Wesh la street
Je cherche des montres originales comme les Spaceone pour changer des AT, Submariner, Tank et Royal Blue que j’ai l’habitude de mettre. Est-ce que vous auriez des marques qui font des montres originales pour moins de 3000€ ? Merci pour votre aide
Le 25 octobre 2025 à 22:14:22 :
Wesh la streetJe cherche des montres originales comme les Spaceone pour changer des AT, Submariner, Tank et Royal Blue que j’ai l’habitude de mettre. Est-ce que vous auriez des marques qui font des montres originales pour moins de 3000€ ? Merci pour votre aide
Bordel les modeles de zgeg
Le 22 octobre 2025 à 15:49:13 :
Le 22 octobre 2025 à 15:21:59 :
Le 22 octobre 2025 à 06:05:07 :
Le 08 octobre 2025 à 19:31:36 :
Le 04 septembre 2025 à 08:10:26 :
Vous en penssez quoi de la marque Carl F. Bucherer ?
![]()
![]()
Personne ne parle de mes petites montres ? Même pour m’insulter et dir "Elles sont moche, marque no name, trop chère pour ce que c’est, etc.." ?
Je parlerai pas des montres qui ne sont pas à mon goût mais ce qui m'inquiète le plus est que ça relève d'un consumérisme extrême, acheter des montres à 6-8k pièce en lot de la sorte, même si t'es friqué je t'invite à prendre du recul
...
Surtout qu'on sait tous qu'une fois une nouvelle montre acquise, on est vraiment content une semaine et après on s'en branle, là t'as même pas ça pour chacune d'elles puisqu'achat groupéSi tu savais le pourcentage de rabais que j’ai eu pour ces montres neuves !
Tu as payé combien ? J'aime bien la plongeuse même si assez générique. Les deux autres ne me parlent pas trop
Vous avez déjà regretté l’achat d’une montre ?
Je réfléchis à acheter une belle montre statutaire pour fêter une réussite
Mais en même temps je me dis que ça ne ferait pas de mal à mon PEA d’avoir quelques milliers d’€ en plus 
Le 31 octobre 2025 à 16:18:22 :
Je réfléchis à acheter une belle montre statutaire pour fêter une réussiteMais en même temps je me dis que ça ne ferait pas de mal à mon PEA d’avoir quelques milliers d’€ en plus
Les pauvres avec une Rolex au poignet et rien a côté ça se repère vite
Le 31 octobre 2025 à 16:18:22 :
Je réfléchis à acheter une belle montre statutaire pour fêter une réussiteMais en même temps je me dis que ça ne ferait pas de mal à mon PEA d’avoir quelques milliers d’€ en plus
Les goûts évoluent surtout si tu débutes dans les montres. Je n'aime plus trop mes premières montres. Le prix ne changera rien à ça.
Et puis le côté "statutaire", comme dise les autres j'espère que t'as le reste qui suit. Si tu te poses ce genre de question, j'imagine que non.

Le 31 octobre 2025 à 21:01:57 :
Vous pensez quoi de la marque Guess pour un premier achat ? C’est pour offrir à ma sœur qui va avoir 16 ans
Parfait si tu la déteste
Le 31 octobre 2025 à 17:23:09 :
Comme j'ai jamais été assez teubé pour acheter une montre "statutaire", j'ai jamais eu à regretter.
Pour moi une montre statutaire c’est quasiment toutes les montres à plus de 5k hein
Rolex, Omega, Cartier… tout ça c’est statutaire
Donc t’as que des marques inconnues au bataillon ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic