Le 23 juillet 2025 à 20:42:40 :
Avis ou retour sur les Zulu Time de Longines ?
Elle me fait de l’œil
C’est assez solide pour tous les jours ?
C’est cher pour ce que c’est non ?
Le 24 juillet 2025 à 19:23:39 :
Elle me fait de l’œil
C’est assez solide pour tous les jours ?C’est cher pour ce que c’est non ?
Je sais pas je pense pas non ?
T’as une autre GMT d’une marque crédible mais accessible en tête ?
Le 24 juillet 2025 à 22:06:12 :
Elle me fait de l’œil
T’as une autre GMT d’une marque crédible mais accessible en tête ?
Je les trouve tres belles ces spirit zulu time et elles degagent une impression de qualité. Pour le prix, ca me semble tres honnete si on compare avec le reste du marché. Je vois pas de no go sur ce modelent perso.
Le 25 juillet 2025 à 11:07:44 :
Ma Tudor achetée neuve chez un détaillant officiel en 2021 prend +3 minutes par mois vous pensez que je peux faire marcher la garantie pour avoir une révision gratuite ?
Ca vous semble normale qu'elle se mette à dériver autant au bout de 4 ans sinon?
Ca fait 6 sec/jour, c'est dans la norme cosc. Elle est cosc? C'est quel modele?
As tu essayé la poser la nuit dans diverses positions pour voir si la derive est rattrapable?
Le 25 juillet 2025 à 11:12:03 :
Ma Tudor achetée neuve chez un détaillant officiel en 2021 prend +3 minutes par mois vous pensez que je peux faire marcher la garantie pour avoir une révision gratuite ?
Ca vous semble normale qu'elle se mette à dériver autant au bout de 4 ans sinon?Ca fait 6 sec/jour, c'est dans la norme cosc. Elle est cosc? C'est quel modele?
As tu essayé la poser la nuit dans diverses positions pour voir si la derive est rattrapable?
C'est une BB58
Je dors avec 
Mais quand je l'enlève je la pose toujours sur la tranche car flemme de l'enrouler dans le coussin je vais tester de la ranger à plat 
Le 25 juillet 2025 à 11:19:56 :
Le 25 juillet 2025 à 11:12:03 :
Ca vous semble normale qu'elle se mette à dériver autant au bout de 4 ans sinon?Ca fait 6 sec/jour, c'est dans la norme cosc. Elle est cosc? C'est quel modele?
C'est une BB58
Je dors avec
Mais quand je l'enlève je la pose toujours sur la tranche car flemme de l'enrouler dans le coussin je vais tester de la ranger à plat
Ok ca me parait pas anormal cette derive si elle est constamment a ton poignet. Fais des essais et tu verras surement des differences/ameliorations.
Le 25 juillet 2025 à 11:11:02 :
Le 24 juillet 2025 à 22:06:12 :
Elle me fait de l’œil
T’as une autre GMT d’une marque crédible mais accessible en tête ?Je les trouve tres belles ces spirit zulu time et elles degagent une impression de qualité. Pour le prix, ca me semble tres honnete si on compare avec le reste du marché. Je vois pas de no go sur ce modelent perso.
On est d’accord 
Je pense que je vais m’en prendre une, ça sera ma nouvelle montre de tous les jours comme j’habite à GMT-6 du reste de ma famille
Le seul truc c’est que je pense que si je veux la revendre un jour je vais me prendre un Gange monumental
mais c’est pas l’idée
Vous pensez que je peux mettre un bracelet en cuir sur cette Baltic ?
https://baltic-watches.com/fr/products/hermetique-summer-turquoise
Si vous avez un modèle à me conseiller. 
Le 30 juillet 2025 à 20:23:14 :
Vous pensez que je peux mettre un bracelet en cuir sur cette Baltic ?https://baltic-watches.com/fr/products/hermetique-summer-turquoise
Si vous avez un modèle à me conseiller.
Change le cadran tant que t'y est
Hello les kheys,
j'ai une montre mécanique Tag Heuer que j'ai acheté il y'a 12 ans dans les 1400 euros
elle ne marche plus, sans doute la vise de remontage qui est désaxée et Tag Heuer me propose un devis de 400 balles pour la révision
vu la cote actuelle c'est 1/3 du prix de la montre
Le 31 juillet 2025 à 09:05:04 :
Hello les kheys,j'ai une montre mécanique Tag Heuer que j'ai acheté il y'a 12 ans dans les 1400 euros
elle ne marche plus, sans doute la vise de remontage qui est désaxée et Tag Heuer me propose un devis de 400 balles pour la révision
vu la cote actuelle c'est 1/3 du prix de la montre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic