Dur pour l'op
J'espère que vous arrivez à la sortir de là
Comment une meuf peut se laisser convaincre dans un monde où ells sont surprotégées ça me dépasse
Le 11 février 2025 à 12:06:50 :
C'était la femme de ta vie. Pourquoi vous avez pas fait votre existence ensemble ?
L'amour n'a rien à voir avec l'amitié
Le 11 février 2025 à 12:09:17 :
Le 11 février 2025 à 12:08:25 :
C'était la femme de ta vie. Pourquoi vous avez pas fait votre existence ensemble ?L'amour n'a rien à voir avec l'amitié
Oui mais là c'est une amitié avec nibard, sa remarque est pertinente
![]()
Non plus, les deux relations sont radicalement différentes, nibards ou pas
Je pourrais jamais imaginer quoi que ce soit avec mes amies femmes alors qu'elles sont géniales, alors que je pourrais devenir fou amoureux d'une femme que je viens de rencontrer
L'amour c'est sur un autre plan, l'inverse total du rationnel
Le 11 février 2025 à 12:10:44 :
C'était la femme de ta vie. Pourquoi vous avez pas fait votre existence ensemble ?L'amour n'a rien à voir avec l'amitié
![]()
Je pourrais jamais imaginer quoi que ce soit avec mes amies femmes alors qu'elles sont géniales, alors que je pourrais devenir fou amoureux d'une femme que je viens de rencontrer
Dis moi, le matin ton zgeg il est encore debout quand tu te réveilles ou pas ?
_.gif)
Le 11 février 2025 à 12:12:06 :
![]()
![]()
et là tu confonds trois choses : amour, amitié, et désir sexuel
tu as 15 ans ?
Le 11 février 2025 à 12:14:23 :
Le 11 février 2025 à 12:12:06 :
> Le 11 février 2025 à 12:06:50 :
>C'était la femme de ta vie. Pourquoi vous avez pas fait votre existence ensemble ?
L'amour n'a rien à voir avec l'amitié
![]()
![]()
et là tu confonds trois choses : amour, amitié, et désir sexuel
tu as 15 ans ?
Elle est adulte. Elle est également en danger.
Schéma classique malheureusement.
Ça finira soit par qq claques et elle partira (avec le risque de harcèlement ensuite) soit dans la tombe.
S'énerver au téléphone avec le père de sa copine, que tu n'as jamais rencontré. Indicateur de qualité pour montrer le degré de civilisation.
Si cette personne est réellement ton amie.
0 jugement, avec son père allez voir un assos de femmes battues pour une aide extérieure.
J'espère que vous n'aurez pas besoin de la police et de la justice. Bon courage à vous.
Le 11 février 2025 à 12:16:00 :
Ça finira soit par qq claques et elle partira (avec le risque de harcèlement ensuite) soit dans la tombe.
S'énerver au téléphone avec le père de sa copine, que tu n'as jamais rencontré. Indicateur de qualité pour montrer le degré de civilisation.Si cette personne est réellement ton amie.
0 jugement, avec son père allez voir un assos de femmes battues pour une aide extérieure.J'espère que vous n'aurez pas besoin de la police et de la justice. Bon courage à vous.
Ahi le malaise si le nouveau mec est normal et que la meuf veut juste laisser son passé derrière elle en approchant de la quarantaine ahui

Le 11 février 2025 à 12:12:31 :
Qui garde dans son entourage un "ami" qui a déjà couché avec sa copine ?
Le topic devrait s'arrêter là.
Et une question pour l'OP : avez-vous déjà recouché ensemble depuis que vous avez essayé de vous mettre en couple pendant 2 mois ? Sur la période de 16 ans d'amitié ?
Le 11 février 2025 à 12:16:00 :
S'énerver au téléphone avec le père de sa copine, que tu n'as jamais rencontré. Indicateur de qualité pour montrer le degré de civilisation.Si cette personne est réellement ton amie.
0 jugement, avec son père allez voir un assos de femmes battues pour une aide extérieure.J'espère que vous n'aurez pas besoin de la police et de la justice. Bon courage à vous.
Comme dit après en avoir discuté au téléphone hier, le mieux c'est que ce soit son père qui gère, si tant est qu'il y ait quelque chose à gérer. Mais il était bien remonté de devoir montrer patte blanche pour parler à sa propre fille.
Au demeurant elle a fait un vide intégral autour d'elle, on va pas foutre plus la merde plus.
+ Pour répondre à Cravan : non, jamais rien eu depuis cette époque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic