800mds d'euros pour la défense, l'argent magique _.gif)
Not ready pour l'inflation de malade qui va arriver.
Le 08 mars 2025 à 16:43:46 :
T'as voté pour ça
J'ai jamais voté, je suis contre ce système qui met ma voix et mon intellect au même niveau que n'importe qui.
Le 08 mars 2025 à 15:47:09 :
Je sors de mes courses du samedi. Classique, lendemain de soirée, avant une soirée, je prend mon panier CLASSIQUE (viande, bière pour la soirée, oeufs etc....)Mon panier du samedi CLASSIQUE passe de 38 à 44 euros
Les steaks hachés carrefour qui passent de 4 à 5 euros
Le rayon oeuf déplacé et le prix des oeufs qui augmente
Des femmes voilées et des maghrébins partout
(No racisme, je suis moi même un fruit de l'immigration mais pas une graine du remplacement).
On va où en fait ?
Le covid, la russie ça a bon dos mais mon salaire il fait pas plus +25 % tous les ans comme l'inflation
Faut se barrer ?!
C'était prévu que les prix de l'alimentation allait augmenté à partir du mois de Mars faut suivre l'actualité l'OP j'avais vu ça il y a 3 semaines sur BFM _.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:44:12 :
800mds d'euros pour la défense, l'argent magiqueNot ready pour l'inflation de malade qui va arriver.
Oui mais attend, Poutine il ambitionne d'être à Paris dans deux semaines hein _.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:45:06 :
Le 08 mars 2025 à 15:47:09 :
Je sors de mes courses du samedi. Classique, lendemain de soirée, avant une soirée, je prend mon panier CLASSIQUE (viande, bière pour la soirée, oeufs etc....)Mon panier du samedi CLASSIQUE passe de 38 à 44 euros
Les steaks hachés carrefour qui passent de 4 à 5 euros
Le rayon oeuf déplacé et le prix des oeufs qui augmente
Des femmes voilées et des maghrébins partout
(No racisme, je suis moi même un fruit de l'immigration mais pas une graine du remplacement).
On va où en fait ?
Le covid, la russie ça a bon dos mais mon salaire il fait pas plus +25 % tous les ans comme l'inflation
Faut se barrer ?!
C'était prévu que les prix de l'alimentation allait augmenté à partir du mois de Mars faut suivre l'actualité l'OP j'avais vu ça il y a 3 semaines sur BFM
Ah mince, j'ai jamais eu la télé _.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:46:05 :
Le 08 mars 2025 à 15:51:43 :
Le 08 mars 2025 à 15:49:10 :
On va où ? Bah on va vers la tier mondialisation![]()
HS en plus complètement faux la bouffe est moins cher dans le tiers monde, tout est moins cher.
ceci
Les salaires et le niveau de vie aussi
Les gaucho et l'économie bordel j'men remettrais jamais
_.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:41:03 :
Le 08 mars 2025 à 16:39:57 :
Le 08 mars 2025 à 16:00:16 :
Le 08 mars 2025 à 15:59:06 :
Le 08 mars 2025 à 15:54:02 :
> Le 08 mars 2025 à 15:53:35 :
>Par contre tu t'es un peu lâché sur la fin de ton post l'op
Où ça ?
Tu parles de l'inflation et hop un petit paragraphe sur Batman
Il faut dire les termes kheyou et pourtant j'ai la double nationalité algérienne et j'ai fait un repas de ramadan avec mes parents avant hier bien qu'athée
0 batman à la maison, c'est pas un délire maghrébin de base
Belle serpillière que tu es. Tu craches sur des femmes de ta commu pour faire plaisir à des déchets d'ici qui n'en n'ont rien à faire de pseudo intégration.
C'est dingue d'avoir le cerveau à ce point cramé, tu parles d'inflation mais grâce à la magie du montage tu te sens obligé d'y mêler les immigrés et racisés. C'est quoi le putain de rapport ?Les femmes de ma communauté sont pas des serpillères soumises qui se foutent un voile sur la gueule pour que leur mari insecure se sente bien
J'ai grandi avec certains maghrébins dans ton genre. Le manque d'estime de soi, le fait de ne pas avoir d'ami, la vie de prolétaire qui fait fantasmer une émancipation monétaire et sociale qui doit passer par le fait de renier sa communauté et sa culture, le fait d'avoir été bully aussi par des gens de ton quartier qui te ressemble, tout ça génère de la frustration en vous.
J'ai souvent de la peine pour vous, vite fait, très vite fait, parceque juste après je me dis qu'on ne vous a pas assez hagar en fait.

Le 08 mars 2025 à 16:48:30 :
Le 08 mars 2025 à 15:59:06 :
> Le 08 mars 2025 à 15:54:02 :
>> Le 08 mars 2025 à 15:53:35 :
> >Par contre tu t'es un peu lâché sur la fin de ton post l'op
>
> Où ça ?
Tu parles de l'inflation et hop un petit paragraphe sur Batman
Il faut dire les termes kheyou et pourtant j'ai la double nationalité algérienne et j'ai fait un repas de ramadan avec mes parents avant hier bien qu'athée
Belle serpillière que tu es. Tu craches sur des femmes de ta commu pour faire plaisir à des déchets d'ici qui n'en n'ont rien à faire de pseudo intégration.
C'est dingue d'avoir le cerveau à ce point cramé, tu parles d'inflation mais grâce à la magie du montage tu te sens obligé d'y mêler les immigrés et racisés. C'est quoi le putain de rapport ?Les femmes de ma communauté sont pas des serpillères soumises qui se foutent un voile sur la gueule pour que leur mari insecure se sente bien
J'ai grandi avec certains maghrébins dans ton genre. Le manque d'estime de soi, le fait de ne pas avoir d'ami, la vie de prolétaire qui fait fantasmer une émancipation monétaire et sociale qui doit passer par le fait de renier sa communauté et sa culture, le fait d'avoir été bully aussi par des gens de ton quartier qui te ressemble.
J'ai souvent de la peine pour vous, vite fait, très vite fait, parceque juste après je me dis qu'on ne vous a pas assez hagar en fait.
Pour la peine j'ai une haute estime de moi, j'ai plusieurs dizaines d'amis, j'ai fait des études, j'ai un emploi qualifié, jamais été bully (j'étais le meilleur de mon collège de cité puis j'ai rejoint sur dossier le meilleur lycée de marseille).
Tu te fais des films khey.
Et je t'assure, personne me hagar, j'explose en combat 99% des gens qui pratiquent pas.
Le 08 mars 2025 à 16:51:09 :
Perso voir ces bledards de merde partout dans la rue ca me pese plus que l inflation
Après comme dit précédemment, c'est pas du racisme mais force est d'avouer qu'avoir des gens qui vivent au 7 ème siècle qui font nation avec toi ça ne va pas aider à aller vers le 22ème siècle.
Le 08 mars 2025 à 16:52:02 :
Perso voir ces bledards de merde partout dans la rue ca me pese plus que l inflationAprès comme dit précédemment, c'est pas du racisme mais force est d'avouer qu'avoir des gens qui vivent au 7 ème siècle qui font nation avec toi ça ne va pas aider à aller vers le 22ème siècle.
Moi c est meme pas une histoire de couleur de peau c est leur comportement de merde qui me rendent fou
Le 08 mars 2025 à 16:50:47 :
> Le 08 mars 2025 à 15:59:06 :
>> Le 08 mars 2025 à 15:54:02 :
> >> Le 08 mars 2025 à 15:53:35 :
> > >Par contre tu t'es un peu lâché sur la fin de ton post l'op
> >
> > Où ça ?
>
> Tu parles de l'inflation et hop un petit paragraphe sur Batman
J'ai grandi avec certains maghrébins dans ton genre. Le manque d'estime de soi, le fait de ne pas avoir d'ami, la vie de prolétaire qui fait fantasmer une émancipation monétaire et sociale qui doit passer par le fait de renier sa communauté et sa culture, le fait d'avoir été bully aussi par des gens de ton quartier qui te ressemble.
Pour la peine j'ai une haute estime de moi, j'ai plusieurs dizaines d'amis, j'ai fait des études, j'ai un emploi qualifié, jamais été bully (j'étais le meilleur de mon collège de cité puis j'ai rejoint sur dossier le meilleur lycée de marseille).
Et je t'assure, personne me hagar, j'explose en combat 99% des gens qui pratiquent pas.
Tellement d'estime de toi que tu te sens obligé de faire le lèche cul auprès de cas sociaux qui te méprise.
Ne me fais pas rire, tu es pathétique.
Le 08 mars 2025 à 16:54:12 :
Le 08 mars 2025 à 16:52:02 :
Perso voir ces bledards de merde partout dans la rue ca me pese plus que l inflationAprès comme dit précédemment, c'est pas du racisme mais force est d'avouer qu'avoir des gens qui vivent au 7 ème siècle qui font nation avec toi ça ne va pas aider à aller vers le 22ème siècle.
Moi c est meme pas une histoire de couleur de peau c est leur comportement de merde qui me rendent fou
Bah clairement, toi dans ta tête "Hmm intéressant les avancées de l'ia et la société" et dans la tête de la personne devant toi c'est "j'espère pas aller bruler en enfer car le mec derrière moi a vu 2 cm² de mon cou" 
Le 08 mars 2025 à 16:54:47 :
Le 08 mars 2025 à 16:50:47 :
> Le 08 mars 2025 à 16:00:16 :
>> Le 08 mars 2025 à 15:59:06 :
> >> Le 08 mars 2025 à 15:54:02 :
> > >> Le 08 mars 2025 à 15:53:35 :
> > > >Par contre tu t'es un peu lâché sur la fin de ton post l'op
> > >
> > > Où ça ?
> >
> > Tu parles de l'inflation et hop un petit paragraphe sur Batman
>
> Il faut dire les termes kheyou et pourtant j'ai la double nationalité algérienne et j'ai fait un repas de ramadan avec mes parents avant hier bien qu'athée
>
> 0 batman à la maison, c'est pas un délire maghrébin de base
Tellement d'estime de toi que tu te sens obligé de faire le lèche cul auprès de cas sociaux qui te méprise.
Ne me fais pas rire, tu es pathétique.
Je lèche aucun cul, je déclame juste ma pensée intrinsèque en ayant aucune considération de l'opinion subjective d'autrui, positive ou négative.
C'est ça l'estime de soi. Ne pas vivre sous le prisme du jugement comme un métèque antique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic