Le 10 février 2025 à 18:38:52 :
littéralement un bon exemple de pourquoi une amitié h/f n'est pas possible.
Même si ça passe entre vous, y'aura toujours un élément extérieur pour te ramener a la réalité.
L'op encore plus brisé que Giuseppe.C'est tellement ça bordel, j'ai une amie, comme l'auteur en fait, sauf qu'on a jamais bz pour justement pas créer des problèmes, mais à partir du moment où ça bz ça va forcément mal se terminer un jour.
Moi je pense que c'est possible l'amitié homme/femme mais sous certaines conditions, il faut pas trop s'attacher et pas bz non plus sinon c'est fini
J'ai eu une amie comme ça, 9 ans d'amitié.
Bon je suis un 3/10 et elle une 7/10, donc aucun risque.
Mais quand elle s'est casé, j'existe plus.
Même quand j'étais a l'hôpital, elle n'a pas pris de nouvelles.
Et évidemment quand ça pète dans son couple et que moi je trouve une meuf, elle est revenue comme une fleur.
Évidemment je l'ai dit de jamais revenir comme ce que je lui ai dit au dernier rdv
Le 10 février 2025 à 18:40:14 :
Même si ça passe entre vous, y'aura toujours un élément extérieur pour te ramener a la réalité.
L'op encore plus brisé que Giuseppe.C'est tellement ça bordel, j'ai une amie, comme l'auteur en fait, sauf qu'on a jamais bz pour justement pas créer des problèmes, mais à partir du moment où ça bz ça va forcément mal se terminer un jour.
Moi je pense que c'est possible l'amitié homme/femme mais sous certaines conditions, il faut pas trop s'attacher et pas bz non plus sinon c'est fini
Il y a fort à parier que si elle a des amis qui ne sont pas des ex elle n'a plus le droit de leur parler non plus
Ca après c'est un problème de couple à régler en interne, mon amie est en couple, elle m'a hébergé quelques jours sans que son conjoint soit là, on a rien fait et conservé une parfaite relation amicale, bon après faut quand-même être le roi des cucks pour accepter d'héberger en étant pas là mais du coup on a tous les 2 respecté.
Le 10 février 2025 à 18:42:57 :
J'ai eu une amie comme ça, 9 ans d'amitié.
Bon je suis un 3/10 et elle une 7/10, donc aucun risque.
Mais quand elle s'est casé, j'existe plus.
Même quand j'étais a l'hôpital, elle n'a pas pris de nouvelles.Et évidemment quand ça pète dans son couple et que moi je trouve une meuf, elle est revenue comme une fleur.
Évidemment je l'ai dit de jamais revenir comme ce que je lui ai dit au dernier rdv
Ah ouais chaud, moi j'ai pas eu ça, même en couple on continuait de discuter
De ce que tu as raconté l’OP ta pote est une femme responsable saine d’esprit.
Ce n’est pas une droguée, ce n’est pas une malade mentale à mettre sous curatelle ou que sais-je. Elle prend ses décisions en âme et conscience et si elle veut se soumettre à son nouveau mec toxique c’est son droit le plus strict.
La vérité c’est que tu agis avec une toxicité égale à vouloir contrôler ta pote pour lui faire quitter son ahuri, c’est brut dis comme ça mais c’est la vérité, jusqu’à aller contacter ses parents non mais pour qui tu te prends ?
Tu crois qu’il va se passer quoi dans la tête de ta pote quand elle apprendra que t’es allé emmerdé ses darons parce que tu respectes pas sa décision ? En plus en la faisant passer pour une pauvre meuf sous influence ???
Respecte sa décision, prends ça comme une leçon que l’amitié est une chose fragile peu importe depuis quand elle dure.
Et si ta pote finit par se prendre des beignes par son ahuri et ben tant pis pour elle ça lui servira de leçon pour la suite aussi. Je suis sûr qu’à ce moment là elle saura retrouver des gens pour l’aider, parce qu’elle l’aura choisi.
L’apprentissage de la vie est une suite d’erreurs et de leçons, ta pote s’apprête à en faire l’expérience en âme et conscience, c’est son droit
Laisse la tranquille
Le 10 février 2025 à 18:40:17 :
Le 10 février 2025 à 17:47:12 :
Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.Et surtout, elle sera walled, tu ramassera les restes kheyou
![]()
Tellement triste quand on y pense, ceux qui auront le plus profité d'elle sont ceux qui tenaient le moins à elle![]()
Ça a toujours été comme ça.
A commencé par ma mère, mdr.
Elle disait souvent qu'elle avait eue le choix d'un docteur qui était fou d'elle, et d'un mec travaillant a l'usine (mon père), elle a choisi le mec qui s'en foutait d'elle, mon père.
Les femmes ne prennent jamais un mec needy, elles veulent le défi, c'est comme ça.
Mec quand ça pétera dans son couple, ce qui est fort probable on est en 2025 , elle reviendra viendra en rampant vers toi 
"désolé c'était un pervers narcissique
"
Le 10 février 2025 à 18:44:32 :
De ce que tu as raconté l’OP ta pote est une femme responsable saine d’esprit.
Ce n’est pas une droguée, ce n’est pas une malade mentale à mettre sous curatelle ou que sais-je. Elle prend ses décisions en âme et conscience et si elle veut se soumettre à son nouveau mec toxique c’est son droit le plus strict.La vérité c’est que tu agis avec une toxicité égale à vouloir contrôler ta pote pour lui faire quitter son ahuri, c’est brut dis comme ça mais c’est la vérité, jusqu’à aller contacter ses parents non mais pour qui tu te prends ?
Tu crois qu’il va se passer quoi dans la tête de ta pote quand elle apprendra que t’es allé emmerdé ses darons parce que tu respectes pas sa décision ? En plus en la faisant passer pour une pauvre meuf sous influence ???Respecte sa décision, prends ça comme une leçon que l’amitié est une chose fragile peu importe depuis quand elle dure.
Et si ta pote finit par se prendre des beignes par son ahuri et ben tant pis pour elle ça lui servira de leçon pour la suite aussi. Je suis sûr qu’à ce moment là elle saura retrouver des gens pour l’aider, parce qu’elle l’aura choisi.
L’apprentissage de la vie est une suite d’erreurs et de leçons, ta pote s’apprête à en faire l’expérience en âme et conscience, c’est son droit
Laisse la tranquille
Gg, véridique.
Pour ça que mon cas, je voulais que ce soit elle qui me le dise en face, et quand elle l'a dit, j'ai regardé son mec, et lui ai juste dide prendre soin d'elle, et regarde la meuf et je lui dis, de jamais me retrouver c'est irrévocable.
T'es marié et tu viens faire la chialeuse sur un forum parce qu'une "amie" ne veut plus te parler pour se concentrer sur sa relation?
Le problème ici c'est toi, et si j'étais ta femme je t'aurais déjà quitté, être marié et pleurer pour une autre

C'est avec lui qu'elle aura des enfants, un futur, pas avec TOI, accepte le , c'est pas choquant que déjà lui veuille l'a faire séloigner de toi, et qu'elle accepte
Les amitiés ne sont pas éternelles.
Même entre meme sexes.
Souvent ça casse quand un ou une se marie ouen couple...
Car dans un couple, son meilleur pote c'est sa moitié.
Le 10 février 2025 à 18:47:35 :
Mec quand ça pétera dans son couple, ce qui est fort probable on est en 2025 , elle reviendra viendra en rampant vers toi"désolé c'était un pervers narcissique
"
J'ai eu le cas, je l'ai dit que son choix était définif, c'était ma dernière phrase quand j'étais face a elle.
Bah c'est normal ...
imagine ta femme discute régulièrement avec un homme avec qui elle a déjà baisé et elle te dit "non mais t'inquiète maintenant c'est plus qu'un pote je le connais depuis 16 ans"
Faut vraiment être un cuck pour accepter la situation sans rien faire 
Le 10 février 2025 à 18:52:43 :
C'est normal qu'il n'accepte pas que sa meuf parle avec un mec qui l'a baisé, l'amitié homme femme n'existe pas![]()
Même si c'est un mec qu'elle a pas baisé, ou simp, meme simp moche...
Moi j'accepterai pas ma meuf qui a des amis hommes.
La seule pote meuf que j'ai aujourd'hui, est lesbienne, donc aucun risque, et ma meuf l'a accepté uniquement elle.

Le 10 février 2025 à 18:54:20 :
Le 10 février 2025 à 18:52:43 :
C'est normal qu'il n'accepte pas que sa meuf parle avec un mec qui l'a baisé, l'amitié homme femme n'existe pas![]()
Même si c'est un mec qu'elle a pas baisé, ou simp, meme simp moche...
Moi j'accepterai pas ma meuf qui a des amis hommes.La seule pote meuf que j'ai aujourd'hui, est lesbienne, donc aucun risque, et ma meuf l'a accepté uniquement elle.
Le 10 février 2025 à 18:52:59 :
Perso, j’ai ZÉRO (0) amiE femme, j’ai des collègues que j’apprécie, d’ancienne manager que j’apprécie également mais ce ne sont pas des amies.
Et pour ma fiancée, c’est pareil, elle n’a pas d’ami homme.
C’est la base dans un couple AUJOURD’HUI.
'''Passe à autre chose, elle construit quelque chose avec son chéri
'''
Ceci, et malheureusement l'auteur ne fait pas partie de ses projets futurs, c'est comme ça. malheureusement c'est son choix, tu peux pas intervenir.
Le 10 février 2025 à 18:45:50 :
Le 10 février 2025 à 18:40:17 :
Le 10 février 2025 à 17:47:12 :
Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.Et surtout, elle sera walled, tu ramassera les restes kheyou
![]()
Tellement triste quand on y pense, ceux qui auront le plus profité d'elle sont ceux qui tenaient le moins à elle![]()
Ça a toujours été comme ça.
A commencé par ma mère, mdr.Elle disait souvent qu'elle avait eue le choix d'un docteur qui était fou d'elle, et d'un mec travaillant a l'usine (mon père), elle a choisi le mec qui s'en foutait d'elle, mon père.
Les femmes ne prennent jamais un mec needy, elles veulent le défi, c'est comme ça.
Ouais ça c'est du vu et rerevu, c'est tellement triste, ceux qui profitent et s'en foutent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic