Le 16 août 2025 à 14:53:23 SingesMechants a écrit :
https://x.com/KyivInsider/status/1956694082396250577?t=MWldudzvjYFqnytH0c1wSQ&s=19Une archive de qualité
Le 16 août 2025 à 13:57:41 :
Terminator a résumé la rencontre taco-proutine
https://x.com/Lyla_lilas/status/1956666571893469507?t=GVVTolYNFI_H6OAUuK2TVw&s=19
excellent… et tellement juste

Alors les trumpettes ? Pas trop dur le réveil ce matin ayaaaaa 
Bordel mais en vrai je n'en reviens pas de ce qui s'est passé hier soir. Tout ça pour RIEN, Trump qui fait la gueule lors de la conf, qui parle pendant 4 minutes pour ne rien dire. "Oui, quand il n'y a pas d'accord, ça veut dire qu'il n'y a pas d'accord. Merci Vladimir, c'était sympa. A la prochaine"
Trump c'est fait rouler dans la farine par Poutine je le dis depuis le début prévisible 😂😂😂
Plus grave Trump se fait le perroquet de Poutine maintenant et veut un accord de paix global
Le 16 août 2025 à 14:59:56 :
Alors les trumpettes ? Pas trop dur le réveil ce matin ayaaaaaBordel mais en vrai je n'en reviens pas de ce qui s'est passé hier soir. Tout ça pour RIEN, Trump qui fait la gueule lors de la conf, qui parle pendant 4 minutes pour ne rien dire. "Oui, quand il n'y a pas d'accord, ça veut dire qu'il n'y a pas d'accord. Merci Vladimir, c'était sympa. A la prochaine"
Poutine fait comme d'hab, il veut gagner du temps mais maintenant en se mettant en spectacle pour faire croire à Trump qu'il veut vraiment la paix et donc encore gagner plus de temps.
Le 16 août 2025 à 15:03:34 MaitreCuck___ a écrit :
Le 16 août 2025 à 14:59:56 :
Alors les trumpettes ? Pas trop dur le réveil ce matin ayaaaaaBordel mais en vrai je n'en reviens pas de ce qui s'est passé hier soir. Tout ça pour RIEN, Trump qui fait la gueule lors de la conf, qui parle pendant 4 minutes pour ne rien dire. "Oui, quand il n'y a pas d'accord, ça veut dire qu'il n'y a pas d'accord. Merci Vladimir, c'était sympa. A la prochaine"
Poutine fait comme d'hab, il veut gagner du temps mais maintenant en se mettant en spectacle pour faire croire à Trump qu'il veut vraiment la paix et donc encore gagner plus de temps.
Franchement on a atteint un niveau inimaginable, Trump passe pour un clown aux yeux de la planète entière, je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne se bouge pas un peu pour arrêter de littéralement détruire sa crédibilité aux yeux de tous. Dire que certains faisaient un parallèle avec la Conférence de Yalta.
[14:59:56] <Substans>
Zelensky a la maison blanche lundi pour accepter ce qui a été négocie hier
Même l’UE et le UK reconnaisse qu’on se rapproche de la paix
Le 16 août 2025 à 15:09:11 Bigbens14 a écrit :
Et c'est quoi qui a été négocié hier ? Un maxi best-of, 8 nuggets avec un grand coca au petit-déj au lieu d'un best-of et 4 nuggets ?
Le PM du Royaume-Uni " Le président Trump nous a amené plus proche que jamais de la fin de la guerre "
https://x.com/Keir_Starmer/status/1956692156099244329
Substans lvl 67 sur jvc et puceau " Trump humilié devant la planète entière "
Pitié pourquoi internet donne la parole à tout le monde 
Le 16 août 2025 à 15:13:09 :
Le 16 août 2025 à 15:09:11 Bigbens14 a écrit :
Et c'est quoi qui a été négocié hier ? Un maxi best-of, 8 nuggets avec un grand coca au petit-déj au lieu d'un best-of et 4 nuggets ?
Rien n'a filtré, tout se fait en interne et on ne saura probablement rien sur les termes de l'accord avant lundi, et oui les enfants, il va falloir faire preuve de patience au lieu de partir dans l'hystérie totale sur les théories foireuses que je vois depuis hier soir dans un camp comme dans l'autre d'ailleurs.
La seule info sérieuse et confirmée, c'est que Trump rejoint la position de Poutine , il est préférable d'avoir une paix définitive qu'un cessez-le-feu difficile et couteux à faire respecter sans parler des arrières-pensées et des risques de reprise à court terme.
La victoire de Poutine est tellement flagrante qu’elle est fêtée avec des feux d’artifice en Russie !!!
Le 16 août 2025 à 15:25:25 :
La victoire de Poutine est tellement flagrante qu’elle est fêtée avec des feux d’artifice en Russie !!!
Il faut vraiment qu'ils pensent à interdire la cigarette sur le lieu de travail
Le 16 août 2025 à 15:37:22 ---Haloisme--- a écrit :
Les Trumpettes se sont t’ils remis de l’humiliation de cette nuit ?
Ils ont des œillères la, revient demain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic