Les cyclistes qui te sonnent quand tu marche sur un chemin, pour que tu te décale
C'est quoi leur projet ?
Est-ce que moi en voiture je leur klaxone pour qu'ils dégagent de la route et me laisse passer ?
Surtout que les piétons sont prioritaire si on en crois le code de la route donc ils doivent freiner et dépasser en contournant les piétons
Plutôt que foncer et " Ding Ding poussez vous"
Les premiers à gêner sur les routes
Les premiers à râler sur les automobiles qui doivent s'adapter à eux
Mais sur les chemins on devrait dégager le chemin quand ils arrivent comme si c'était des rois
Ils savent pas faire du vélo ? Ils savent pas freiner ? Tourner ?

Le 06 mars 2025 à 08:41:10 :
Y rien de plus homme soja tout fragilou que de faire ça en effet
À chaque fois que ça m'arrive ils sont crispés sur leur vélo, on dirait que si ils freinent ou doivent tourner ils vont tomber du vélo
Il faut qu'ils aillent tout droit sinon ils vont tomber 
[08:47:23] <CaptchaPLS>
Le 06 mars 2025 à 08:41:10 :
Y rien de plus homme soja tout fragilou que de faire ça en effetÀ chaque fois que ça m'arrive ils sont crispés sur leur vélo, on dirait que si ils freinent ou doivent tourner ils vont tomber du vélo
Il faut qu'ils aillent tout droit sinon ils vont tomber
Les cyclistes sont pires que des chevaux de course avec leurs œillères, pour eux c'est toujours tout droit ou RIEN

Les cyclistes qui soufflent fort s'ils ne peuvent pas foncer sur un chemin d'1 m de largeur rempli de piétons un après-midi ensoleillé de weekend
Je suis cycliste, j'avoue, ils cassent les couilles.
Perso, priorité aux piétons tout le temps.
Je le fais parfois quand un piétons longe la piste cyclable devant moi et ne m'a manifestement pas entendu.
Cela permet d'éviter un grand classique de l'accident vélo/piéton : le mec qui soudainement décidé de traverser la piste cyclable sans regarder.
C'est juste une manière de signaler ma présence.
Le 06 mars 2025 à 08:56:22 :
Je le fais parfois quand un piétons longe la piste cyclable devant moi et ne m'a manifestement pas entendu.Cela permet d'éviter un grand classique de l'accident vélo/piéton : le mec qui soudainement décidé de traverser la piste cyclable sans regarder.
C'est juste une manière de signaler ma présence.
Sur la piste cyclable je comprends, on doit faire attention quand on la traverse comme quand on traverse la route
Mais sur les chemins où les trottoirs partagés 
Le 06 mars 2025 à 09:01:00 :
Exa, meme face à un taureau, le cycliste fidèle à lui-même fonce tout droit "Ding Ding poussez-vous"http*s://i.4cdn.org/gif/1740693757429874.webm
(Supprimez l'étoile au début du lien)
il pensait vraiment qu'il allait se pousser
Alors qu'il y a de l'herbe tout autour du chemin il aurait pu tourner et le contourner sans problème
Les piétons qui marche sur les pistes cyclable ou promène leurs clébard alors que y'a un trottoir à l'autre côté la rue, sans oublier leurs mioche sur leurs vélos à quatre roue qui peut changer de direction à tout moment
Les piétons sur les chemins type canal qui marche dans le mauvais sens, oui on roule pas à l'anglaise et si y'a quelqu'un en face obliger de freiner
Obliger de sonner sinon on fini dans le canal alors quand on fait dring dring tout le monde en file compris les couriste
Ca permet surtout de signaler sa présence.
C'est chaud les rageux sur ce topic qui traitent une personne d'homme soja alors qu'il se déplace à la force de ses muscles. 
Hier jai eu une bobo de merde qui m'a klaxonne alors que j'étais sur le trottoir et que la route était libre
La gueulante que je lui ai mis elle a vu sa vie défiler avant de repartir sur la route
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic