Le 11 février 2025 à 13:23:10 :
Le 11 février 2025 à 13:21:24 360matt a écrit :
C'est vraiment une sélection naturelle ta pote par contre, qu'est-ce qui lui a pris de se mettre avec un fou dangereux et rétrograde, comment elle s'est dit "tiens c'est une bonne idée, il va m'interdire de tout faire, j'suis trop contente youupiii"Quoiqu'il en soit, faut qu'elle se fasse aider, espérons que son père fasse le nécessaire.
Au moins maintenant tu sais que c'est pas contre toi, c'est le fou qui l'isole de tout le monde, et même de son père, prends des nouvelles auprès du père de temps en temps mais ne te tracasse plus la tête, c'est pas ta responsabilité de souffrir pour ses conneries.
Mais bordel, faut vraiment être conne et sacrément masochiste pour se mettre avec un fou de la religion, ça se flaire à des kilomètres pourtant.
Il est pas fou il est juste musulman
c'est un pléonasme
Le 11 février 2025 à 13:30:03 :
Le 11 février 2025 à 13:23:52 :
Le 11 février 2025 à 13:22:36 JohnRockfort11 a écrit :
Le 11 février 2025 à 13:03:24 :
Son mec va la couper du monde, désolé kheyou, elle a fait le choix du badboyC'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy
Bah venez pas pleurer avec vos topics quand vous vous faites cuck
Vous savez très bien que tout le monde veut baiser votre meuf : ses ex, ses anciens plans cul, ses collègues, ses potes, les mecs dans la rue, à la salle, bref n'importe où
Et les meufs sont ultra influençables
Toi viens pas pleurer quand tu verras plus ta propre fille.
Lâche comme tu es, tu va la laisser ta propre fille se faire cogner.
_.gif)
Le 11 février 2025 à 13:32:32 :
C'est pas ta "meilleure amie" l'auteur. C'est la femme dont tu rêves depuis des années, avec qui tu as tenté une relation mais qui t'a plaqué (les ruptures consensuelles façon "non mais on s'attire pas en fait" ça n'exsite pas). T'es resté dans son entourage par dépit et elle a choisi de te laisser tomber car ça devient sérieux avec son mec. Voilà la réalité.Passe à autre chose. C'est malsain de s'accrocher comme ça.
Le 11 février 2025 à 13:33:29 :
16 ans d'amitié parti en fumé pour une nouvelle B
Tu n'avais qu'à pas te lier d'amitié avec une fille, elles peuvent te next très facilement
El famoso amitié
L'op lui a tartiner le cul, il le précise dans son message. C'est pas ce que j'appelle une amitié, mais un / une ex relation en bon terme.
Le 11 février 2025 à 13:32:47 :
Son mec a raison
Ok dhimmi.
Le 11 février 2025 à 13:33:27 :
Le 11 février 2025 à 13:03:24 :
Son mec va la couper du monde, désolé kheyou, elle a fait le choix du badboyC'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy
Vous savez très bien que tout le monde veut baiser votre meuf : ses ex, ses anciens plans cul, ses collègues, ses potes, les mecs dans la rue, à la salle, bref n'importe où
Et les meufs sont ultra influençablesToi viens pas pleurer quand tu verras plus ta propre fille.
Lâche comme tu es, tu va la laisser ta propre fille se faire cogner.
Vous flippez juste parce qu'un type a dit à un simp qui avait baisé une meuf de dégager, ce qui est totalement normal
Le 11 février 2025 à 13:33:52 :
C'est chaud de voir que 80% des réponses sont totalement à côté de la plaque![]()
Relativise, chacun répond selon sa perception et sa priorité
Certains se concentrent sur le "ami depuis 16 ans, je l'ai fourré, son nouveau mec m'aime pas je comprend pas" qui est fondamentalement logique
D'autres se concentrent sur le danger réel d'une relation sous emprise en se concentrant sur le reste avec l'histoire du rejet de la famille
Puis y a les branlotins qui résument ça à "c'est une adulte avec un libre-arbitre, osef"
Le 11 février 2025 à 13:36:09 :
Le 11 février 2025 à 13:33:27 :
> Le 11 février 2025 à 13:03:24 :
>Son mec va la couper du monde, désolé kheyou, elle a fait le choix du badboy
C'est totalement normal et sain de couper sa femme du monde, c'est même pas une histoire de badboy
Et les meufs sont ultra influençablesToi viens pas pleurer quand tu verras plus ta propre fille.
Lâche comme tu es, tu va la laisser ta propre fille se faire cogner.Vous flippez juste parce qu'un type a dit à un simp qui avait baisé une meuf de dégager, ce qui est totalement normal
Le seul qui flippe c'est le mec insecure de la meuf en question qui interdit a sa meuf de parler à son propre père et qui veut la convertir a sa religion
Enfin sa "religion", la religion dans il doit respecter à peine la moitié des préceptes ont connaît la chanson 
Le 11 février 2025 à 13:36:57 :
L'amitié homme/femme ne fonctionne que si le mec est homo, sinon le mec de la meuf aura forcément des doutes
Ca fonctionne quand les deux sont intéressés/pris par quelqu'un qui les attire davantage
J'ai des amies femmes, toutes en couple, aucune ne m'intéresse davantage que d'autres meufs que je connais ou fréquente
Le 11 février 2025 à 13:36:57 :
L'amitié homme/femme ne fonctionne que si le mec est homo, sinon le mec de la meuf aura forcément des doutes
Ouais ou alors des gigalax qui sont tellement moche que tu préférerais encore rendre service à ton meilleur pote
La règle est simple : tu peux être pote avec des meufs qui ont une note de celle de ta meuf -3
Si ta meuf est une 7/10, tu peux être pote avec des meufs jusque 4/10
Tout le monde sait ça
si il s'était jamais rien passé avec elle j'aurais pas compris
mais la tu l'ad déja bz donc non c'est pas une ami
perso je couche pas avec mes amis
Le 11 février 2025 à 13:27:40 :
Le 11 février 2025 à 13:26:20 :
Ça a l’air d’être le mec à vouloir tout contrôler de la vie de la meuf à 100%, à voir dans combien de temps il risque d’être violant avec elleLe fait surtout qu’elle t’est bloc direct sans en parler de vive voix, en face à face, rend le truc chelou.
Sauf que c'est déjà le cas, elle est déjà sous son emprise.
Totalement isolée, appels filtrésSi son propre père a du mal à la joindre et doit monter dans les tours pour que le mec lui passe sa propre fille...
Oui, je viens de lire la dernière update. On est bien au delà de juste supprimer son meilleur pote homme pour un type, y a tous les signes d’emprise là 
Je te souhaite bon courage l’op, ça va être compliqué , j’espère que sa famille pourra faire quelques chose la dessus. Contacter des assos est en effet la meilleure chose à faire, j’espère qu’ils pourront aider
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic