Le 25 juin 2025 à 18:12:14 :
Topic très intéressant j'ai l'intention de m'acheter ma première montre que pouvez-vous me dire sur ce modèle Réf SSA461J1 Seiko j'ai vraiment flashé dessus elle est entre 600 et 700 €.
J'aime pas le dial mais chacun son gout
Le 25 juin 2025 à 18:06:22 :
Le 25 juin 2025 à 17:58:10 :
Le 25 juin 2025 à 17:45:56 :
Le 25 juin 2025 à 17:06:54 :
Une bonne montre pour l'été pour 50€ ça existe ?Pour l'été, c'est à dire, plongeuse ?
https://www.vostok-watches24.com/catalog/amphibia-420/1081/ Tu pourras pas trouver mieux niveau rapport qualité/prix, et accessoirement tu pourras la modder avec des pièces d'origine, lunette, fond de boîte, bracelet, même couronne si tu veux, le tout pour pas cher
Les photos du site sont dégueulasses par contre, je te laisse en chercher d'autres sur internet, puis sinon t'as les dizaines d'autres réfs de la même gamme sur le sitePire conseil bordel, pourquoi sur les forums de montre il y a toujours un ahurin qui vient boucler avec ces merdes russes
![]()
Une plongeuse pour 50€ il n'y a que les japs qui proposent des choses décentes, genre une g-shock d'occasion.. après il faut éventuellement augmenter la mise à 100/150€ pour choper une G-shock neuve ou une Citizen Promaster![]()
Vostok c'est introllable le golem
De quoi tu parles c'est trollable absolument dans tous les sens y'a juste rien qui va on dirait des breloques achetées sur le marché de Clignancourt
N'importe qui avec une once de bon goût ne toucherait à ces horreurs
Le 25 juin 2025 à 18:20:37 :
Le 25 juin 2025 à 17:06:54 :
Une bonne montre pour l'été pour 50€ ça existe ?Pour l'été, c'est à dire, plongeuse ?
https://www.vostok-watches24.com/catalog/amphibia-420/1081/ Tu pourras pas trouver mieux niveau rapport qualité/prix, et accessoirement tu pourras la modder avec des pièces d'origine, lunette, fond de boîte, bracelet, même couronne si tu veux, le tout pour pas cher
Les photos du site sont dégueulasses par contre, je te laisse en chercher d'autres sur internet, puis sinon t'as les dizaines d'autres réfs de la même gamme sur le sitePire conseil bordel, pourquoi sur les forums de montre il y a toujours un ahurin qui vient boucler avec ces merdes russes
![]()
Une plongeuse pour 50€ il n'y a que les japs qui proposent des choses décentes, genre une g-shock d'occasion.. après il faut éventuellement augmenter la mise à 100/150€ pour choper une G-shock neuve ou une Citizen Promaster![]()
De quoi tu parles c'est trollable absolument dans tous les sens y'a juste rien qui va on dirait des breloques achetées sur le marché de Clignancourt
![]()
N'importe qui avec une once de bon goût ne toucherait à ces horreurs![]()
C'est fiable, c'est pas chère, ça a une histoire et ils produisent même les mouvements, tu veux quoi de plus ? 
Le 25 juin 2025 à 18:26:44 VrmtOui2 a écrit :
Le 25 juin 2025 à 18:24:12 :
Vous pensez quoi de Baltic ?J'aime beaucoup mais ça commence à faire cher
Toutes les marques augmentes de 10% par an c'est une mafia 
Une Khaki Field coûtait même pas 300 euros aujourd'hui c'est presque 600 
Les Rolex, les Patek j'en parle pas 
Le 25 juin 2025 à 18:31:14 :
Le 25 juin 2025 à 18:26:44 VrmtOui2 a écrit :
Le 25 juin 2025 à 18:24:12 :
Vous pensez quoi de Baltic ?J'aime beaucoup mais ça commence à faire cher
Toutes les marques augmentes de 10% par an c'est une mafia
Une Khaki Field coûtait même pas 300 euros aujourd'hui c'est presque 600
Les Rolex, les Patek j'en parle pas
C'est pour ça que je suis fan des chinoises, il y a 0 concurrence lorsque tu vises un prix bas autrement.
Seiko/Timex/Orient "bas de gamme" c'est qualité eco+
Tu commences à pouvoir te payer des micro-marques intéressantes à partir de 1k€-2k€.
Le 25 juin 2025 à 18:22:06 :
Le 25 juin 2025 à 18:20:37 :
> Le 25 juin 2025 à 17:06:54 :
> Une bonne montre pour l'été pour 50€ ça existe ?
Pour l'été, c'est à dire, plongeuse ?
![]()
![]()
N'importe qui avec une once de bon goût ne toucherait à ces horreurs![]()
C'est fiable, c'est pas chère, ça a une histoire et ils produisent même les mouvements, tu veux quoi de plus ?
Je ne sais pas, au hasard quelque chose qui ne ressemble pas un mix entre un enjoliver de Renault 25 et un jouet Kinder par exemple ?
Salut à tous,
certains ont déjà commandé une montre sur le site allemand zeitlounge ?
Je vous fais un petit retour expérience pour ma part. Ils ont des prix attractifs avec régulièrement des réductions. J'ai vérifié le site, la boutique physique existe, ils apparaissent bien dans revendeurs officiels de sites comme Tissot ou Mido par exemple.
Cependant j'ai commandé une montre il y a maintenant 3 semaines
https://www.zeitlounge.com/fr/citizen-tsuyosa-nj0151-88l-montre-automatique-pour-hommes/a-135524
avec la mention "Prêt à expédier en 2-3 jours" _.gif)
3 semaines après toujours pas de montres. L'argent m'a été débité le 1er jour bien évidement. J'ai contacté plusieurs fois les vendeurs, qui ne dit rien à part de patienter et "désolé" blabla "veuillez accepter nos excuses pour ce problème" blablabla....
Et la montre apparait encore dispo et prête à expédier sous 2-3 jours _.gif)
J'ai lu plusieurs avis sur ce site avant l'achat qui étaient positifs. Mais voila mon avis si ça peut servir à d'autres à l'avenir 
Une dernière chose, j'ai payé la montre moins de 250€ c'est pour cela que je m'étais orienté vers ce site plutôt qu'un autre (louispion, ocarat, maty....)
Le 25 juin 2025 à 18:00:14 :
Ma prochaine tocante, simple et efficace![]()
https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h69439363-khaki-field-mechanical.html
Magnifique ! j'ai une seiko de ce style je l'adore. Je regarde pour me prendre une hamilton khaki field aussi 
Salut tout le monde,
J’ai un petit poignet et je cherche si possible une montre assez fine, en acier avec cadran noir. Budget max 300 euros
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic