Le 10 février 2025 à 17:54:31 360matt a écrit :
Le 10 février 2025 à 17:53:19 :
il à raison
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moinsGenre il a raison d'imposer de couper les ponts ?
Un petit merdeux qui la connait que depuis quelques mois, il a autorité pour détruire une amitié de 16 ans ?
Bah apparemment oui vu qu'elle a priorisé ce mec à cette amitié
Au point meme où elle l'a bloqué de partout
Si elle trouve ça excessif elle n'a qu'a rompre
Un muscu + ce comportement = énorme insecure et probablement incel dans le fond
Franchement, je plains ton amie. J'espère qu'elle saura ouvrir les yeux rapidement. Déjà qu'il l'empêche de voir son meilleur ami, j'imagine pas la suite :/
Ceci, mais ta pote est grande, c'est à elle de faire ses choix.
Au mieux tu peux essayer de la prévenir et de l'aider à ouvrir les yeux si tu n'approuves pas son choix, mais in fine c'est sa vie et il faut respecter ça.
Néanmoins je pense que son mec doit être un sacré con insecure.
Le 10 février 2025 à 18:04:53 Ghetto_Staline a écrit :
Le 10 février 2025 à 17:57:15 :
Le 10 février 2025 à 17:54:10 :
Le 10 février 2025 à 17:50:46 :
Origine de son mec, d'elle et toi?Blancs comme des culs (surtout moi
) si c'est la question de fond.
Pas d'histoire de religion chez elle ou moi. Lui j'en sais que dalle, le mec a débarqué y a deux mois comme ça de je sais pas où. Je sais juste que c'est un gros go muscu vu la photo.
Franchement, je plains ton amie. J'espère qu'elle saura ouvrir les yeux rapidement. Déjà qu'il l'empêche de voir son meilleur ami, j'imagine pas la suite :/
This.
Il a surment une teub en dessous de la moyenne et chronometre ses sortie poubelle.
Possible, ma soeur à vécu ça.
Ultra insecure, ultra egocentrique, un nabot qui avait tout vu et tout compris en dépit de, elle n'avait limite plus le droit de parler c'était flippant. Aujourd'hui c'est du passé mais elle en garde quelques séquelles
Le 10 février 2025 à 18:07:13 :
Le 10 février 2025 à 18:03:58 :
Elle est adulte, tes pas son mec.Moi par exemple je peux pas accepter que ma meuf a des potes mecs...
Ah ... bon bah je suis pas normal alors. Et on a été anormaux pendant 16 ans.
J'suis dévasté.
Et pour répondre à ceux qui ont demandé "tu ferais quoi si elle revenait ?" : je sais pas franchement, ça m'a flingué
Putain mais arrête de chialer, t'es un homme ou pas? C'est ton territoire vas le récupérer et arrête de te chier dessus bordel
De toute manière elle a choisi consciemment, entre toi son pote mec, ou lui son mec avec qui elle baise.
Elle t'a illico dégagé, car tu ne représente pas le futur avec elle, tes juste un pote mec.
Une femme choisit sa survie et avoir le meilleur mâle possible pour être fécondée, donc crois moi qu'elle était a côté de son mec quand il t'a recadré.
Une femme n'a pas les couilles de te le dire en face , de te dégager, elle l'a demandé a son mec, d'où sa froideur.
Un couple solide les deux parties n'ont pas de potes au sexe opposé.
Le 10 février 2025 à 17:57:15 :
Le 10 février 2025 à 17:54:10 :
Le 10 février 2025 à 17:50:46 :
Origine de son mec, d'elle et toi?Blancs comme des culs (surtout moi
) si c'est la question de fond.
Pas d'histoire de religion chez elle ou moi. Lui j'en sais que dalle, le mec a débarqué y a deux mois comme ça de je sais pas où. Je sais juste que c'est un gros go muscu vu la photo.
Le fameux incel en couple
Le 10 février 2025 à 18:05:58 :
Le 10 février 2025 à 18:03:47 :
Le 10 février 2025 à 18:01:10 :
L'amitié homme femme n'existe pas, c'est comme si tu veux être ami avec une frite, ou une grenouille...ça va pas ensemble.J'ai connu ce cas, mais moi je suis moche, donc les meufs qui me friendzone, j'ai connu a la pelle.
Ma pote m'a lâché du jour au lendemain quand elle s'est mise en couple avec un mec, et est revenue comme si de rien n'était quand son mec l'a largué.
Ah ça me rappelle une meuf ça, une punk qui a viré RN, elle couchait déjà à 12 ans etc...
Y'a rien qui va... Elle se prend pour une grande actuellementElle est revenue 3 fois ayyyi
Pareil, elles reviennent toutes vers leur confident quand elles se font jeter, et hop quand elles se recase, t'existe plus.
Bahaha ça me rappelle en juillet/août 2023, j'y envoie un SMS sympa pour faire coucou, elle m'a parlé trop mal etc, askip elle venait de se réveiller machin truc, donc bon j'ai compris et je l'ai ghosté
Vers septembre/octobre 2023, elle me recontact, on vocal l'air de rien.
Ensuite, on se prends le choux pour une histoire de religion, la meuf est devenue chrétienne,
Et elle a tapé un scandale psk je respecte pas la religion musulmanes... bon
(christ = cuck)
Jsp quand en 2024, elle revient, j'y fais comprendre que je lui fais plus confiance etc, pis je finis par céder
Vers juin 2024, j'suis supprimé de snap, comme par hasard elle a un nouveau mec juste après ayyii
Et là dans ses story, y'a plus de mec, comme c'est bizarre, oohhh alors....
Le 10 février 2025 à 18:09:16 :
Jai eu exactement la même histoire khey mot pour mot sauf que je la connaissais depuis 2 ans et pas 16 elle est revenue en pleurant 6 mois plus tard et je n'ai même pas ouvert son message.Elle reviendra un jour où l'autre elle revienne toute mais ce jour là j'espère que tu auras assez de respect pour toi même pour ne pas lui répondre
On parle pas d'un couple mais d'une amitié de 16 ans. Faut être sacrément mal intentionné pour pas accepter , pardonner à un ami égaré.
Le 10 février 2025 à 18:08:59 :
Le 10 février 2025 à 17:54:31 360matt a écrit :
Le 10 février 2025 à 17:53:19 :
il à raison
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moinsGenre il a raison d'imposer de couper les ponts ?
Un petit merdeux qui la connait que depuis quelques mois, il a autorité pour détruire une amitié de 16 ans ?Bah apparemment oui vu qu'elle a priorisé ce mec à cette amitié
![]()
Au point meme où elle l'a bloqué de partout![]()
Si elle trouve ça excessif elle n'a qu'a rompre![]()
Ceci.
Elle a choisi.
Elle voulait juste pas te le dire en face.
Le 10 février 2025 à 18:03:09 :
aya mais vous etonnez pas de vous faire cuck si vous agissez comme des cucks
la moitié du topax qui voit pas le probleme a une relation de "meilleur" ami qui se sont déjà bz
genre quoi petite soirée au resto avec ta femme ton ex et son nouveau mec ?
Bordel
"on est ami"
Rentre toi dans le crane que 99% des gens normalement constitués ne permettraient pas cette relation . C'est pas une question de jalousie mais de bon sens .Tu crois que j'ai envie de m'envoyer une biere avec un gars qui connait la couleur du trou de bal de ma meuf ?
![]()
Ça sert à quoi de lui interdire ? La meuf est une gosse ???? Si un jour elle veut le tromper elle le trompera. Fait vraiment être un connard pour croire qu’on doit garder sa meuf en laisse…Si tu fais confiance à ta meuf tu la laisse faire comme elle veut, et si elle est trop conne bah elle dépassera les limites mais son mec n’aura rien perdu
Le 10 février 2025 à 18:09:24 :
L'insécurité du mec pour qu'il lui lave le cerveau et en arrive à t'appeller, perso je trouve ça effrayant
C'est ça qui me fait peur. Et son ton au téléphone, tout dans le contrôle et d'une froideur ...
J'ai pas envie qu'elle souffre, se prenne des coups ou pire ...
C'est ton amie ou est le problème ?
Si elle est heureuse en se pliant à la volonté de son mec
Si elle a voulu d'un homme qu'il a fasse vibrer notamment en la faisant pleurer
C'est son choix en tant qu'ami tu as juste à l'accepter
Les amours passent toujours devant l'amitié c'est normal faut être idiot pour croire que les amitiés c'est solide
Ça tient uniquement tant que les deux souhaitent l'entrenir il y a strictement aucune engagement
C'est idiot de lui en vouloir, et si tu te sens blessé, t'es fautif de t'être trop engagé émotionnellement dans votre amitié
Y a rien à ajouter de plus que mon message en page3, ta meuf a fait son choix et t’a bloqué de partout, respecte sa décision et pleure en silence avec dignité
Sache que si tu essayes de forcer c’est toi qui va finir par être le méchant de l’histoire et tu risqueras probablement une plainte au cul.
Oui je sais ça fait mal mais les amitiés se brisent facilement c’est comme ça.
Bah honnêtement pour faire ça faut être un peu tarax, courage à ta pote
Perso j'enverrais chier les deux, tu peux rien y faire si elle choisit un low IQ manifestement toxique avec qui ça durera quelques mois plutôt qu'un vrai ami
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic