Je cherche tjrs le lien dans le post de l op entre l augmentation des prix dans les rayons et le vestimentaire/ origine des gens qui font leur course.
Merci de nous éclairer
Le 08 mars 2025 à 16:30:00 :
Le 08 mars 2025 à 16:21:07 :
Le 08 mars 2025 à 16:17:15 :
des maghrébins partout
(No racisme, je suis moi même un fruit de l'immigration mais pas une graine du remplacement).
Ben du coup si t'en es une de graine
Mes enfants seront culturellement français et ma compagne est française, je n'amène pas la culture que j'ai fuis (décennie noire)
Tu fuis la culture berbère qui a été la 1ère à prendre les armes contre le FIS soutenu par le FN ? bizarre
C'est quoi le rapport avec le fait que le voile intégral est pas inscrit dans mon adn en fait ?
Le 08 mars 2025 à 16:32:40 :
Je cherche tjrs le lien dans le post de l op entre l augmentation des prix dans les rayons et le vestimentaire/ origine des gens qui font leur course.Merci de nous éclairer
Bah entre une population d'ingénieurs pragmatiques et une population de gens qui pensent que y'a un esprit maléfique qui les surveille dans les chiottes.
Y'en a une des deux qui mène à l'opulence économique et une autre qui mène à la vie dans des tentes dans l'attente de la mort.
Dur de pas faire le lien khey, ta des soucis intellectuels ?
[15:57:55] <DricusAfrikaner>
Même a LIDL les prix ont exploséLa boîte de thon a l'huile est passée de 1.32 a 1.82
Le fromage râpé Président est passé de 1.59 a 2.09
Le paquet de Kinder Pingui est passée de 1.49 a 1.99
Les lentilles vertes de 0,70 centimes d'euros à 1€69.
Pour moi c'est toujours ça qui me met sur le cul en terme d'inflation.
Le 08 mars 2025 à 16:33:25 :
des maghrébins partout
(No racisme, je suis moi même un fruit de l'immigration mais pas une graine du remplacement).
Mes enfants seront culturellement français et ma compagne est française, je n'amène pas la culture que j'ai fuis (décennie noire)
Tu fuis la culture berbère qui a été la 1ère à prendre les armes contre le FIS soutenu par le FN ? bizarre
C'est quoi le rapport avec le fait que le voile intégral est pas inscrit dans mon adn en fait ?
Ben c'est quoi le rapport avec la culture berbère ????
Le 08 mars 2025 à 16:32:40 Niakkdiom972 a écrit :
Je cherche tjrs le lien dans le post de l op entre l augmentation des prix dans les rayons et le vestimentaire/ origine des gens qui font leur course.Merci de nous éclairer
L'immigration vient en concurrence avec les locaux sur les ressources et productions, ce qui fait monter les prix.
Les arriérés de certaines idéologies sortie du moyen âge entravent le progrès technique du fait de leurs interdits dogmatiques ce qui entrave le développement des forces productives.
L'ensemble produit une dislocation sociale néfaste à la prospérité économique.
Le 08 mars 2025 à 16:36:35 :
Le 08 mars 2025 à 16:33:25 :
> des maghrébins partout
Ben c'est quoi le rapport avec la culture berbère ????
Ah au temps pour moi, je voulais dire "des musulmans partout" 
Je suis un fier représentant de mes origines mais je me sens plus proche de Juba que de Mahomet _.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:37:40 :
L'immigration vient en concurrence avec les locaux sur les ressources et productions, ce qui fait monter les prix.
Les arriérés de certaines idéologies sortie du moyen âge entravent le progrès technique du fait de leurs interdits dogmatiques ce qui entrave le développement des forces productives.
Très bien dit 
_.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:37:40 :
Aussi déjà que c est difficile économiquement, en plus tu dois les supporter au quotidien c est l enfer
Le 08 mars 2025 à 16:39:30 :
Le titre du topic c'est "l'inflation" mais il en profite tout de même pour placer parler des femmes voilées et des maghrébins partout. Aucun rapport mais ça passe toujours
Comme le khey plus haut l'a très bien dit :
_.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:14:11 :
Le 08 mars 2025 à 16:08:11 :
Le 08 mars 2025 à 16:03:49 :
Macron a gouverné avec des ministres de droite, dont celui de l'économie, et Hollande a succédé à Sarkozy et Chirac, donc gauche et droite sont solidaires via le front républicain des 3500 milliards d'euros de dette, de la guerre qu'ils préparent, de la misère, de l'absence de système de soins, de la pénurie en tout et de la ruine totale et définitive de la France.
Lemaire, Sarkozy, Chirac, Balladur, Darmanin, sont quand même considérés de droite, faut pas exagérer.

Le 08 mars 2025 à 16:39:57 :
Le 08 mars 2025 à 16:00:16 :
Le 08 mars 2025 à 15:59:06 :
Le 08 mars 2025 à 15:54:02 :
Le 08 mars 2025 à 15:53:35 :
Par contre tu t'es un peu lâché sur la fin de ton post l'opOù ça ?
Tu parles de l'inflation et hop un petit paragraphe sur Batman
Il faut dire les termes kheyou et pourtant j'ai la double nationalité algérienne et j'ai fait un repas de ramadan avec mes parents avant hier bien qu'athée
0 batman à la maison, c'est pas un délire maghrébin de base
Belle serpillière que tu es. Tu craches sur des femmes de ta commu pour faire plaisir à des déchets d'ici qui n'en n'ont rien à faire de pseudo intégration.
C'est dingue d'avoir le cerveau à ce point cramé, tu parles d'inflation mais grâce à la magie du montage tu te sens obligé d'y mêler les immigrés et racisés. C'est quoi le putain de rapport ?
Les femmes de ma communauté sont pas des serpillères soumises qui se foutent un voile sur la gueule pour que leur mari insecure se sente bien _.gif)
[16:39:30] <kalidou-napoli1>
Le titre du topic c'est "l'inflation" mais il en profite tout de même pour placer parler des femmes voilées et des maghrébins partout. Aucun rapport mais ça passe toujours
Rachid qui trigger direct ayaaa 
La France, c'est une bombe à retardement de merde 
Si tu peux partir, n'hésite pas une seule seconde 
_.gif)
Le 08 mars 2025 à 16:41:40 :
[16:39:30] <kalidou-napoli1>
Le titre du topic c'est "l'inflation" mais il en profite tout de même pour placer parler des femmes voilées et des maghrébins partout. Aucun rapport mais ça passe toujoursRachid qui trigger direct ayaaa
Les plus gros racistes _.gif)
Ma communauté c'est pas là où je suis né mais là où je suis. Penser différemment est le meilleur moyen de se retrouver à ne jamais évoluer _.gif)
Boucle _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic