Topic de RelaxChibrax :

Meilleure amie : son mec m'a appelé

Toutes
Elle reviendra vers toi quand elle aura de nouveau besoin de toi

Petit message pour l'auteur, refait un topic.

Que le père doive monter le ton face à un mec inconnu et qui lui refuse de parler à sa fille ? Ca en choque pas certains ? Vraiment ?

ça les choquerait tous s'ils avaient lu ton pavé page 11/12, ce qu'ont dû faire quoi, 2-4% des kheys ici ?
Plus de 95% sont restés à celui page 1, ou tu nous dit simplement qu'elle t'a bloqué de partout, toi et toi seul.
En plus bon, dans ton pavé t'attends pas la 5e ligne avant de nous dire qu'elle est fraîche, que tu l'as ken et que c'était super. Tu t'attendais à quel genre de réactions, a fortiori sur le 18-25 ?

Partant, c'est finito, si tu veux des avis sur la situation complète refais-en un.
Et choisis ce que tu mets dans les 5 premières lignes. En lire 20 c'est trop demander à un gars sur 4 qui a dû poster ici, alors parle éventuellement du filtre des appels de son père en premier. :(

Le 11 février 2025 à 14:44:25 :

Le 11 février 2025 à 14:42:16 :
tu l'as baisé gars c'est ça le problème.

Perso je laisserai pas ma meuf rester pote avec un pote qui l'a démonté

C'est avant tout à toi de ne pas te mettre en couple avec une femme qui garde contact avec ses exs plans culs si ça te dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739018289-1738963784-1e672405-ec8a-4a76-a893-05619265609e-photoroom.png

ça dépend si tu le sais direct ou non

Le 11 février 2025 à 14:46:08 :

Mais mec, c'est pas ca le souci je trouve. C'est surtout que son gars a coupé toutes les relation de sa meuf, y compris les relations familiales. Auntant avec son pote, c'est une jalousie. Bref ca peut arriver, mais ses potes meufs + Familles, je suis désolé mais il y a un souci là.

Ok j'ai lu que la première page.

Pour le reste je suis d'accord c'est nimp mais le pote qui l'a baisé c'est logique !

Ghost la
Quand il va la quitter (100% de chance), tu ne lui rouvres pas la porte :)

Le 11 février 2025 à 14:35:04 :

Le 11 février 2025 à 14:22:08 :

Le 11 février 2025 à 14:19:45 :

Le 11 février 2025 à 14:16:56 :

Le 11 février 2025 à 14:14:34 :

> Le 10 février 2025 à 17:49:16 :

>Waaaw c'est les pires les mecs comme ça,

> Il l'isole de tous ses proches pour mieux la contrôler.

>

> C'est le genre de mec à lever la main quand elle n'obéit pas etc...

> Essais de contacter ses parents, et franchement, occupe-toi du mec...

Vous êtes lourds les "potes" zeta des nanas à vouloir se coller comme des mouches.
Occupez vous de votre vie bordel.

Excuse-nous de nous soucier de quelqu'un en danger

ok batman

Excuse-nous le mec qui s'en fout de tout.
Y'a aucune raison d'être amis avec toi

continue d'écrire des fics, et laisse la vie réelle aux gens compétents

Ok le sans-amis.

Bon au début du topic je me suis pas rendu compte a quel point le nouveau mec c'est un tarax

Eloigné une fille de son propre père + les potes c'est une dinguerie, c'est super chaud

Le 11 février 2025 à 15:03:00 :
Petit message pour l'auteur, refait un topic.

Que le père doive monter le ton face à un mec inconnu et qui lui refuse de parler à sa fille ? Ca en choque pas certains ? Vraiment ?

ça les choquerait tous s'ils avaient lu ton pavé page 11/12, ce qu'ont dû faire quoi, 2-4% des kheys ici ?
Plus de 95% sont restés à celui page 1, ou tu nous dit simplement qu'elle t'a bloqué de partout, toi et toi seul.
En plus bon, dans ton pavé t'attends pas la 5e ligne avant de nous dire qu'elle est fraîche, que tu l'as ken et que c'était super. Tu t'attendais à quel genre de réactions, a fortiori sur le 18-25 ?

