Tout ce qui n'est pas écrit dans les livres
Tout est écrit dans les livres faut juste lire les bons
Le 23 mars 2025 à 01:02:00 :
Le 23 mars 2025 à 01:01:12 :
Toi aussi tu viens pour ça ?
on est tous réuni ici, mais pas avec les mêmes idées derrière la tête.Même la plus moche des meufs que j'ai baisées est loin devant la plus belle des kheyettes de ce forum AYOOO
![]()
Sacrée réussite.
je ne fais pas partie de ceux qui écrivent GG en fin de partie. C'est vraiment un truc de loser. Mais quand même GG.
Le 23 mars 2025 à 00:28:01 :
Le 23 mars 2025 à 00:18:00 :
Ayiii depuis tout petit je me crois dans une une simulation d'un asile à ciel ouvert ou alors, que je suis déjà mort depuis longtemps et vis un enfer personnalisé![]()
C'est même pire que ça, à l'instant où je t'écris, j'ai mes parazites de voisins qui ont des invités, ça rigolent comme des abrutis, ça imitent cris singes, ça imitent des d'orgasmes et j'en passe, je me dis mais putains quels bandes de consanguins finis à la pisse
Je te jure ça doit faire une boucle sur leurs arbres généalogiques à ces fils de putes
Le 23 mars 2025 à 01:03:09 :
Tout ce qui n'est pas écrit dans les livres
Tout est écrit dans les livres faut juste lire les bons
TOUt ? alors même que la bibliothèque Alexandrie a brulé? c'est fou. peut être que je peux retrouver les écrits et en mettre quelques uns sur ma Kindle.
Le 23 mars 2025 à 01:03:32 :
on est tous réuni ici, mais pas avec les mêmes idées derrière la tête.Même la plus moche des meufs que j'ai baisées est loin devant la plus belle des kheyettes de ce forum AYOOO
![]()
Sacrée réussite.
je ne fais pas partie de ceux qui écrivent GG en fin de partie. C'est vraiment un truc de loser. Mais quand même GG.
Ah ouais j'avais pas capté que tu étais l'auteur, bref rien compris tg
Le 23 mars 2025 à 01:05:20 :
Si tu veux discuter à propos de la spiritualité, de la mort, de l'univers ou de la conception de certaines choses, n'hésite pas !
D'accord merci. On peut parler longtemps de la mort ?
Le 23 mars 2025 à 01:05:21 :
Le 23 mars 2025 à 01:03:32 :
![]()
Sacrée réussite.
je ne fais pas partie de ceux qui écrivent GG en fin de partie. C'est vraiment un truc de loser. Mais quand même GG.Ah ouais j'avais pas capté que tu étais l'auteur, bref rien compris tg
![]()
Quel personnage angoissant.
Le 23 mars 2025 à 00:03:49 :
Tu fais pas d'effort pour en arriver là. T'es une femme, tu joues le jeu de la vie en mode ultra easy, t'as aucune excuse.
Les femmes seules sont des énormes thons souvent obèses et difformes
Ou des tarées dépressives qui n'attirent personne
Si tu veux discuter à propos de la spiritualité, de la mort, de l'univers ou de la conception de certaines choses, n'hésite pas !
Ce giga malaise 
Non cassoulin tu n'es pas original car tu parles de la "mort" ou de "l'univers" 
Bordel les golems ont tous les mêmes sujets "profonds" c'est tellement barbant de discuter avec vous
Le 23 mars 2025 à 01:09:16 :
Tu fais pas d'effort pour en arriver là. T'es une femme, tu joues le jeu de la vie en mode ultra easy, t'as aucune excuse.Les femmes seules sont des énormes thons souvent obèses et difformes
attend donc je suis une tarée dépressive qui n'attire personne juste car je ne suis pas obèse ?
franchement je préfèrerais être un thon, au moins je pourrais nager librement. ne faire qu'un avec l'eau, puis finir dans une boite petit navire et empoisonner quelqu'un avec mes métaux lourds.
Le 23 mars 2025 à 01:08:11 :
Si tu veux discuter à propos de la spiritualité, de la mort, de l'univers ou de la conception de certaines choses, n'hésite pas !D'accord merci. On peut parler longtemps de la mort ?
C'est un de mes sujets préféré.
Le 23 mars 2025 à 01:10:18 :
Si tu veux discuter à propos de la spiritualité, de la mort, de l'univers ou de la conception de certaines choses, n'hésite pas !Ce giga malaise
Bordel les golems ont tous les mêmes sujets "profonds" c'est tellement barbant de discuter avec vous
Ce sont des sujets qui me fascinent, quand je rencontres des gens qui partage le même centre d'intérêt, ça me passionne car ce sont des mystère que j'aime étudier. Tu n'est pas obligé de te montrer irrespectueux mon champion.
Le 23 mars 2025 à 01:11:49 :
Le 23 mars 2025 à 01:09:16 :
Tu fais pas d'effort pour en arriver là. T'es une femme, tu joues le jeu de la vie en mode ultra easy, t'as aucune excuse.Les femmes seules sont des énormes thons souvent obèses et difformes
attend donc je suis une tarée dépressive qui n'attire personne juste car je ne suis pas obèse ?
franchement je préfèrerais être un thon, au moins je pourrais nager librement. ne faire qu'un avec l'eau, puis finir dans une boite petit navire et empoisonner quelqu'un avec mes métaux lourds.
Arrête de faire volontairement l'autiste trollesque c'est malaisant
Si tu veux discuter à propos de la spiritualité, de la mort, de l'univers ou de la conception de certaines choses, n'hésite pas !Ce giga malaise
Je suis d'accord
tu peux donner un exemple de sujet profond ? on pense pareil evidemment
Le 23 mars 2025 à 01:13:14 :
Ce sont des sujets qui me fascinent, quand je rencontres des gens qui partage le même centre d'intérêt, ça me passionne car ce sont des mystère que j'aime étudier. Tu n'est pas obligé de te montrer irrespectueux mon champion.
"je rencontres des gens qui partage" ouais ok j'ai pas lu la suite
quand il y a trop de fautes ça me répugne et je ne peux pas prendre mon interlocuteur au sérieux, désolé
Le 23 mars 2025 à 01:14:30 :
Je suis d'accord
Mp moi l'op je peux pas je suis sur mobile
Je suis une kheyette aussi hihi
Le 23 mars 2025 à 01:15:44 :
Le 23 mars 2025 à 01:14:30 :
Je suis d'accord
pourquoi selon Lévi Strauss, c'est quoi ton avis à toi ?
lui il est déjà mort...
Le 23 mars 2025 à 01:15:00 :
Le 23 mars 2025 à 01:13:14 :
"je rencontres des gens qui partage" ouais ok j'ai pas lu la suite
![]()
quand il y a trop de fautes ça me répugne et je ne peux pas prendre mon interlocuteur au sérieux, désolé
![]()
Pardon, il est une 01h20 et je n'ai pas le réflexe de me relire puis me corriger, j'écris à la va-vite sur le forum 18-25 comme tout le monde. Je ne t'ai rien demandé, mon commentaire initial ne t'était pas destiné, tu t'es incrusté dans la discussion dans l'unique objectif de troll.
JvArchive compagnon