Le 06 mars 2025 à 17:09:03 :
Pourquoi ne pas assumer sa calvasse ou se raser le crâne sinon comme la plupart qui s'assument, c'est plutôt commun, voire même une mode pour certains. Mais bon, j'espère que tu n'es pas allé voir un charlatan et que tu auras pas de complications pour la suite
Le crâne rasé ne m'allait pas du tous, j'ai essayé plusieurs fois.. c'était un véritable complexe
Le 06 mars 2025 à 17:10:49 :
Courage chef, tu vas douiller les 10 premiers jours
C'est surtout les nuit qui sont horrible et pas confortable avec l'oreiller médical 
Le 06 mars 2025 à 17:11:06 :
félicitations tu comptes être sous minoxidil/finasteride du coup?
Oui, pour évité que le reste des cheveux tombent
Le 06 mars 2025 à 17:41:11 :
c est immonde
This
Implantation de cheveux = merdique
Ca va pas du tout faire naturel ça va être moche
Autant tout raser et assumer et pas prendre un médoc qui va te castrer
Assume ta génétique de sous homme
je me souviens de ton topic
Selon moi, tu aurais du faire plus de greffon avec d'avoir une (quasi) ligne droite, un peu courbée, mais avec le front moins haut.
Le 06 mars 2025 à 17:43:17 :
Tant mieux si tu te sens mieux comme ça khey !
Il va être déçu du résultat quand il verra que c est pas du tout naturel et que c est cramé

Le 06 mars 2025 à 17:44:03 :
je me souviens de ton topicSelon moi, tu aurais du faire plus de greffon avec d'avoir une (quasi) ligne droite, un peu courbée, mais avec le front moins haut.
J'ai une grosse marge si jamais je dois refaire une deuxième opération pour baisser la ligne frontale, mais si je descend plus bas au contraire ça ferais pas naturel, mon implantation naturel et comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic