Topic de GantsKipsta :

Les Spotify MOD sont down

Le 05 mars 2025 à 17:31:42 blonde-magalax a écrit :

Le 05 mars 2025 à 17:11:01 :
Technique du nouveau compte :d) bloque en 3h

Bref ils ont gagné je paye

jamais de la vie je paye 11 balles c'est mort :malade:

Tu veux faire quoi ?

Spotify (lite/X..) :d) marche pas

Deezer :d) marche pas, ça demande une reco tout les 10 secondes, même avec refreezer

Les trucs youtube :d) merdique a souhait, charge en 10 secondes chaque chanson

Je paye ce mois ci et j'attend que les types sortent un nouvel apk le mois prochain, parait que la dernière fois ça a duré 3 semaines sans solution

Payer pour écouter de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mars 2025 à 17:46:48 :

Le 05 mars 2025 à 17:31:42 blonde-magalax a écrit :

Le 05 mars 2025 à 17:11:01 :
Technique du nouveau compte :d) bloque en 3h

Bref ils ont gagné je paye

jamais de la vie je paye 11 balles c'est mort :malade:

Tu veux faire quoi ?

Spotify (lite/X..) :d) marche pas

Deezer :d) marche pas, ça demande une reco tout les 10 secondes, même avec refreezer

Les trucs youtube :d) merdique a souhait, charge en 10 secondes chaque chanson

Je paye ce mois ci et j'attend que les types sortent un nouvel apk le mois prochain, parait que la dernière fois ça a duré 3 semaines sans solution

j'ai installé spotify X est franchement ça m'a transférer toutes les musiques pour l'instant ça fait le taff

Putain il n'y a toujours pas de solution ???

Comment c'est possible :-(

Ça ne marche toujours pas ? :(
Au pire il y a Spotube que vous pouvez télécharger.
Il conserve vos Playlist Spotify

Le 06 mars 2025 à 08:01:39 :

Et on peut en rajouter d'autre ?

Y'a des apps / sites qui permettent la migration de tout vers Youtube Music mais c'est payant par abonnement, ça fait chier, si c'était que payer en une fois même 20€ je me ferai pas chier mais là ...

Ils disent qu'on peut résilier à tout moment mais bon je sais pas, flemme de tenter ... :(

Le 06 mars 2025 à 08:01:39 :

Y'a pas de pub dessus ?

Il y a toujours gamsgo pour une utilisation sur un appareil ça fait le taf pour moins de 3 balles

Le 05 mars 2025 à 10:02:01 :
Oui ça ne marche plus depuis 2-3 jours chez moi, deezer apk c'est la même merde ça me déco tout les 3 minutes

Pour ceux que ça intéresse, la version 7.0.9.1 n'a aucun soucis de déconnexion

Aller, faites ca a l'ancienne. Soulseek et vous telechargez les FLAC. C'est rapide, c'est sur et c'est gratuit
Ça fonctionne toujours pas :snif:
Perso j'ai migré vers Youtube Music en déplaçant ce que je pouvais sans trop de complication, mais ça fait chier c'est pas intuitif du tout :(

Le 03 mars 2025 à 14:20:27 :
Vous êtes a 3 euros près par mois :(

3 euros ?

EDIT: 0 soucis, mon spotify marche nickel

Bordel même ma vieille version à l'interface préhistorique qui équivait tous les patchs s'est fait strike :snif:
Obligé de passer à YouTube musique pour entretenir mes acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529593733-faceapp-1514232595744.png
Utilisez YT Music Revanced, j'ai transféré ma playlist Spotify vers YT ça fonctionne bien
Mérité alors que ça coûte 2€ par mois

Données du topic

Auteur
GantsKipsta
Date de création
28 février 2025 à 19:47:19
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !