Topic de ArthilossXXI :

Bordel l'inflation qu'on va se bouffer

Le 08 mars 2025 à 17:38:16 :

Le 08 mars 2025 à 17:37:14 :

Le 08 mars 2025 à 17:36:07 :

Le 08 mars 2025 à 17:32:33 :

Le 08 mars 2025 à 17:30:43 :

> Le 08 mars 2025 à 17:28:49 :

>> Le 08 mars 2025 à 17:27:30 :

> >> Le 08 mars 2025 à 17:25:28 :

> > >> Le 08 mars 2025 à 17:23:21 :

> > > >> Le 08 mars 2025 à 17:18:12 :

> > > > >> Le 08 mars 2025 à 17:17:41 :

> > > > > >> Le 08 mars 2025 à 17:14:49 :

> > > > > > >ça parlait d'inflation, ça finit en debat sur l'éthnie

> > > > > >

> > > > > > J'étais expressément venu parler d'inflation à la base. Je m'attendais à un topic naïf d'un forumeur, et là je tombe sur un ethnomasochiste, quelle déception.

> > > > >

> > > > > Tu mélanges ethnie et religion Nathan :)

> > > >

> > > > Il a raison. T'arrives à dire que t'es choqué de voir un maghrébin au supermarché sur un topic qui parle d'économie.

> > >

> > > Bah le changement démographique par le biais d'une population avec une religion factuellement arriéré peut influencer sur la santé économique d'un pays en fait.

> >

> > Mais tu fais parti de ce changement démographique. T'es maghrébin. L'emploi que tu as tu l'as pris à un "français" si pour toi les français d'origine maghrébine sont pas des "vrais" français.

> >

> > C'est incroyable de jouer l'oreo à ce point. :rire:

>

> Sans rentrer dans l'ad personam, j'ai rien contre l'immigration intégrée et rationnelle.

>

> Je dis juste que l'islam est vecteur de tiers monde et qu'une société de gens qui ont peur de se torcher avec trois pierre au lieu de quatre c'est pas une société qui me fait voir le futur.

Tu dis rien du tout. Tu dis que la France va mal parce que t'as vu un maghrébin qui va aller acheter ses courses à Carrefour.

Ce que tu dis a aucun sens. Je vois personnellement des Ukrainiens regarder TikTok dans le bus et jamais il me viendrait l'idée de penser les choses que tu penses parce que ça a aucun sens. :rire:

Non j'ai pas dis ça menteur.

Juste que croiser 20 ou 30 voilées en faisant ses courses c'est relou, pas envie d'être entouré ou que mes gosses soient entourés d'arriérés.

"Des femmes voilées et des maghrébins partout"

:)

Ah je voulais dire des musulmans si tu préfères. J'ai rien contre l'ethnie ou la couleur. Ca défini pas un homme.

Ce qui défini un homme c'est l'idéologie et l'éducation.

Mais tu l'a pas dit. :)
Parce que la religiosité ça ne se voit pas à la tête. L'ethnie si
:)

Bah si ça se voit car les femmes voilées font pas les courses seules :hap:

Le 08 mars 2025 à 16:07:36 :
le petit lache pro ukrainix et pro macron qui a DDB l'OP , heureusement la DDB est pas passé

pleure maintenant le lache https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421225-eggishman2.png

:rire:

Le 08 mars 2025 à 17:38:55 :

le petit lache pro ukrainix et pro macron qui a DDB l'OP , heureusement la DDB est pas passé

pleure maintenant le lache https://image.noelshack.com/fichiers/2024/49/4/1733421225-eggishman2.png

Ca doit rager dans leur discord :)

"Ahi va y go lui dire que c'est un traitre ce koufar"

Le 08 mars 2025 à 17:40:39 :

On t’a déjà traité d’oréo en plus :rire:
Toujours les mêmes pleureuses :)

Le 08 mars 2025 à 17:32:11 :
Se barrer où ?

Les pays ou les trucs sont moins cher t'as des bonnes raisons, génial ton steak pas cher mais full hormones, ogm et gonflé à l'eau + 0 contrôles des usines niveau hygiène et normes :(

Dans un pays très peux industrialisé qui a ou qui est proche de l'indépendance alimentaire.

Tu y acheté une propriété avec jardin pour 10/15k et tu te fais un bon potager.
Tu achètes au quotidien du poisson frais au pêcheur et de la viande fraîche au boucher , le lait chez la Laitière .
Tu te fais un poulailler
Un puit si possible

Normalement c'est plutôt safe

Y'a aucune raison pour que ça s'améliore

Le 08 mars 2025 à 17:45:55 :

Le 08 mars 2025 à 17:40:39 :

On t’a déjà traité d’oréo en plus :rire:
Toujours les mêmes pleureuses :)

Mais ils ont raison, ils m'insultent pour me prévenir que les autres vont m'insulter un jour hein :)

Ma belle famille et mes amis qui vont me dire un jour "ET NON LE CHILL TES JUSTE UN ARABE ON TAIME PAS" :)

Pour ça que je me fais insulter, c'est bienveillant :)

Si tu surfe pas sur les marchés de la dette pour faire fluctuer ton capital en variation de la dette mondiale, tu te fais enculer.

C'est pour ça qu'une grande partie des bourgeois rigolent, leur capital est renouvelé sans cesse par la spéculation, y'a que les pauvres qui n'ont pas de revenus fluctuants, toujours à la baisse avec des prix qui montent.

On se tape une hyper inflation mais l'auteur se sent obligé de parler des arabes qui apparemment n'auraient pas le droit de faire des courses dans un supermarché

Quoique je veuille pas rentrer dans le débat dont le niveau frôle les pâquerettes, étant européen d'origine maghrébine apostat de l'islam, je soutiens l'auteur et rappelle que l'association qu'il a faite entre l'islam est l'inflation est normal et c'est celle que tous les prolétaires européens ressentent en Europe.

Déclassement économique et déclassement ethnique sont les mêmes phénomènes de la crise du Capitalisme actuel. D'ailleurs, les partis plébiscités par les prolos sont ceux qui luttent, ou qui font semblant de lutter, contre ces dits phénomènes.

Chaque travailleur européen se rend compte que la crise l'enserre de plus en plus tandis que l'immigration le dépossède de son espace social, le transformant petit à petit en gigantesque village oriental d'homme soumis (musulman) sans aucune conscience historique et collective.

Le 08 mars 2025 à 17:50:41 :
On se tape une hyper inflation mais l'auteur se sent obligé de parler des arabes qui apparemment n'auraient pas le droit de faire des courses dans un supermarché

Je dis juste que dans une situation de récession économique et de crise j'ai pas envie d'être dans la même équipe que des gens qui croient que Satan surveille la manière dont ils se torchent.

Genre t'es de mauvaise foi si tu me dis le contraire.

Le 08 mars 2025 à 16:32:40 :
Je cherche tjrs le lien dans le post de l op entre l augmentation des prix dans les rayons et le vestimentaire/ origine des gens qui font leur course.

Merci de nous éclairer

Oh c'est juste qu'il est islamophobe et raciste

Je crois que c'est le prix des steaks hachés qui m'a le plus choqué. Même au rayon dates courtes à -30%, c'est excessif :hap:

Le 08 mars 2025 à 17:51:44 :
Quoique je veuille pas rentrer dans le débat dont le niveau frôle les pâquerettes, étant européen d'origine maghrébine apostat de l'islam, je soutiens l'auteur et rappelle que l'association qu'il a faite entre l'islam est l'inflation est normal et c'est celle que tous les prolétaires européens ressentent en Europe.

Déclassement économique et déclassement ethnique sont les mêmes phénomènes de la crise du Capitalisme actuel. D'ailleurs, les partis plébiscités par les prolos luttent sont ceux qui luttent, ou qui font semblant de lutter, contre ces dits phénomènes.

Chaque travailleur européen se rend compte que la crise l'enserre de plus en plus tandis que l'immigration le dépossède de son espace social, le transformant petit à petit en gigantesque village oriental d'homme soumis (musulman) sans aucune conscience historique et collective.

Tes vraiment le goat toi. :coeur:

ceux qui se plaignent du coût de la vie sont les mêmes qui ne cuisinent pas, n'ont pas de potager, payent 50 abonnements pour du contenu trouvable gratuitement, payent 200€ une vidange ou un plombier, se chauffent plus que de raison etc

Le 08 mars 2025 à 17:57:13 :
ceux qui se plaignent du coût de la vie sont les mêmes qui ne cuisinent pas, n'ont pas de potager, payent 50 abonnements pour du contenu trouvable gratuitement, payent 200€ une vidange ou un plombier, se chauffent plus que de raison etc

Ça doit être ça :)

+ Le potager c'est pas accessible à tout le monde et tout le monde n'a pas le temps libre d'un rsiste pour s'en occuper :)

Avec l'economie de guerre qu'ils veulent mettre en place, le covid c'est du pipi de chat à coté, t'es not ready

Vraie question oui, dire qu’il faut partir c’est bien beau, mais les européens on est censés aller où pour vivre selon nos coutumes ? :(

Même les apaches ont eu droit à des reserves :(

Le 08 mars 2025 à 17:59:20 :

Le 08 mars 2025 à 17:57:13 :

Ça doit être ça :)

+ Le potager c'est pas accessible à tout le monde et tout le monde n'a pas le temps libre d'un rsiste pour s'en occuper :)

c'est ton choix d'aller vivre et travailler en ville et de payer 800€ ton loyer :)
et ne pas avoir quelques heures dans la semaine pour un potager fais moi rire, t'es à combien d'heures quotidiennes sur ton téléphone ? :)

Rien à voir, mais l'OP c'est pas toi qui a une énorme queue ?

Données du topic

Auteur
ArthilossXXI
Date de création
8 mars 2025 à 15:47:09
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
171
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !