Le 03 mars 2025 à 16:44:31 :
Le 03 mars 2025 à 16:39:02 :
Pas tous.Si t'as une version qui fonctionne je suis chaud que tu MP stp
J'ai la version 8.6.80.1014 elle ça fonctionne 
Le 03 mars 2025 à 17:02:28 :
La fin d'une époque... À moins d'autres solutions ?
Perso je vais utiliser Spotube en attendant que ce soit patch, ça retrouve toute mes playlists spotify automatique.
C'est exactement la même chose mais pas la même interface

J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionnerait
Du coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Foutre les playlists en public pour les récupérer sur un nouveau compte ou tout déplacer manuellement, mais bon l'algorithme ne sera plus le même donc pour les découvertes ça prendra un certain temps à refaire tourner les mêmes sons en boucle des playlists si tu veux découvrir d'autres trucs (vu que c'est surtout l'intérêt de l'appli je trouve)
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscités
Si c'est vrai ça pète les couilles un peu
_.gif)
[17:29:51] <AdamColeYep>
J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionneraitDu coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Foutre les playlists en public pour les récupérer sur un nouveau compte ou tout déplacer manuellement, mais bon l'algorithme ne sera plus le même donc pour les découvertes ça prendra un certain temps à refaire tourner les mêmes sons en boucle des playlists si tu veux découvrir d'autres trucs (vu que c'est surtout l'intérêt de l'appli je trouve)
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscitésSi c'est vrai ça pète les couilles un peu
J'ai toujours mes playlist perso (patch anti effet forum)
Le 03 mars 2025 à 14:20:27 :
Vous êtes a 3 euros près par mois
12 balles mensuel hein
Le 03 mars 2025 à 17:05:51 :
Le 03 mars 2025 à 17:02:28 :
La fin d'une époque... À moins d'autres solutions ?Perso je vais utiliser Spotube en attendant que ce soit patch, ça retrouve toute mes playlists spotify automatique.
C'est exactement la même chose mais pas la même interface
Si j'installe ce truc sa va retrouver toute la playlist perdu ? J'ai le même problème depuis ce matin je suis deg.
Le 03 mars 2025 à 17:31:01 ChemikPolice a écrit :
je test sur mon spotify .ipa sur mon iphone, je vous redit des nouvelles les androcuck![]()
éh oui les shills, marche toujours sur mon iphone, toujours gratuit, toujours 0 abonnement, toujours écoute à 100%
dire que ios va dépasser android en terme de hacking, le monde à l'envers , déja qu'ils n'ont meme plus youtube vanced alors que uyou marche pour nous
_.gif)
Le 03 mars 2025 à 17:31:58 :
Le 03 mars 2025 à 14:20:27 :
Vous êtes a 3 euros près par mois12 balles mensuel hein
Compte famille partagé avec des potes, ça me revient 40 CHF par an et c'est probablement moins cher en France.
Le 03 mars 2025 à 17:29:51 :
J'ai pas testé mais paraît que ce sont les comptes connectés sur des APK qui ont été flag, pas les APK en eux-mêmes, avec un nouveau compte ça fonctionneraitDu coup, pour les mecs qui ont des playlists de plusieurs milliers de sons, ça laisse peu de solutions
- Repartir à zéro
- Payer, bah ouais y a une raison pour laquelle ils ont pas bannis les comptes, beaucoup vont avoir la flemme de faire les trucs suscitésSi c'est vrai ça pète les couilles un peu
je pense que t'as raison. J'ai recréé un nv compte, je me suis connecté dessus avec l'apk qui ne marchait plus et je peux lire des musiques sans pubs
Le 03 mars 2025 à 17:44:49 :
Le 03 mars 2025 à 17:29:51 :
- Repartir à zéro
je pense que t'as raison. J'ai recréé un nv compte, je me suis connecté dessus avec l'apk qui ne marchait plus et je peux lire des musiques sans pubs
https://trikatuka.aknakn.eu/#/
pour transférer d'un seul clic toutes les playlistent du vieux compte spotify vers le nouveau 

JvArchive compagnon