Master maths/stats en Belgique et je trouve rien à part des postes de prof de maths. Enfin la y'a un poste dans une banque qui correspond à mon profil on y croit _.gif)
Pareil pour la data ils demandent tjs de l xp
Le 01 mars 2025 à 04:07:04 :
Master maths/stats en Belgique et je trouve rien à part des postes de prof de maths. Enfin la y'a un poste dans une banque qui correspond à mon profil on y croitPareil pour la data ils demandent tjs de l xp
pourtant on m'avait dit de regarder en belgique ... _.gif)
Le 01 mars 2025 à 04:21:20 :
Le 01 mars 2025 à 04:07:04 :
Master maths/stats en Belgique et je trouve rien à part des postes de prof de maths. Enfin la y'a un poste dans une banque qui correspond à mon profil on y croitPareil pour la data ils demandent tjs de l xp
pourtant on m'avait dit de regarder en belgique ...
Tu peux tjs tenter ta chance _.gif)
Ceux qui font développeur web j'ai vu que ça allait être finito avec les ia. Data science je sais pas.
Perso j'avais fait BTS comptabilité, jamais rien trouvé. Ça fait plusieurs années que je fais des taf de clochards. Et là compta c'est mort, le métier va bientôt disparaitre, seules experts comptables et les fiscalistes vont resté utiles.
Le 26 février 2025 à 21:27:37 :
Je ne trouve RIEN après un master en data science, en FranceOn est censé faire comment ? Même pas sûr que s'expat fonctionne sans xp
Dommage, tu arrives 20 années plus tard, meilleure chance la prochaine fois 

Je ne trouve RIEN après un master en data science, en FranceOn est censé faire comment ? Même pas sûr que s'expat fonctionne sans xp
Trop bouché data science...
Ingénieur réseau Cloud, voilà un truc utile et pas encore bouché
Le 27 février 2025 à 06:18:00 :
Heureusement que j'ai eu la sagesse d'esprit d'esquiver la data science pour aller faire du dev web
Joli troll
Dev Web en Big 2025 🤡
Le 01 mars 2025 à 11:47:25 :
Trop bouché data science...
Ingénieur réseau Cloud, voilà un truc utile et pas encore bouché
pour le moment peut-être
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic