Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

littéralement un bon exemple de pourquoi une amitié h/f n'est pas possible.
Même si ça passe entre vous, y'aura toujours un élément extérieur pour te ramener a la réalité.
L'op encore plus brisé que Giuseppe.

Elle va sortir détruite de cette relation

Isoler une personne de son entourage de longue date, ça présume que du mauvais

Le 10 février 2025 à 18:26:38 :

Le 10 février 2025 à 18:22:18 :
Une pote de sa salle de sport avec qui on sort régulièrement m'a appelé pour savoir ce qui se passe parce qu'elle aussi se fait BL de partout + pas venue à la salle depuis une semaine ... mais lui oui

La soirée va être longue, on va essayer de contacter un max de gens. J'vous tiens au jus demain si y a en que ça intéresse

Vous allez juste la faire chier et elle va se rapprocher encore plus de son mec et s'isoler encore plus

Oui car une femme est encore plus attirée par un mec qu'on lui dit d'éviter.

C'est comme les adolescentes, une fois une meuf de mon immeuble privée de sortie car les parents n'approuve pas la relation, elle a sautée du premier étage de 7 mètres pour le rejoindre et sortir.

Le 10 février 2025 à 17:53:19 :
il à raison :ok:
passe à autre chose et trouve toi des potes mecs ,cette relation ne servait de toute facon à rien
et si elle t'a next aussi facilement c'est qu'elle en pensait pas moins

Le fameux verbe à

Le 10 février 2025 à 18:25:56 :

Le 10 février 2025 à 18:24:16 :
Si c'est ta meilleure pote aide la, sors la de là.
Ce genre de mec c'est du pervers qui essaye de retourner les gens , elle va finir isolée et il va la matrixer pour finir par la violenter.

On fait le tour des gens qu'on connait pour voir ce qu'il en est, j'envisage d'appeler son père.

Je vous dirai d'ici demain matin en fonction ...

En attendant je prends tous les avis, même "désagréables"

Elle veut avancer dans la vie , et le mec qui la fait mouillé ne crois pas en l'amitié homme femme
Ca arrive khey laisse la tranquille maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2025 à 18:28:44 :

Le 10 février 2025 à 18:26:38 :

Le 10 février 2025 à 18:22:18 :
Une pote de sa salle de sport avec qui on sort régulièrement m'a appelé pour savoir ce qui se passe parce qu'elle aussi se fait BL de partout + pas venue à la salle depuis une semaine ... mais lui oui

La soirée va être longue, on va essayer de contacter un max de gens. J'vous tiens au jus demain si y a en que ça intéresse

Vous allez juste la faire chier et elle va se rapprocher encore plus de son mec et s'isoler encore plus

Oui car une femme est encore plus attirée par un mec qu'on lui dit d'éviter.

C'est comme les adolescentes, une fois une meuf de mon immeuble privée de sortie car les parents n'approuve pas la relation, elle a sautée du premier étage de 7 mètres pour le rejoindre et sortir.

Je sais pas si c'est extreme à ce point là
Mais
L'exemple d'en parler à son père et donc de parler en mal de son copain
Alors qu'elle a peut être pas encore annoncé elle même la relation
Elle va réagir comment ? Elle va être déçu de ses amis
Et elle va se sentir compatissante envers son copain

C'est si previsible

L'amitié homme - femme n'existe pas
Son mec le sait (et il a raison de pas avoir envie que sa copine continue de parler à un mec qui a mis sa bite dedans, c'est irrespectueux)
Et toi tu viens de l'apprendre (elle te bloque en 5 secondes pour une nouvelle bite)

Bref, l'amitié homme femme n'existe pas, preuve par A+B, fais avec

Bordel de merde, force à toi l'auteur, oh non, perdre son amie à cause d'un type.... 'fin, c'est plus son comportement à la base

Le 10 février 2025 à 18:28:16 :
Même si ça passe entre vous, y'aura toujours un élément extérieur pour te ramener a la réalité.

L'amitié homme homme c'est pareil
Pour sa famille c'est mieux de bouger à l'étranger
Votre amitié est terminado pareil
Le couple/la famille passera toujours avant les amis

c est normal pour une femme de se consacrer a son chad

soit content pour elle et arretes de saouler :ok:

Sont mec et toxique, d'ici quelques années elle reviendra en pleurant

Passe par des amis en commun ou si elle a un frère ou une soeur que tu peut joindre qui te connais bien si tu veux des nouvelles

Elle est dans une sale relation

Si tu veux foutre le bordel par contre, trouve qui sont les ex du mec, essaye d'avoir des infos concernant ces agissement et ce qui peut infliger vu qu'il a l'air toxique

Le 10 février 2025 à 18:35:28 :

Passe par des amis en commun ou si elle a un frère ou une soeur que tu peut joindre qui te connais bien si tu veux des nouvelles

Si tu veux foutre le bordel par contre, trouve qui sont les ex du mec, essaye d'avoir des infos concernant ces agissement et ce qui peut infliger vu qu'il a l'air toxique

Ça servira à quoi ? Il a changé depuis qu'il est avec il a promis et elle veut le croire, elle est spéciale

La prise de conscience ne peut venir que de la personne
Si vous devenez des nuisances avant le début de la prise de conscience vous n'aurez pas l'occasion de la soutenir au moment où elle en aura besoin

C'est tellement ça bordel, j'ai une amie, comme l'auteur en fait, sauf qu'on a jamais bz pour justement pas créer des problèmes, mais à partir du moment où ça bz ça va forcément mal se terminer un jour.

Moi je pense que c'est possible l'amitié homme/femme mais sous certaines conditions, il faut pas trop s'attacher et pas bz non plus sinon c'est fini

Le 10 février 2025 à 18:34:37 :
c est normal pour une femme de se consacrer a son chad

soit content pour elle et arretes de saouler :ok:

Exactement

Elles pensent a elles en premier, c'est primitif niveau survie.

Elle pleurait, mais une femme fait ça toujours, elle veut pas avoir le mauvais rôle.
Elle veut avoir la conscience tranquille, mais en réalité elle en a rien a faire de toi, elle veut le z du chad.

Le 10 février 2025 à 18:38:52 :

C'est tellement ça bordel, j'ai une amie, comme l'auteur en fait, sauf qu'on a jamais bz pour justement pas créer des problèmes, mais à partir du moment où ça bz ça va forcément mal se terminer un jour.

Moi je pense que c'est possible l'amitié homme/femme mais sous certaines conditions, il faut pas trop s'attacher et pas bz non plus sinon c'est fini

Il y a fort à parier que si elle a des amis qui ne sont pas des ex elle n'a plus le droit de leur parler non plus :hap:

Le 10 février 2025 à 17:47:12 :
Tu te branles en pleurant khey c'est OVER tu as plus aucune chance de la pécho, elle reviendra dans 2 ans quand le tour de son mec toxic passera et vous pourrez sortir ensemble elle sera dans la vibe souvenir et attendra que ça.

Et surtout, elle sera walled, tu ramassera les restes kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tellement triste quand on y pense, ceux qui auront le plus profité d'elle sont ceux qui tenaient le moins à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 février 2025 à 18:38:30 :

Le 10 février 2025 à 18:35:28 :

Ça servira à quoi ? Il a changé depuis qu'il est avec il a promis et elle veut le croire, elle est spéciale

La prise de conscience ne peut venir que de la personne
Si vous devenez des nuisances avant le début de la prise de conscience vous n'aurez pas l'occasion de la soutenir au moment où elle en aura besoin

Il a changé ? Eh bien ça peut faire contraste, si une ex à lui le décrit exactement comme il est maintenant, alors ça veux dire qu'il n'a pas changé

En gros l'auteur est un cuck dans une relation ouverte dont il s'est auto-convaincu qu'elle n'était pas subie, depuis 16 ans.

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !