t'avais une calvitie assez avancée quand même, j'espère que t'avais suffisament de greffons pour avoir un rendu final potable
parce que faut savoir qu'on a pas tous la même quantité de cheveux sur le crane (et donc pas la meme quantité de greffons en stock), et plus la surface a recouvrir est grande plus il en faut. Et la plupart des chirurgiens (en turquie mais pas que) n'en tiennent absolument pas compte et greffent peu importe cela
essaye de maximiser la tenue de tes greffons avec du minox ou autre, parait que ca aide pas mal
Le 17 mars 2025 à 14:09:53 :
Hâte de voir dans 2 mois si tu oses poster le résultat
Je posterai même si c'est raté, autant prévenir le maximum de monde si c'est de la merde 
Par contre dans 2 mois y'aura aucune repousse, ça commence à repousser petit à petit qu'à partir du 3eme mois

Le 17 mars 2025 à 14:13:16 :
t'avais une calvitie assez avancée quand même, j'espère que t'avais suffisament de greffons pour avoir un rendu final potableparce que faut savoir qu'on a pas tous la même quantité de cheveux sur le crane (et donc pas la meme quantité de greffons en stock), et plus la surface a recouvrir est grande plus il en faut. Et la plupart des chirurgiens (en turquie mais pas que) n'en tiennent absolument pas compte et greffent peu importe cela
essaye de maximiser la tenue de tes greffons avec du minox ou autre, parait que ca aide pas mal
J'ai fais 4200 greffons, et j'ai encore de la marge s'il faut une deuxième greffe, j'ai une zone donneuse très fournis.
Je suis au minoxidil+finasteride et des vitamines

Le 06 mars 2025 à 17:10:49 :
Courage chef, tu vas douiller les 10 premiers jours
Putain oui l'OP
Tu va galérer pour le sommeil. Et les démangeaisons.
Bon courage a toi l'OP
Le 24 mars 2025 à 20:09:09 :
pourquoi t'as pas go perruque plutôt ? ca t'éviterai de prendre des médocs et bousiller ta santé
Ça m'intéresse pas les perruques 
Le 24 mars 2025 à 21:12:00 :
Le 24 mars 2025 à 21:11:03 :
Le 24 mars 2025 à 19:18:27 :
Up j22
Les greffons tombe de plus en plus, j'étais préparé à ça mais c'est quand même dur![]()
Go chauve
Je peux pas rasé la zone receveuse
C'est normal que ça tombe au début, c'est la période la plus démoralisante, ça va revenir _.gif)
Le 24 mars 2025 à 21:14:03 :
Le 24 mars 2025 à 21:12:00 :
Le 24 mars 2025 à 21:11:03 :
Le 24 mars 2025 à 19:18:27 :
Up j22
Les greffons tombe de plus en plus, j'étais préparé à ça mais c'est quand même dur![]()
Go chauve
Je peux pas rasé la zone receveuse
C'est normal que ça tombe au début, c'est la période la plus démoralisante, ça va revenir
Oui je sais, mais y'a quand même toujours une appréhension que ça prenne pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic