Zelenski.
Le journal a balancé quelque red pills aujourd'hui emcore.
"Les entreprises ukrainiennes accusent depuis longtemps le bureau en charge de crimes économiques comme l'évasion fiscale de se comporter comme un mafia financière, tandis que les militants affirment qu'il est officieusement sous la coupe de Oleh Tatarov, le controversé chef adjoint de la Bureau présidentiel qui supervise l’application de la loi. Le leadership de Tsyvinsky mettra à l'épreuve la volonté de Kiev de réformer le bureau et ses engagements Adhésion à l'UE."
https://kyivindependent.com/new-economic-watchdog-wants-to-stamp-out-corruption/
J'en connais qui va faire sauter tout ces comptes d'un coup.

Intimidation de la presidente du kiev independent, journal menant le plus d'enquete sur la corruption en ukraine et en particulier dans le gouvernement.
Un homme inconnu a photographié des portes et recueilli des informations sur le directeur exécutif de Kyiv Independent
Le 01 octobre 2025 à 17:36:49 :
Okaaay le bot.
La Russie revendique la capture d'un autre village de l'oblast de Dnipropetrovsk.
Le ministère russe de la Défense a affirmé le 1er octobre que les troupes de Moscou avaient capturé le village de Verbove, dans l'oblast de Dnipropetrovsk, marquant ainsi de nouveaux gains dans la région.
L'armée ukrainienne a refusé de commenter la situation actuelle dans l'oblast de Dnipropetrovsk.
https://kyivindependent.com/russia-claims-capture-of-another-dnipropetrovsk-oblast-village/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic