Topic de Rinwen2 :

[Photo] POST OPÉRATION GREFFE CHEVEUX TURQUIE

Vachement naturel le triangle isocèle

Le 15 mars 2025 à 19:24:59 :

Vous êtes dur :rire:

Tu aurais pu aussi aller en Hongrie, il y a des normes plus strict le fait qu'il soit dans l'Union européenne et les prix sont les mêmes voir légèrement moins cher que la Turquie et j'avais vu 2800 € une greffe, mais au moins tu vas moins loin.
Bien joué, tu comptes changer ta diète pour que les greffons tiennent ?

C'est ouf les low du forom qui connaissent pas les greffes :rire:

- on fait jamais une ligne droite quand on fait une greffe, sauf si vous avez rien perdu, là l'auteur va encore perdre, ça fera plus naturel s'il a une implantation de mec qui perd ses cheveux que s'il a une ligne droite et derrière des trous :ok:

- la Turquie est un des meilleurs pays pour la greffe c'est là que t'as les meilleurs cliniques au monde, faut juste pas aller dans un truc low cost ... Si tu prends le top en Turquie t'auras à peu près un prix d'une clinique parisienne, sauf que là tu seras opéré par un des meilleurs chirurgiens au monde, en France ça sera un chirurgien totalement lambda.

- les mecs qui disent "assument" = totalement délu (et probablement pas calvitiés).

Le 17 mars 2025 à 09:53:38 :
Tu aurais pu aussi aller en Hongrie, il y a des normes plus strict le fait qu'il soit dans l'Union européenne et les prix sont les mêmes voir légèrement moins cher que la Turquie et j'avais vu 2800 € une greffe, mais au moins tu vas moins loin.

Ah peut-être je me suis pas renseigné du tous là-bas. Après, je suis franchement pas déçu de mon séjour en Turquie, pris en charge de A a Z, hôtel et clinique luxueuse et tous est bien expliqué :hap:
Le plus chiant pour moi c'était de rester aussi longtemps dans des positions pas forcément confortable sans bougé, j'ai vite mal au dos déjà dans mon lit :rire2:

Le 17 mars 2025 à 09:55:00 :
Bien joué, tu comptes changer ta diète pour que les greffons tiennent ?

J'ai une alimentation à peu près saine de base, je rajoute juste des compléments alimentaires (biotine, luxeol croissance cheveux et zinc)
Je prend aussi du finasteride et mixodil (sans effets secondaires sur moi)

J'espère juste pour toi que tu n'auras aucun souci post op, ce serait dommage de devoir payer un nouvel aller-retour pour la Turquie .

Le 17 mars 2025 à 12:46:10 :
J'espère juste pour toi que tu n'auras aucun souci post op, ce serait dommage de devoir payer un nouvel aller-retour pour la Turquie .

J'espère aussi, aucun problème pour le moment, tous est quasiment cicatrisé et propre.
Bon le billet coûte pas hyper cher non plus, pour moins de 150€ tu fais l'aller retour

Ça va t'as pas une trop grosse calvasse l'OP

Les Norwood 5-6 ne peuvent pas go greffe

Le 17 mars 2025 à 12:48:15 :
Ça va t'as pas une trop grosse calvasse l'OP

Les Norwood 5-6 ne peuvent pas go greffe

Justement il faut stopper ou ralentir la chute le plus possible avant d'en arriver là, puis faire la greffe

EDIT : Ah si, elle est énorme en fait.
Fallait pas go greffe

La densité va être insuffisante à la game mix treize

Le 17 mars 2025 à 12:47:58 :

J'espère aussi, aucun problème pour le moment, tous est quasiment cicatrisé et propre.
Bon le billet coûte pas hyper cher non plus, pour moins de 150€ tu fais l'aller retour

Il faut également voir la prise en charge sur place : en France tu ne débourses pas beaucoup pour les soins (je prends en compte la mutuelle), je ne sais pas pour la Turquie .

Le 17 mars 2025 à 12:49:54 :

Le 17 mars 2025 à 12:47:58 :

Il faut également voir la prise en charge sur place : en France tu ne débourses pas beaucoup pour les soins (je prends en compte la mutuelle), je ne sais pas pour la Turquie .

Tu as un certificat de greffons garantie à vie, je pense que la prise en charge est gratuite en cas de soucis, j'avou ne pas avoir demandé

Le 17 mars 2025 à 12:49:44 :
EDIT : Ah si, elle est énorme en fait.
Fallait pas go greffe

La densité va être insuffisante à la game mix treize

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/1/1742212505-img-20250317-125423.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/1/1742212526-screenshot-2025-03-17-12-53-16-865-com-snapchat-android.jpg
Ouais étais quand même sévère, on verra pour la densité je posterai :oui:

Le 17 mars 2025 à 12:56:56 :
ça a couté cmb l'op ?

3k

Le 15 mars 2025 à 19:24:59 :

AYAOOOOOOOENT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

2 semaines après https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/1/1742213493-img-20250317-131049.jpg
Hâte de voir dans 2 mois si tu oses poster le résultat

Données du topic

Auteur
Rinwen2
Date de création
6 mars 2025 à 17:05:12
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
393
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !