Le 10 février 2025 à 19:47:25 :
Le mec a raison, par contre il aurait dû régler ça uniquement avec sa meuf.
Bordel vous êtes tarés sur ce forum. Non le mec n'a pas raison. C'est vous qui êtes tellement pas sûrs de vous pour ne pas supporter que votre meuf ait un meilleur pote
Allez vivre à Raqqa

Le 10 février 2025 à 19:55:56 :
Le mec a raison, par contre il aurait dû régler ça uniquement avec sa meuf.Bordel vous êtes tarés sur ce forum. Non le mec n'a pas raison. C'est vous qui êtes tellement pas sûrs de vous pour ne pas supporter que votre meuf ait un meilleur pote
Allez vivre à Raqqa
C'est vrai que de refuser que notre meuf continue à entretenir une relation avec un homme qui l'a culbuté, c'est être un Taliban
Le 10 février 2025 à 17:45:22 :
Salut les kheys,J'ai une meilleure amie depuis 16 ans environ, c'est mon alter ego version "avec nibards", à tel point que je la vois même pas comme une femme, c'est ma pote, point.
Elle est certes archi gaulée et loin d'être conne mais on s'attire mutuellement comme un plat de nouilles trop cuites. On a juste tenté de se mettre ensemble au tout début et ça a tenu 2 mois, la baise était top mais sur le reste on est trop pareils, c'était chiant en fait. Mais en amis c'est fabuleux.
Elle s'est récemment séparé de son mec, avec qui elle était depuis 9 ans, et qui "m'acceptait" car il savait que ça risquait rien.
Elle s'est remise en couple avec un nouveau type, que j'ai jamais rencontré et sur qui j'ai aucun a priori.
Ce matin ce mec m'appelle (j'imagine qu'il lui a gratté mon numéro) et me dit que c'est pas tolérable que sa meuf parle avec un autre type et surtout pas un qui l'a BZ + connait tous ses secrets.
Evidemment je lui dit d'aller se faire enculer et que c'est pas à lui de décider ce qu'elle doit faire ou pas. Le mec me raccroche au nez en me disant "elle a beaucoup pleuré mais a compris, t'y changeras rien".
- Direct je tente de la contacter : répondeur.
- Mail : adresse inconnue
- Whatsapp : manifestement bloqué, j'ai que la première coche et qui reste grisée
- Insta : plus accès à rien (je recevais encore une notif "ami proche" y a 2 jours)
- Discord : on a un serveur tien qu'à nous, elle l'a leave et on a plus aucun serveur en commun
- Elle a emménagé avec lui y a un mois et j'ai même pas l'adresse, elle me disait "c'est compliqué"
- Je tente de rappeler le mec : répondeurC'est quoi ce délire ? Je fais quoi ?
Elle le regrettera
Le 10 février 2025 à 19:55:56 :
Le mec a raison, par contre il aurait dû régler ça uniquement avec sa meuf.Bordel vous êtes tarés sur ce forum. Non le mec n'a pas raison. C'est vous qui êtes tellement pas sûrs de vous pour ne pas supporter que votre meuf ait un meilleur pote
Allez vivre à Raqqa
D'accord Cuckito
Ce sera à elle de voir khey, tu n'as rien fait de mal et tu peux pas grand-chose
Ne force pas mais si tu y tiens garde ta porte ouverte
Je suis désolé pour toi car on peut avoir de vrais chagrins d'amitié à perdre un ami
Le 10 février 2025 à 19:17:34 :
Le 10 février 2025 à 19:08:30 :
Le 10 février 2025 à 19:06:18 :
J'étais pote 10 ans avec une meuf quand elle s'est marié je l'ai dégage.
Irrespectueux pour le mec franchement. Je suis juste rester pote avec son autre soeur que j'ai dégagé aussi quand elle s'est fiancé c'est la vie khey franchement. Je connais sa grande soeur depuis l'enfance en plus.
Malheureusement quand une femme se met en couple, elle va tej tout ses amis mecs...et n'en gardera que quelques meilleurs amis meufs ...
C'est comme ça.Ma mère disait aussi qu'elle avait beaucoup de copines, mais quand elle a épousé mon père, elle a perdue de vue ses copines qui ont fait leur vie de leurs côtés
Sauf que c'est moi qui l'est tej khey je suis clear pill donc je m'en fous.
Je les calcule même pas
.
l'être humain de base le golem... en couple = plus aucune vie. Doit être passionnant la routine avec eux

Le 10 février 2025 à 20:10:10 :
Appelle ses parents pour voir ce qu ils en pensent puis si pour eux y a pas de soucis coupe les ponts tu pourras rien faire.
Putain 
Les tarés 
Le mec et la meuf ont bien eu raison 
Le 10 février 2025 à 20:10:10 :
Appelle ses parents pour voir ce qu ils en pensent puis si pour eux y a pas de soucis coupe les ponts tu pourras rien faire.
Je serais pas étonné que ses parents ne connaissent même pas son pote "RelaxChibrax" ayyaaa
"non non c est juste une connaissance d'internet, pas mon ami"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic