Le 23 mars 2025 à 00:08:31 :
Déjà évite ce forum y’a beaucoup trop de mec bizzare tu trouvera pas chaussure à ton pied ici apart exceptionEnsuite vaut mieu irl et quand tu vois trop signaux qui te disent que c étrange tu fuis également
Je t'avoue que je me sens moins en danger en étant là dans ma chambre devant mon PC plutôt qu'en sortant IRL et en rencontrant n'importe qui, évidemment si je rencontre quelqu'un avec qui j'ai une connexion je ferais en sorte que l'on se voit au plus vite, mais comme ça sans rien, je ne vois pas trop qui je pourrais rencontrer dehors.
Le 23 mars 2025 à 00:13:09 :
Le 23 mars 2025 à 00:10:25 :
T'es d'une ville ou d'un village ?![]()
Un village, pourquoi ?
Ca commence mal
Si tu as plus de 18 ans, déménage dans une grande ville déjà, trouve un boulot, une passion, les connaissances viendront après
Vivre dans un village, c'est mort, moi j'ai toujours vécu dans des grandes villes mais pendant mes études j'ai rencontré des gens qui sortait de coins paumés, c'était une libération pour eux de venir étudier dans une grande ville
Le 23 mars 2025 à 00:12:47 :
Le 23 mars 2025 à 00:08:31 :
Déjà évite ce forum y’a beaucoup trop de mec bizzare tu trouvera pas chaussure à ton pied ici apart exceptionEnsuite vaut mieu irl et quand tu vois trop signaux qui te disent que c étrange tu fuis également
Je t'avoue que je me sens moins en danger en étant là dans ma chambre devant mon PC plutôt qu'en sortant IRL et en rencontrant n'importe qui, évidemment si je rencontre quelqu'un avec qui j'ai une connexion je ferais en sorte que l'on se voit au plus vite, mais comme ça sans rien, je ne vois pas trop qui je pourrais rencontrer dehors.
Tu peut faire de belles rencontre sur le net mais alors un conseil fait le tri, sur 500 personnes t’en aura une qui sera l’exception

Le 23 mars 2025 à 00:14:11 :
Le 23 mars 2025 à 00:12:23 :
Tu devrais lire Le Prophète de Khalil Gibran, série de poèmes philosophiques sur des sujets comme l'amour, la liberté, la solitude et la nature humaine![]()
Très bien, je regarderais ça, mais les livres, ce n'est pas trop mon truc
essaie d'explorer ce qui te fait vraiment du bien, par exemple te balader dans la nature, ça peut offrir un vrai réconfort et un sentiment de connexion, même silencieuse
c'est aussi une bonne idée de s'adonner à une activité créative, l'écriture comme tu le fais là puisque tu n'aimes pas lire, ou la peinture, pour extérioriser les émotions
et sinon si jamais le poids de la solitude devient trop lourd parler à un professionnel de santé peut vraiment aider aussi
Le 23 mars 2025 à 00:14:46 :
Le 23 mars 2025 à 00:13:09 :
Le 23 mars 2025 à 00:10:25 :
T'es d'une ville ou d'un village ?![]()
Un village, pourquoi ?
Ca commence mal
![]()
Si tu as plus de 18 ans, déménage dans une grande ville déjà, trouve un boulot, une passion, les connaissances viendront après![]()
Vivre dans un village, c'est mort, moi j'ai toujours vécu dans des grandes villes mais pendant mes études j'ai rencontré des gens qui sortait de coins paumés, c'était une libération pour eux de venir étudier dans une grande ville![]()
Je comprends, mais je n'aime vraiment pas la ville. J'ai grandi là bas, et je n'en garde rien de bon, je suis heureuse d'avoir pu partir loin, dans un village reculé, proche de la nature, il n'y a qu'avec elle que je me sens vraiment heureuse. en ville tout me détruisait.
Le 23 mars 2025 à 00:16:54 :
Tu fais quoi dans le vie ?
T'as quel âge ?
Comment ça se fait que tu es seule ?
Je rêve.
25 ans.
je ne sais pas trop, avec le temps l'écart se creuse et devient un gouffre, chacun trouve ""la"" route et je suis dans les broussaille de la forêt, il n'y a pas vraiment de sentier. je me suis perdue en suivant la trace des animaux. ou bien alors c'est là que je dois être ?
Le 23 mars 2025 à 00:22:53 :
Le 23 mars 2025 à 00:16:54 :
Tu fais quoi dans le vie ?
T'as quel âge ?
Comment ça se fait que tu es seule ?Je rêve.
25 ans.
je ne sais pas trop, avec le temps l'écart se creuse et devient un gouffre, chacun trouve ""la"" route et je suis dans les broussaille de la forêt, il n'y a pas vraiment de sentier. je me suis perdue en suivant la trace des animaux. ou bien alors c'est là que je dois être ?
T'es défoncée?
JvArchive compagnon