Le 23 mars 2025 à 00:18:00 :
Ayiii depuis tout petit je me crois dans une une simulation d'un asile à ciel ouvert ou alors, que je suis déjà mort depuis longtemps et vis un enfer personnalisé![]()
Tu penses ? c'est marrant, un peu égocentrique comme idée. J'avoue que je préfère me dire que je fais partie d'un "tout". Mais quelque part tu as raison, on peut aussi créer nous même notre enfer, je sais que pour ma part, j'y serais encore si j'avais suivi la VOIE.
Le 23 mars 2025 à 00:18:34 :
Force toi à sortir, c’est pas en restant chez toi que tu feras des connaissances
Je sors tous les jours, mais tu vois, ce que je cherche ce n'est pas le contact visuel, les sons d'une voix, le toucher d'une main. ce que je désire est bien plus profond, je parle d'une connexion. Un feeling. quelque chose qui ne se nomme pas. et ça se trouve plus facilement dans le desert plutôt qu'en faisant 10 fois le tour de la plus grande des villes.
Le 23 mars 2025 à 00:18:53 :
t'es surtout seule car tu fous rien de ta vie, pas de taff, pas d'études, tu t'es foutue dans la merde toute seule espère pas que quelqu'un va t'en sortir
Avoir un travail rend heureux ? faire des études rend heureux ?
pour ma part, je peux être sûre que non.
je ne vois pas ma vie comme une suite de cases à cocher, rien ne m'angoisse plus que les cubes, les espaces clos, et tu sais ce qui est encore pire?
les esprits fermés
Le 23 mars 2025 à 00:22:53 :
Le 23 mars 2025 à 00:16:54 :
Tu fais quoi dans le vie ?
T'as quel âge ?
Comment ça se fait que tu es seule ?Je rêve.
25 ans.
je ne sais pas trop, avec le temps l'écart se creuse et devient un gouffre, chacun trouve ""la"" route et je suis dans les broussaille de la forêt, il n'y a pas vraiment de sentier. je me suis perdue en suivant la trace des animaux. ou bien alors c'est là que je dois être ?
Ah tu ne travailles pas ? Tu as fait des études ?
Tu es jeune pourtant pour avoir déjà perdu tous tes amis, généralement ça arrive plus tard. T'avais pas d'ami au collège/lycée/fac ?
Sans activité pro et sans loisir c'est difficile de se faire des connaissances, à part sur internet.
Le 23 mars 2025 à 00:14:11 :
Le 23 mars 2025 à 00:12:23 :
Tu devrais lire Le Prophète de Khalil Gibran, série de poèmes philosophiques sur des sujets comme l'amour, la liberté, la solitude et la nature humaine![]()
Très bien, je regarderais ça, mais les livres, ce n'est pas trop mon truc
essaie d'explorer ce qui te fait vraiment du bien, par exemple te balader dans la nature, ça peut offrir un vrai réconfort et un sentiment de connexion, même silencieuse
![]()
c'est aussi une bonne idée de s'adonner à une activité créative, l'écriture comme tu le fais là puisque tu n'aimes pas lire, ou la peinture, pour extérioriser les émotions
![]()
et sinon si jamais le poids de la solitude devient trop lourd parler à un professionnel de santé peut vraiment aider aussi
![]()
en effet, je me connecte dès que je peux avec la nature.
tu as entièrement raison et ce que tu écrit est plein de bon sens.
mais pour le coup, parler à un professionnel de santé est bien la dernière chose qui pourrait m'aider.
Le 23 mars 2025 à 00:23:37 :
T'as quel âge ?
25 ans.
je ne sais pas trop, avec le temps l'écart se creuse et devient un gouffre, chacun trouve ""la"" route et je suis dans les broussaille de la forêt, il n'y a pas vraiment de sentier. je me suis perdue en suivant la trace des animaux. ou bien alors c'est là que je dois être ?T'es défoncée?
Non, on ne m'a jamais tapé. une fois ma mère avec une ceinture, franchement elle est pas très cool.
Le 23 mars 2025 à 00:30:37 :
Le 23 mars 2025 à 00:14:11 :
Le 23 mars 2025 à 00:12:23 :
Tu devrais lire Le Prophète de Khalil Gibran, série de poèmes philosophiques sur des sujets comme l'amour, la liberté, la solitude et la nature humaine![]()
Très bien, je regarderais ça, mais les livres, ce n'est pas trop mon truc
essaie d'explorer ce qui te fait vraiment du bien, par exemple te balader dans la nature, ça peut offrir un vrai réconfort et un sentiment de connexion, même silencieuse
![]()
c'est aussi une bonne idée de s'adonner à une activité créative, l'écriture comme tu le fais là puisque tu n'aimes pas lire, ou la peinture, pour extérioriser les émotions
![]()
et sinon si jamais le poids de la solitude devient trop lourd parler à un professionnel de santé peut vraiment aider aussi
![]()
en effet, je me connecte dès que je peux avec la nature.
tu as entièrement raison et ce que tu écrit est plein de bon sens.
mais pour le coup, parler à un professionnel de santé est bien la dernière chose qui pourrait m'aider.
est ce qu'il y a une raison en particulier qui te fait penser que parler à un professionnel de santé soit inutile?
Le 23 mars 2025 à 00:24:03 :
literalmrent moi
ah oui ? on pourrait en parler
Pour etre seule en tant que femme c’est que tu ne fais aucun effort
Ma femme cumule les connaissances potes chaque fois qu’elle change de taff
Le 23 mars 2025 à 00:24:39 :
Tu aimerais que ce soit difficile, qu'il y ai du mystère mais comme les kheys l'ont dit tu vie la vie en mode facile. Tu n'a qu'à t'inscrire sur tinder et cette aprem tu baise. Désolé l'AW mais tu ne connaîtra jamais le vraie malheur, tu n'est qu'un bot, en manque s'attention, et pour le coup je compatis, c'est d'une tristesse...
Mais je ne me suis jamais inscrite sur tinder ou sur tout autre site de rencontre précisement pour cette raison. je me fiche de la "baise" ce mot n'a aucun sens pour moi. je n'arrive même pas à imaginer le fonctionnement de ton cerveau. tout ça ne peut pas exister.
Le 23 mars 2025 à 00:29:47 :
T'as quel âge ?
25 ans.
je ne sais pas trop, avec le temps l'écart se creuse et devient un gouffre, chacun trouve ""la"" route et je suis dans les broussaille de la forêt, il n'y a pas vraiment de sentier. je me suis perdue en suivant la trace des animaux. ou bien alors c'est là que je dois être ?Ah tu ne travailles pas ? Tu as fait des études ?
Tu es jeune pourtant pour avoir déjà perdu tous tes amis, généralement ça arrive plus tard. T'avais pas d'ami au collège/lycée/fac ?
Sans activité pro et sans loisir c'est difficile de se faire des connaissances, à part sur internet.
Non jamais eu d'amis, j'ai essayé mais ça s'est toujours mal fini, et puis maintenant je suis complètement extraterrestre.
Le 23 mars 2025 à 00:33:28 :
Le 23 mars 2025 à 00:24:39 :
Tu aimerais que ce soit difficile, qu'il y ai du mystère mais comme les kheys l'ont dit tu vie la vie en mode facile. Tu n'a qu'à t'inscrire sur tinder et cette aprem tu baise. Désolé l'AW mais tu ne connaîtra jamais le vraie malheur, tu n'est qu'un bot, en manque s'attention, et pour le coup je compatis, c'est d'une tristesse...Mais je ne me suis jamais inscrite sur tinder ou sur tout autre site de rencontre précisement pour cette raison. je me fiche de la "baise" ce mot n'a aucun sens pour moi. je n'arrive même pas à imaginer le fonctionnement de ton cerveau. tout ça ne peut pas exister.
Il y a des applis pour rencontrer des amis je crois
Tu pourrais tenter de rencontrer des gens qui ont des centres d'intérêts communs avec toi comme nature/animaux
JvArchive compagnon