Topic de Hysx :

Seule

Bonsoir,
honnêtement je n'ai pas l'habitude de venir ici, mais ce soir je me sens vraiment seule.
Sur cette terre, je n'ai pas d'amis, pas de connaissances, j'ai toujours été assez isolée, mais avec le temps, j'ai l'impression que tout le monde s'est définitivement éloigné, je suis comme sur une autre planète et tout me semble si lointain et flou, comme ces étoiles que nous croyons encore voir briller alors qu'elles sont mortes depuis longtemps.

J'aime la nature, les animaux, tout ce qui ne se voit pas, ne porte pas de nom. Tout ce qui n'est pas écrit dans les livres. Je suis certaine qu'il existe un autre réel, mais pourtant je ne peux parler avec personne. Est ce que je suis vouée à rester dans cette chambre vide ? est ce que je me mens à moi même ? est ce que rien de tout ce que je perçois n'est vrai ? et vous, êtes vous seulement réels?

je m'en fiche, ce soir, j'aimerais juste savoir, s'il existe d'autres personnes, qui comme moi, ne trouvent pas leur place dans ce monde, qui voient autre chose que ce qu'on leur montre, et qui n'ont jamais trouvé les mots pour exprimer ce qu'ils ressentent.

Pk tu fais la solo alors que ta juste a dire 2 mots sur un forum pour que des camions entier de mec rappliques dans ton villages dans la demi heure ?

Le 22 mars 2025 à 23:59:15 :
Pk tu fais la solo alors que ta juste a dire 2 mots sur un forum pour que des camions entier de mec rappliques dans ton villages dans la demi heure ?

je n'aime pas les camions,
et puis, je ne veux pas spécialement être entourée de monde, une seule personne suffit, et je me fiche bien de son sexe. J'aimerais simplement créer un lien fort, avec un autre être humain.

Trouves toi un homme, maries toi et fais des gosses. C'est la formule qui marche depuis Adam et Eve.
C’était une image, y a probablement 30 mecs ici et dans tes mp et dans tes réseaux sociaux qui te parle chaque minutes de ta journée pour combler le vide

Le 23 mars 2025 à 00:01:38 :
Beauzoirent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Bonsoir

Tu fais pas d'effort pour en arriver là. T'es une femme, tu joues le jeu de la vie en mode ultra easy, t'as aucune excuse.
Courage l'auteur, tu n'es pas toute seule, j'en lis pleins des témoignages comme le tien ici.. J'espère que vous trouverez tous au moins quelqu'un à qui vous lier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Le 23 mars 2025 à 00:01:45 :
Trouves toi un homme, maries toi et fais des gosses. C'est la formule qui marche depuis Adam et Eve.

Je ne suis pas contre cette idée loin de là je pense également que c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.
Seulement avant de chercher à simplement me reproduire, je cherche quelqu'un que je puisse aimer sincèrement et qui m'aime également. Pas d'un amour simple; mais d'une réelle fusion entre nos deux âmes.

Le 23 mars 2025 à 00:02:49 :
C’était une image, y a probablement 30 mecs ici et dans tes mp et dans tes réseaux sociaux qui te parle chaque minutes de ta journée pour combler le vide

Non, et puis je n'ai pas de réseaux sociaux.

Le 23 mars 2025 à 00:03:49 :
Tu fais pas d'effort pour en arriver là. T'es une femme, tu joues le jeu de la vie en mode ultra easy, t'as aucune excuse.

Quels genre d'efforts devrais je faire ?

Le 23 mars 2025 à 00:04:34 :
Courage l'auteur, tu n'es pas toute seule, j'en lis pleins des témoignages comme le tien ici.. J'espère que vous trouverez tous au moins quelqu'un à qui vous lier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Ah oui ? c'est intéressant, je n'en ai jamais lu, mais j'avoue que je ne suis pas souvent ici

Il y en a d'autres mais très peu, d'expérience on ne les rencontre qu'en étant en mouvement

Le 23 mars 2025 à 00:06:22 :

Envoie une photo de tes pieds pour commencer

Le 23 mars 2025 à 00:07:41 :

Le 23 mars 2025 à 00:06:22 :

Envoie une photo de tes pieds pour commencer

Même si on avance avec, je doute que ça nous mène bien loin

Déjà évite ce forum y’a beaucoup trop de mec bizzare tu trouvera pas chaussure à ton pied ici apart exception

Ensuite vaut mieu irl et quand tu vois trop signaux qui te disent que c étrange tu fuis également

Le 23 mars 2025 à 00:07:33 :
Il y en a d'autres mais très peu, d'expérience on ne les rencontre qu'en étant en mouvement

En voyage ?
j'avoue que j'aimerais bien, mais seule ça me semble impossible, je suis bien trop craintive

T'es d'une ville ou d'un village ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723772966-chokbar.png

Données du topic

Auteur
Hysx
Date de création
22 mars 2025 à 23:57:26
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !