Petite Venezianico arsenale meteorite pour ma part 
https://lenouveaureveil.com/wp-content/uploads/2025/02/image-1503-800x800.png
Ahi après ma 18238 (DayDate) recente et une 14060M en février, l'AD ma appelé pour une 124060 aujourd'hui
Je me retrouve avec 2 Submariner 
Impossible de trancher pour l'instant
En vrai, je pense garder les 2 comme un golem (que je suis) 
Vous feriez quoi vous 
Le 28 septembre 2025 à 22:22:12 :
Ahi après ma 18238 (DayDate) recente et une 14060M en février, l'AD ma appelé pour une 124060 aujourd'hui
Impossible de trancher pour l'instantEn vrai, je pense garder les 2 comme un golem (que je suis)
Vous feriez quoi vous
Achète comme un investissement. Tu la touches pas et tu la mettra sur le testament.
Le 29 septembre 2025 à 12:40:42 :
Le 28 septembre 2025 à 22:22:12 :
Impossible de trancher pour l'instantEn vrai, je pense garder les 2 comme un golem (que je suis)
Vous feriez quoi vous
Achète comme un investissement. Tu la touches pas et tu la mettra sur le testament.
Ouai pourquoi pas la garder au coffre, ça reste un objet qui même si ne prend pas de valeur n'en perdra pas quand même c'est sur
Les dimensions de la 14060M ont tellement plus de charme et surtout à moins l'effet steak, gros plus pour la lunette céramique qui joue avec la lumière par contre (au contraire de l'alu un peu fade)
Mais en vrai, la vieille gagne le match 

Le 01 octobre 2025 à 13:33:41 :
Bizarre un peu, ta copine ou toi même possède des bijoux en pierre précieuse type diamant ?
Cela pourrait expliquer les rayures, sinon je vois pas
Non du tout c'est vraiment emmerdant.
Je ne sais pas comment c'est arrivé et ça me gonfle 
Salut les clés, ça faisait longtemps
Premier voyage solo pour moi cet été, en Pologne (puis Berlin sur le chemin du retour mais ça c'est une autre histoire ahi
)
Quelques merguez polonaises vues à Gdansk, lors de la fête de la Saint Dominiquent :
Y a rien qui allait ayaa, jamais les bons fonds de boîtes, couronnes, boucles etc, sauf sur le dernier stand qui avait l'air plus pro, mais au vu des tarifs je m'y serais pas risqué 
J'ai perdu ma Vostok à Cracovie lors d'une tournée des bars 
Le 01 octobre 2025 à 15:14:36 :
Étonnant, le cristal en général se brise mais ne se raye pas. T'es sûr que c'est pas de la saleté ?
Demande à Baltic ce qu'ils en pensent, ils sont réactifs en général.
Non je suis sur que ce n'est pas de la saleté j'ai nettoyé comme un malade.
Je commence a me demander si cela n'est pas le traitement anti reflet qui a pris un coup car en tournant la montre sur un côté j'ai pas l'impression que le verre soit raye directement.
C'est vraiment embêtant cette histoire.
Je vais voir avec Baltic oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic