Le 17 août 2025 à 19:09:16 Clara a écrit :
Le 17 août 2025 à 19:06:04 Superpoulet1278 a écrit :
Le 17 août 2025 à 18:59:58 :
https://www.blick.ch/fr/monde/ukraine-pour-macron-poutine-ne-veut-pas-la-paix-id20874028.html
Marco Rubio menace la Russie de nouvelles sanctions si un accord sur l'Ukraine n'est pas conclu«En fin de compte, si nous ne parvenons pas à trouver un accord ici, il y aura des conséquences», a prévenu Marco Rubio lors d'une interview à la chaîne NBC, évoquant la possible «adoption de nouvelles sanctions» contre la Russie.
Un peu de réalisme ça fait du bien
Ouais , c'est la confusion totale au niveau de la communication, ils disent tous une chose et son contraire, on n'y comprend plus rien.
C'est une technique de comm dont j'ai oublié le nom, ils font exprès.
Je pense qu'ici c'est beaucoup plus simple. Les principaux responsables tentent de garder une certaine ligne, pendant que Trump erre completement au pif. Il change d'avis litteralement toute les 24H
Peut être pour des raaison de corruption, avec des enchère derriere. Peut être qu'il veut causer un max de bordel pour qu'on oublie la liste epstein. Peut être qu'il a juste peté un cable en fait (faut garder en tête que le bonhome a 79 ans et pas le mode de vie le plus sain qui soit, donc la demence est une option a considerer)
[19:34:13] <Saramol>
Le 17 août 2025 à 19:09:16 Clara a écrit :
Le 17 août 2025 à 19:06:04 Superpoulet1278 a écrit :
https://www.blick.ch/fr/monde/ukraine-pour-macron-poutine-ne-veut-pas-la-paix-id20874028.html
Marco Rubio menace la Russie de nouvelles sanctions si un accord sur l'Ukraine n'est pas conclu«En fin de compte, si nous ne parvenons pas à trouver un accord ici, il y aura des conséquences», a prévenu Marco Rubio lors d'une interview à la chaîne NBC, évoquant la possible «adoption de nouvelles sanctions» contre la Russie.
Ouais , c'est la confusion totale au niveau de la communication, ils disent tous une chose et son contraire, on n'y comprend plus rien.
C'est une technique de comm dont j'ai oublié le nom, ils font exprès.
Je pense qu'ici c'est beaucoup plus simple. Les principaux responsables tentent de garder une certaine ligne, pendant que Trump erre completement au pif.
Vous allez l’avoir dans la fion demain 
Le 17 août 2025 à 19:16:51 Thorn77 a écrit :
Resumax du week-end vendredi inclus ?
La paix dans 40 minutes
Le 17 août 2025 à 19:06:04 :
Ça ressemble à la fin de l'URSS quand ça partait en vrille 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic