Le 17 août 2025 à 23:04:01 :
[23:03:26] <velkypanovnik6>
J'espère que les dirigeants européens ne vont pas se laisser marché par Trump, un pion de poutineVive Trump et Poutine
Vive l’affaiblissement de l’UE
Courage à toi de vivre dans l'enfer de UE alors que tu pourrais être mnt dans le paradis russe
[23:05:56] <bannipourrien85>
J'espère que les dirigeants européens ne vont pas se laisser marché par Trump, un pion de poutineVive Trump et Poutine
Courage à toi de vivre dans l'enfer de UE alors que tu pourrais être mnt dans le paradis russe
Oui c'est un paradis quand tu es riche à Moscou ça me plairait
Le 17 août 2025 à 23:02:26 bannipourrien85 a écrit :
Le 17 août 2025 à 23:00:45 :
Le 17 août 2025 à 23:00:16 bannipourrien85 a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:56:23 :
[22:49:31] <bannipourrien85>
> Le 17 août 2025 à 22:47:08 :
> >[22:45:54] <bannipourrien85>
> >> Le 17 août 2025 à 22:43:20 :
> >> > Le 17 août 2025 à 22:39:18 :
> >> > >[22:38:39] <bannipourrien85>
> >> > >> Le 17 août 2025 à 22:36:04 :
> >> > >> >[22:34:54] <bannipourrien85>
> >> > >> >Poutine veut tout donetsk, c'est impossible à accepter ca, il n'arriverait pas a le prendre en plus ou en 5 ans
> >> > >> >Poutine, il négocie uniquement sur ce qu'il n'a pas pris
> >> > >>
> >> > >> Il prend donetsk mais rend 2 oblast
> >> > >>
> >> > >>
> >> > >> C’est rentable
> >> > >
> >> > >Il rend quoi? Ce qu'il n'a pas pris? Il veut geler la ligne prise pour info...
> >> >
> >> > Il retire son armée de 2 oblast
> >> >
> >> > C’est une rumeur qui existe
> >>
> >> J'y crois pas une seconde
tu as vu ça où ?
> >> Mais si jamais c'est vrai, j'pense que là Zelensky acceptera.
> >
> >Laisse,il n'a strictement rien compris, poutine ne va se retirer de rien du tout, personne n'a jms dit ca.
>
> Bien sûr que si je viens de l’entendre sur lci
>
>
> C’est actuellement une des options possibles demain
Ce qui est dit et ca n'a jms changé, c'est on gele toute la ligne de front MAIS poutine veut tout donestk en plus( il n'a qu'une partie) c'est impossible à accepter ca.donner des villes ukrainiennes comme ca à la russie, incroyable
Tu ne sais pas ce qu'il se dit en privée
Poutine veut les 4, il l'a tj dit et c'est son objectif de base.
Les aura t'il etc etc...ca je n'en sais rien, ca dépendra déja un peu de l'homme orangeNon -> son objectif de base était la prise de Kiev
Stop le mythoAh oui mais je suis en 2025 mnt .
Il imaginait prendre l'ukraine en 15j aussi
Certes, aujourd'hui j'imagine que prendre les 4 oblast partiellement envahi serait une victoire aux yeux de la Russie .
Le 17 août 2025 à 23:08:53 :
[23:05:56] <bannipourrien85>
Oui c'est un paradis quand tu es riche à Moscou ça me plairait
Oui mais faut vraiment aimer le froid aussi, j'ai eu du mal même qq jours.
Le 17 août 2025 à 23:08:58 :
Le 17 août 2025 à 23:02:26 bannipourrien85 a écrit :
Le 17 août 2025 à 23:00:45 :
Le 17 août 2025 à 23:00:16 bannipourrien85 a écrit :
Le 17 août 2025 à 22:56:23 :
>[22:49:31] <bannipourrien85>
>> Le 17 août 2025 à 22:47:08 :
>> >[22:45:54] <bannipourrien85>
>> >> Le 17 août 2025 à 22:43:20 :
>> >> > Le 17 août 2025 à 22:39:18 :
>> >> > >[22:38:39] <bannipourrien85>
>> >> > >> Le 17 août 2025 à 22:36:04 :
>> >> > >> >[22:34:54] <bannipourrien85>
>> >> > >> >Poutine veut tout donetsk, c'est impossible à accepter ca, il n'arriverait pas a le prendre en plus ou en 5 ans
>> >> > >> >Poutine, il négocie uniquement sur ce qu'il n'a pas pris
>> >> > >>
>> >> > >> Il prend donetsk mais rend 2 oblast
>> >> > >>
>> >> > >>
>> >> > >> C’est rentable
>> >> > >
>> >> > >Il rend quoi? Ce qu'il n'a pas pris? Il veut geler la ligne prise pour info...
>> >> >
>> >> > Il retire son armée de 2 oblast
>> >> >
>> >> > C’est une rumeur qui existe
>> >>
>> >> J'y crois pas une seconde
tu as vu ça où ?
>> >> Mais si jamais c'est vrai, j'pense que là Zelensky acceptera.
>> >
>> >Laisse,il n'a strictement rien compris, poutine ne va se retirer de rien du tout, personne n'a jms dit ca.
>>
>> Bien sûr que si je viens de l’entendre sur lci
>>
>>
>> C’est actuellement une des options possibles demain
>
>Ce qui est dit et ca n'a jms changé, c'est on gele toute la ligne de front MAIS poutine veut tout donestk en plus( il n'a qu'une partie) c'est impossible à accepter ca.donner des villes ukrainiennes comme ca à la russie, incroyable
Tu ne sais pas ce qu'il se dit en privée
Poutine veut les 4, il l'a tj dit et c'est son objectif de base.
Les aura t'il etc etc...ca je n'en sais rien, ca dépendra déja un peu de l'homme orangeNon -> son objectif de base était la prise de Kiev
Stop le mythoAh oui mais je suis en 2025 mnt .
Il imaginait prendre l'ukraine en 15j aussiCertes, aujourd'hui j'imagine que prendre les 4 oblast partiellement envahi serait une victoire aux yeux de la Russie .
Oui mais donestk est quasi imprenable là, je veux dire court terme( faudrait des années) on voit que ca ne bouge plus depuis des mois, tout est bloqué par ligne.
Where is my essence pout-pout ?
https://kyivinsider.com/gasoline-shortages-grip-russian-occupied-crimea/
Le 17 août 2025 à 23:16:33 :
https://unn.ua/en/news/trump-said-he-has-no-immediate-plans-to-punish-china-for-buying-russian-oil
Donald Trump a déclaré qu'il n'envisageait pas d'imposer des droits de douane immédiats à la Chine pour ses achats de pétrole russe, mais qu'il pourrait le faire « d'ici deux ou trois semaines ». Il a menacé de sanctions les pays achetant du pétrole russe si la guerre en Ukraine n'était pas stoppée.
Le 17 août 2025 à 23:18:57 :
https://unn.ua/en/news/trump-said-he-has-no-immediate-plans-to-punish-china-for-buying-russian-oil
Donald Trump a déclaré qu'il n'envisageait pas d'imposer des droits de douane immédiats à la Chine pour ses achats de pétrole russe, mais qu'il pourrait le faire « d'ici deux ou trois semaines ». Il a menacé de sanctions les pays achetant du pétrole russe si la guerre en Ukraine n'était pas stoppée.

Si l'UE applique ces sanctions, ça veut dire que tout le made in china en France prendra genre 30% ? Les français vont être ravis _.gif)
Tout ça + le budget Bayrou, ça va swinguer 
Le 17 août 2025 à 22:52:06 :
Comment se présente l'avenir de l'Ukraine selon les experts du forum ?
Je ne sais pas si je suis à jour, mais aux dernières nouvelles les russes avaient effectué la plus grande percée vue de mémoire d’homme, et le dispositif défensif ukrainien s’effondrait sur tout le front.
Je pense que vous faites trop confiance aux déclarations de Azov , l'armée Russe à annoncé la prise de Kucheriv Yar aujourd'hui, village clé dans la zone concernée. Si ça se trouve, la Russie n'a jamais eu de plus que des unités de reconnaissance plus au nord, la logique voudrait qu'il poussent vers l'est, ils n'ont aucun intérêt à pousser au nord pour l'instant. Mieux vaut attendre quelque jours avant de sortir le champagne d'un coté comme de l'autre d'ailleurs, la situation est loin d'être clair.
[23:23:34] <NyxPrime>
Donald Trump a déclaré qu'il n'envisageait pas d'imposer des droits de douane immédiats à la Chine pour ses achats de pétrole russe, mais qu'il pourrait le faire « d'ici deux ou trois semaines ». Il a menacé de sanctions les pays achetant du pétrole russe si la guerre en Ukraine n'était pas stoppée.Si l'UE applique ces sanctions, ça veut dire que tout le made in china en France prendra genre 30% ? Les français vont être ravis
L’UE fera rien
Par contre les pro ukraine vont dire méchant trump qui sanctionne pas _.gif)
Le 17 août 2025 à 23:20:46 :
Le 17 août 2025 à 23:18:57 :
Le 17 août 2025 à 23:23:34 :
Donald Trump a déclaré qu'il n'envisageait pas d'imposer des droits de douane immédiats à la Chine pour ses achats de pétrole russe, mais qu'il pourrait le faire « d'ici deux ou trois semaines ». Il a menacé de sanctions les pays achetant du pétrole russe si la guerre en Ukraine n'était pas stoppée.Si l'UE applique ces sanctions, ça veut dire que tout le made in china en France prendra genre 30% ? Les français vont être ravis
Pour l'Inde, c'était que les US qui ont mis 25+25%, l'UE n'a rien appliqué.
En réalité, c'est surtout que Trump veut, de base, mettre des droits de douane à la terre entière et que le prétexte du pétrole russe l'arrange bien. Du coup, là dessus, il s'en fout que l'UE suive ou non.
Je pense, en tout cas.
Des informations non confirmées font état de l'entrée des forces russes dans la ville de Kostyantynivka et de leur présence dans les quartiers résidentiels de l'est. Elles proviennent de Predtechyne et des renforts sont en cours d'arrivée.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une des zones où d'importants redéploiements ont eu lieu pour contenir et repousser la percée russe dans la direction Dobropillya-Bilozerske.
Les kheys en pensent quoi de la vidéo version longue où l'on voit des soldats russes de l'armée régulière blessé un homme de 70 ans par balles, avant de l'achever d'une balle dans la tête, de le dépouiller, puis d'aller pillé de l'alcool dans une épicerie avant de picoler sur le parking au calme ?
Ah oui localisation, boutcha.
MP pour lien reddit de la version censurée (corps flouté après execution par la glorieuse armée russe).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic