Le 03 mars 2025 à 17:29:51 :
J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionneraitDu coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Foutre les playlists en public pour les récupérer sur un nouveau compte ou tout déplacer manuellement, mais bon l'algorithme ne sera plus le même donc pour les découvertes ça prendra un certain temps à refaire tourner les mêmes sons en boucle des playlists si tu veux découvrir d'autres trucs (vu que c'est surtout l'intérêt de l'appli je trouve)
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscitésSi c'est vrai ça pète les couilles un peu
Effectivement, avec un nouveau compte, nouveau mail, ça fonctionne
Le 03 mars 2025 à 18:04:22 :
Moi avec Deezer mod, aucun problème
le mod apk deezer que j'ai m'oblige à me reconnecter à mon compte à chaque fois je lance l'appli. toi aussi ? 
Je viens d'avoir le problème. Les morceaux se lancent pas + playlist vide
Version 8.10.9.722

Mon application Android ne fonctionne plus sauf si je partage sur une enceinte connectée
RAS pour la version navigateur web
Il y pas une technique pour payer l'abonnement quelques € avec un vpn ?

Le 03 mars 2025 à 16:46:39 :
Le 03 mars 2025 à 16:44:31 :
Le 03 mars 2025 à 16:39:02 :
Pas tous.Si t'as une version qui fonctionne je suis chaud que tu MP stp
J'ai la version 8.6.80.1014 elle ça fonctionne
Bah voilà ça ne fonctionne plus depuis ce midi 
Bon bah on va ressortir les clé USB pour la voiture hein !

Le 04 mars 2025 à 20:12:08 009-SoundSystem a écrit :
Le 04 mars 2025 à 20:11:27 MiniRuger6 a écrit :
idem du coup j'ai du telecharger Spotify X, l'interface est vilaine et ta un chargement degueulasse de 5sec entre chaque musique![]()
t'as essayé Spotube clé ?
c'est la meme icone mais moi c'est Spotify X le nom
JvArchive compagnon