Topic de GantsKipsta :

Les Spotify MOD sont down

Le 05 mars 2025 à 17:31:42 blonde-magalax a écrit :

Le 05 mars 2025 à 17:11:01 :
Technique du nouveau compte :d) bloque en 3h

Bref ils ont gagné je paye

jamais de la vie je paye 11 balles c'est mort :malade:

Tu veux faire quoi ?

Spotify (lite/X..) :d) marche pas

Deezer :d) marche pas, ça demande une reco tout les 10 secondes, même avec refreezer

Les trucs youtube :d) merdique a souhait, charge en 10 secondes chaque chanson

Je paye ce mois ci et j'attend que les types sortent un nouvel apk le mois prochain, parait que la dernière fois ça a duré 3 semaines sans solution

Payer pour écouter de la musique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 mars 2025 à 17:46:48 :

Le 05 mars 2025 à 17:31:42 blonde-magalax a écrit :

Le 05 mars 2025 à 17:11:01 :
Technique du nouveau compte :d) bloque en 3h

Bref ils ont gagné je paye

jamais de la vie je paye 11 balles c'est mort :malade:

Tu veux faire quoi ?

Spotify (lite/X..) :d) marche pas

Deezer :d) marche pas, ça demande une reco tout les 10 secondes, même avec refreezer

Les trucs youtube :d) merdique a souhait, charge en 10 secondes chaque chanson

Je paye ce mois ci et j'attend que les types sortent un nouvel apk le mois prochain, parait que la dernière fois ça a duré 3 semaines sans solution

j'ai installé spotify X est franchement ça m'a transférer toutes les musiques pour l'instant ça fait le taff

Putain il n'y a toujours pas de solution ???

Comment c'est possible :-(

Ça ne marche toujours pas ? :(
Au pire il y a Spotube que vous pouvez télécharger.
Il conserve vos Playlist Spotify

Le 06 mars 2025 à 08:01:39 :

Et on peut en rajouter d'autre ?

Y'a des apps / sites qui permettent la migration de tout vers Youtube Music mais c'est payant par abonnement, ça fait chier, si c'était que payer en une fois même 20€ je me ferai pas chier mais là ...

Ils disent qu'on peut résilier à tout moment mais bon je sais pas, flemme de tenter ... :(

Le 06 mars 2025 à 08:01:39 :

Y'a pas de pub dessus ?

Il y a toujours gamsgo pour une utilisation sur un appareil ça fait le taf pour moins de 3 balles

Le 05 mars 2025 à 10:02:01 :
Oui ça ne marche plus depuis 2-3 jours chez moi, deezer apk c'est la même merde ça me déco tout les 3 minutes

Pour ceux que ça intéresse, la version 7.0.9.1 n'a aucun soucis de déconnexion

Aller, faites ca a l'ancienne. Soulseek et vous telechargez les FLAC. C'est rapide, c'est sur et c'est gratuit
Ça fonctionne toujours pas :snif:
Perso j'ai migré vers Youtube Music en déplaçant ce que je pouvais sans trop de complication, mais ça fait chier c'est pas intuitif du tout :(

Le 03 mars 2025 à 14:20:27 :
Vous êtes a 3 euros près par mois :(

3 euros ?

EDIT: 0 soucis, mon spotify marche nickel

Bordel même ma vieille version à l'interface préhistorique qui équivait tous les patchs s'est fait strike :snif:
Obligé de passer à YouTube musique pour entretenir mes acouphènes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529593733-faceapp-1514232595744.png
Utilisez YT Music Revanced, j'ai transféré ma playlist Spotify vers YT ça fonctionne bien
Mérité alors que ça coûte 2€ par mois

Données du topic

Auteur
GantsKipsta
Date de création
28 février 2025 à 19:47:19
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
152
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !