Topic de GantsKipsta :

Les Spotify MOD sont down

[08:28:10] <NOSTYLIST01>
Les pro-Xiaomi ça fait des années qu'on leurs dit qu'il faut passer au YT Premium argentin/turque pour 2€/mois (yt premium + yt music)

Mais ils préfèrent faire les anarchistes pour qui c'est déjà trop :)

Résultat :d) tous les mois les même topics "vanced est down" "revanced est down" "spotify mod est down" :rire2:

Mais avec YT Vanced la vidéo restent en overlay donc c'est chiant :(

Le 10 mars 2025 à 08:28:10 :
Les pro-Xiaomi ça fait des années qu'on leurs dit qu'il faut passer au YT Premium argentin/turque pour 2€/mois (yt premium + yt music)

Mais ils préfèrent faire les anarchistes pour qui c'est déjà trop :)

Résultat :d) tous les mois les même topics "vanced est down" "revanced est down" "spotify mod est down" :rire2:

Il y a tout qui fonctionne le golem
Que ce soit Spotify Revanced ou yt music et YouTube Revanced

alors les testeurs ? :hap:

j'en ai testé qq'unes, ça marchait 2/3 heures GROS maximum, après plus :hap:

passé sur Spotube depuis

Le 10 mars 2025 à 00:36:47 :
L'apk sur le forum reddit que le khey a link au dessus fonctionne a merveille, celui via le google drive :)

je confirme, l'apk du gdrive fonctionne avec mon vieux compte :ok:

J'ai testé de patch l'APK de Spotify avec Revanced Manager et ça marche tj pas jvais câbler

Le 10 mars 2025 à 09:54:44 :

L'apk sur le forum reddit que le khey a link au dessus fonctionne a merveille, celui via le google drive :)

Ne téléchargez pas via un lien google drive trouvé sur reddit, il y a sûrement un virus dessus

Toujours rien pour Spotify ?

Le 10 mars 2025 à 10:40:42 :
Toujours rien pour Spotify ?

https://www.reddit.com/r/revancedapp/comments/1j76j17/revanced_announcements/?utm_source=share&utm_medium=web3x&utm_name=web3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Si avec Revanced ça marche nickel avec la bonne version de Spotify via xmanager

Le 10 mars 2025 à 10:38:31 :

Ne téléchargez pas via un lien google drive trouvé sur reddit, il y a sûrement un virus dessus

Je confirme, mon smartphonent a attrapé le covid 19 :mort:

je retire ce que j'ai dit, impossible d'ajouter des titres dans la liste d'attente :nonnon:

Comment on fait sur iphone svp les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
toujours pas de solution viable pour l'instant ?

Le 10 mars 2025 à 21:48:18 :

je retire ce que j'ai dit, impossible d'ajouter des titres dans la liste d'attente :nonnon:

dans les likés tu veux dire ?

je viens dl le lien de reedit ça marche pour l'instant (je peux écouter queen Mylène :ange: ) je verrai dans 2 3 jours si c'est tjrs bon :(

Données du topic

Auteur
GantsKipsta
Date de création
28 février 2025 à 19:47:19
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !