Topic de Rinwen2 :

[Photo] POST OPÉRATION GREFFE CHEVEUX TURQUIE

Le 08 mars 2025 à 10:59:56 :
https://www.youtube.com/watch?v=4YiLwRFrH40

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayiii je suis tombé dessus tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626361949-picsart-07-15-05-11-42-removebg-preview.png Suicidé pour une barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654107124-ahiyao-penche-2.png

Le 09 mars 2025 à 08:58:31 :
age?
ca a l'air propre , meme si avec la zone restée intact j'ai peur que la démarcation soit pas ouf
quel chirurgien?

30 ans, mp

T'as pris un congé khey le temps que ça repousse?

Je me suis toujours demandé comment les mecs vivaient une greffe d'un point de vu social :hap:

Tu assumes au travail ou bien t'attends que ça repousse avant de reprendre? Tu leurs a dit avant d'y aller?

Ta famille, tes amis / collègues ne t'ont pas fait de remarque sur ça?

Je demande parce que parfois ce sont les proches qui font les pires commentaires et que t'as la flemme de devoir t'expliquer sur le pourquoi du comment tu avais besoin de passer par cette opération

Le 09 mars 2025 à 09:05:53 :

Je me suis toujours demandé comment les mecs vivaient une greffe d'un point de vu social :hap:

Tu assumes au travail ou bien t'attends que ça repousse avant de reprendre? Tu leurs a dit avant d'y aller?

Je demande parce que parfois ce sont les proches qui font les pires commentaires et que t'as la flemme de devoir t'expliquer sur le pourquoi du comment tu avais besoin de passer par cette opération

J’ai pris un mois de congé pour être tranquille. Je travaille dans une petite boîte familiale, j’ai prévenu tout le monde, et honnêtement, je n’ai aucune honte à l’avoir fait. D’ailleurs, tout le monde l’a bien pris.

Mes potes me charrient un peu sur ma calvass, mais rien de méchant. Par contre, la plupart me disent que le look chauve ne me va pas. Pourtant, j’ai déjà rasé plusieurs fois.

Au final, je l’ai fait avant tout pour moi. C’est le seul truc qui me pourrissait la vie, et j’en avais marre de devoir le cacher avec des coiffures bizarres h24

Le 09 mars 2025 à 09:16:50 :

J’ai pris un mois de congé pour être tranquille. Je travaille dans une petite boîte familiale, j’ai prévenu tout le monde, et honnêtement, je n’ai aucune honte à l’avoir fait. D’ailleurs, tout le monde l’a bien pris.

Mes potes me charrient un peu sur ma calvass, mais rien de méchant. Par contre, la plupart me disent que le look chauve ne me va pas. Pourtant, j’ai déjà rasé plusieurs fois.

Au final, je l’ai fait avant tout pour moi. C’est le seul truc qui me pourrissait la vie, et j’en avais marre de devoir le cacher avec des coiffures bizarres h24

C'est super que t'ai franchi le pas et que ça te permette d'avancer dans la vie, la perte des cheveux c'est assez traumatisant et moi qui suis contre la chirurgie je ne trouve pas ça choquant comme pratique pour le coup, c'est même assez logique.

COurage clé :ok:

Le 09 mars 2025 à 09:20:04 :

Le 09 mars 2025 à 09:16:50 :

C'est super que t'ai franchi le pas et que ça te permette d'avancer dans la vie, la perte des cheveux c'est assez traumatisant et moi qui suis contre la chirurgie je ne trouve pas ça choquant comme pratique pour le coup, c'est même assez logique.

COurage clé :ok:

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des trolls sur le forum :rire:

Le 09 mars 2025 à 08:49:15 :

Le 06 mars 2025 à 18:21:57 :

Le 06 mars 2025 à 18:14:36 :

Le 06 mars 2025 à 18:03:12 :

Le 06 mars 2025 à 18:02:00 :
Faire ça en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je te spoile, le résultat sera dégueulasse dans quelques semaines/mois :)

D'accord :rire:

Damage control + déni

C'est juste dégueulasse khey.

Go tondeuse et assume ta calvasse comme un vrai homme.

1. Tout le monde s'en fout de ta calvasse
2. Tu passeras pour un insecure qui ne s'assume pas avec ta greffe eco+ toute moche

Ceci + c'est pas pour autant que tu vas perdre ton pucelage

Je suis en couple depuis 8 ans :rire:

Étonnant que ta copine n'ait pas réussi à te faire assumer ta calvassent et qu'elle accepte que tu prennes des médocs pourris juste pour ça.

T'as loupé le train du lasercap et du niostem c'est dommage

Le 09 mars 2025 à 10:15:21 :

Le 09 mars 2025 à 08:49:15 :

Le 06 mars 2025 à 18:21:57 :

Le 06 mars 2025 à 18:14:36 :

Le 06 mars 2025 à 18:03:12 :

> Le 06 mars 2025 à 18:02:00 :

>Faire ça en Turquie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

>

> Je te spoile, le résultat sera dégueulasse dans quelques semaines/mois :)

D'accord :rire:

Damage control + déni

C'est juste dégueulasse khey.

Go tondeuse et assume ta calvasse comme un vrai homme.

1. Tout le monde s'en fout de ta calvasse
2. Tu passeras pour un insecure qui ne s'assume pas avec ta greffe eco+ toute moche

Ceci + c'est pas pour autant que tu vas perdre ton pucelage

Je suis en couple depuis 8 ans :rire:

Étonnant que ta copine n'ait pas réussi à te faire assumer ta calvassent et qu'elle accepte que tu prennes des médocs pourris juste pour ça.

Je fais pas ça pour elle mais pour moi, elle étais ni pour ni contre, elle respecte juste ma décision

4200 greffon pour quel prix ? si tu pourrais nous donner le nom de la clinique aussi

Le 10 mars 2025 à 09:38:23 :
4200 greffon pour quel prix ? si tu pourrais nous donner le nom de la clinique aussi

3000€ tous compris, mp si tu veux le noms de la clinique

Du meme niveau que les meufs qui se font refaire le nez et autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ça fais un v et derrière t'en as besoin aussi visiblement

Le truc c’est qu’un homme perd ses cheveux toute sa vie, certains plus vite que d’autre.

Donc la zone greffée elle restera intact mais les autres cheveux finiront par tomber.

L’important c’est que ça te fasse du bien tout de même et y a aucune honte à ca

attends mais c'est l'angle de la photo ou on dirait que APRES la greffe t'as des golfes énorme comme un mec norwood 2 ?

Le 10 mars 2025 à 15:55:42 :
attends mais c'est l'angle de la photo ou on dirait que APRES la greffe t'as des golfes énorme comme un mec norwood 2 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/1/1741618613-img-20250310-155600.jpg

J+7, l'étape des croûtes
C'est ma ligne frontale naturelle, impossible de descendre plus bas pour moi ça ferais vraiment moche :/
Je posterais les résultats chaque mois

Le 10 mars 2025 à 15:55:40 :
Le truc c’est qu’un homme perd ses cheveux toute sa vie, certains plus vite que d’autre.

Donc la zone greffée elle restera intact mais les autres cheveux finiront par tomber.

L’important c’est que ça te fasse du bien tout de même et y a aucune honte à ca

Malheureusement oui, je vais devoir prendre des traitements pour stopper la chute des anciens cheveux. Après la chute c'est bien stabilisé depuis 2 ans

ok j'espère que ça ir pour toi
t'as pas peur dans 4 ans de l'effet rebeudeter ?

il y quelques temps déjà un topic sur le sujet, c'était pas toi ?
avec photos aussi etc, bref a retrouver si tu as envie de suivre aussi, si un autre gars.

sinon j'ai ouvert sondage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75584735-1-0-1-0-sondage-2-chirurgies-gratos-avec-resultat-garanti-top-du-top-tu-choisis-quoi-en-1er.htm
et en numéro 1 la calvasse arrive en tête 120 votes

bref j'espère que tu seras content, bizarre on dirait que t'avais comme une petite "touffe" qui avait résisté que a un petit endroit, là ou ça fait comme ou c'est pas implanté, c'était le cas ?

3000 balles perso + jeune je l'aurais fait aussi je pense.. :) avec la thune, quitte a y retourner une seconde fois, si besoin d'en remettre un peu :ok:

Données du topic

Auteur
Rinwen2
Date de création
6 mars 2025 à 17:05:12
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
393
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !