Topic de Hysx :

Seule

Bonsoir,
honnêtement je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais ce soir je me sens vraiment seule.
Sur cette terre, je n'ai pas d'amis, pas de connaissances, j'ai toujours été assez isolée, mais avec le temps, j'ai l'impression que tout le monde s'est définitivement éloigné, je suis comme sur une autre planète et tout me semble si lointain et flou, comme ces étoiles que nous croyons encore voir briller alors qu'elles sont mortes depuis longtemps.

J'aime la nature, les animaux, tout ce qui ne se voit pas, ne porte pas de nom. Tout ce qui n'est pas écrit dans les livres. Je suis certaine qu'il existe un autre réel, mais pourtant je ne peux parler avec personne. Est ce que je suis vouée à rester dans cette chambre vide ? est ce que je me mens à moi même ? est ce que rien de tout ce que je perçois n'est vrai ? et vous, êtes vous seulement réels?

je m'en fiche, ce soir, j'aimerais juste savoir, s'il existe d'autres personnes, qui comme moi, ne trouvent pas leur place dans ce monde, qui voient autre chose que ce qu'on leur montre, et qui n'ont jamais trouvé les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.

Pk tu fais la solo alors que ta juste a dire 2 mots sur un forum pour que des camions entier de mec rappliques dans ton villages dans la demi heure ?

Le 22 mars 2025 à 23:59:15 :
Pk tu fais la solo alors que ta juste a dire 2 mots sur un forum pour que des camions entier de mec rappliques dans ton villages dans la demi heure ?

je n'aime pas les camions,
et puis, je ne veux pas spécialement être entourée de monde, une seule personne suffit, et je me fiche bien de son sexe. J'aimerais simplement créer un lien fort, avec un autre être humain.

Trouves toi un homme, maries toi et fais des gosses. C'est la formule qui marche depuis Adam et Eve.
C’était une image, y a probablement 30 mecs ici et dans tes mp et dans tes réseaux sociaux qui te parle chaque minutes de ta journée pour combler le vide

Le 23 mars 2025 à 00:01:38 :