Partant, c'est finito, si tu veux des avis sur la situation complète refais-en un.
Et choisis ce que tu mets dans les 5 premières lignes. En lire 20 c'est trop demander à un gars sur 4 qui a dû poster ici, alors parle éventuellement du filtre des appels de son père en premier. :(

Tu as sans doute raison. J'ai fait le topax sous le coup de l'émotion, comme ça venait.

J'essaie d'ailleurs de poser un peu plus mes mots par la suite, mais oui "le mal est fait".

Merci en tout cas, même à ceux dont je ne partage pas l'avis. En l'état, y aura sans doute pas "d'éléments nouveaux" avant un petit bout de temps. Mais je upperai si ça arrivait.

Le 11 février 2025 à 15:05:04 :

Le 11 février 2025 à 14:44:25 :

C'est avant tout à toi de ne pas te mettre en couple avec une femme qui garde contact avec ses exs plans culs si ça te dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739018289-1738963784-1e672405-ec8a-4a76-a893-05619265609e-photoroom.png

ça dépend si tu le sais direct ou non

Si tu l'apprends après coup tu te casse si ça te dérange https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739018289-1738963784-1e672405-ec8a-4a76-a893-05619265609e-photoroom.png

C'est ça d'être un alpha et donc d'avoir l'état d'esprit d'abondance https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739018289-1738963784-1e672405-ec8a-4a76-a893-05619265609e-photoroom.png

Le 11 février 2025 à 14:54:56 :
Il a raison et le mec doit être plutôt alpha pour que ce soit toi qu'elle décide d'effacer de sa vie pour lui plutôt que l'inverse :hap:

L'OP qu'a cru que la meuf allait jarter son mec pour lui :rire:

Toujours un low pour l'ouvrir sans avoir tout lu

Bah il a raison le gars, sauf que ça doit venir de la femme et ne doit pas être imposé.
Quand tu te mets en couple par respect pour ton partenaire tu restes pas en contact avec des ex ou des plan culs ou coup d'un soir.

Le 11 février 2025 à 15:15:08 :
Bah il a raison le gars, sauf que ça doit venir de la femme et ne doit pas être imposé.
Quand tu te mets en couple par respect pour ton partenaire tu restes pas en contact avec des ex ou des plan culs ou coup d'un soir.

Oui mais dans ce cas elle l'aurait clairement expliqué à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/6/1739018289-1738963784-1e672405-ec8a-4a76-a893-05619265609e-photoroom.png

L'OP n'écoute pas les puceaux du forum qui te font la morale, tous les messages qui disent que le mec a raison font exprès pour que tu n'interviennes pas. Ils veulent se venger de la meuf qui à leur goût n'aurait pas du aller avec le badboy. :)
Mec, j'ai déjà été à ta place (enfin en étant une fille, et nous avions une relation type soeurs, nos mères nous considéraient comme leurs filles respectives tellement nous étions soudées).
Seul bémol, dès qu'elle rencontrait un mec, soit ça passait et il m'acceptait (et moi avec, je suis assez bon juge des mecs, je sens quand ils sont réglos ou pas), soit c'était comme le nouveau que ta pote a et ça partait souvent en c*****, me ghostait et faisait sa vie avec lui et sa bande de potes.
Elle revenait à chaque fois en pleurant, dépressive et j'étais son éponge émotionnelle (j'aurais fait fortune en faisant payer les scéances psy), pensant que j'allais oublier et continuer notre vie comme avant.
La fois de trop est arrivée, l'un d'entre eux (le plus virulent avec moi tiens) l'a engrossé et coincée avec un minot.
Il lui a fait la totale, abus se*******, violences physiques (elle et le petit, même dans son ventre), l'a trompée avec tout ce qui passait sous sa teub, volé du fric, fait des crédits dans son dos et elle a réussi a s'enfuir pour retourner chez sa mère, avec son gosse et juste un sac de sport avec elle. Alors qu'elle avait un appart bien meublé à son nom, mais lui ne voulait pas partir.
Elle m'a appelé à 3 du mat en chialant, moi à 1000km de là (j'ai déménagé à l'autre bout de la France entre temps), en menaçant de se c+t avec le gamin.
J'ai fait ce que j'ai pu à mon niveau avec sa mère en relais et j'ai coupé petit à petit les ponts (en gros je la ghoste mais sans la ghoster).
Elle a du repartir à zéro, chez sa mère, au rsa, maman solo.

T'inquiète on a tous connu une personne avec qui on était proche et qui a fait le choix de couper les ponts avec les personnes qui sont "trop proche" selon la vision de la personne avec qui elle sort :)

La question est la suivante : Quand ça ira mal dans son couple et qu'elle reviendra te parler la queue entre les jambes, vas tu être une personne avec assez d'amour propre et l'envoyer se faire foutre ? Ou tu seras une serpillière humaine et tu accepteras de lui reparler ? :hap:

L'op est bien naif :)
La meuf s'est "constituée" le petit copain parfait pendant des années
L'attention la tendresse et le soutient de l'op et les chibrax des ses ex
La elle tombe sur un homme "normal" cad non décadent
Et celui ci constate que sa meuf à une relation de couple sans être en couple donc il lui explique les bases.
La meuf étant soit délusional soit consciente de la situation accepte la réalité et se soumet à son nouveau copain.
L'op réalise qu'il aurait lui faire des gosses à elle et pas a sa femme :)
Vu la description de leur relation dans le premier post il aurait du :)
On t'a volé ta meuf mais c'est pas grave il te reste ta femme et ton gosse :)
La femme de l'op aussi est chelou puisqu'elle accepte que son mari se comporte de manière non virile :)
L'op qui sabotent sa relation et sème son futur divorce dans l'esprit de sa femme et c'est complement meritax :)

Le 11 février 2025 à 14:48:40 :

Le 11 février 2025 à 12:54:52 :

Le 11 février 2025 à 12:53:43 :
Bordel le fond des chiottes de la planète forom qui s'est réuni sur ton topic l'OP ahiiii :rire:

Sans déconner force à toi et à ses darons, el famoso "son mec a des principes religieux, du coup plus d'amis, plus de sorties, plus de sport, mais elle s'entend bien avec ses soeurs :) ", on sait très bien où ça peut mener et c'est pas joli...

Comme l'ont dit de rares clés sérieux, n'hésitez pas à prendre contact avec des assos, rien que pour des renseignements ça n'engage à rien, mais ils connaissent le sujet par coeur et sauront vous conseiller :-)))

"Oui allô, ma pote a fait un choix de vie qui m'a beaucoup contrarié, vous pouvez faire quoi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais enfin si l'OP dit vrai on est surtout sur un manipulateur qui l'a forcée.
"Elle a beaucoup pleuré mais a compris" je sais pas si vous avez loupé cette phrase là mais ça veut bien dire qu'elle le fait pas de gaité de coeur hein surtout après 16 ans de relation amicale+ c'est bizarre de couper les ponts du jour au lendemain. :(

Future femme battue sous emprise d'un mec violent et dangeureux mais le forum synthétise ça en "elle a fait son choix de vie"

Je sais que le khey moyen est en slip chez ses parents, au RSA, mais quand même.

Précisément pour ça que je suis pas vraiment d'avis de laisser la meuf dans sa détresse

Vous imaginez pas l'impact sur le mental/la santé d'être sous l'emprise de quelqu'un sans personne d'autre. Vraiment c'est insoutenable comme sentiment

J'ai eu EXACTEMENT la même situation. Mon ex du collège, celle avec qui j'ai fais ma première fois (la sienne également) etc ... On est resté ensemble genre de la 4e à la 2nde je dirais, pour la simple et bonne raison que comme l'OP ont été trop pote et qu'on a fini par se lasser.
On a refait notre vie en restant super proche et bon pote. Elle m'a présentée des copines à elle, j'ai fais la même chose de mon côté.

J'ai été pendant des années avec une de ses meilleures potes de fac, on faisait souvent des soirées, des vacances entre potes etc, elle était toujours là, et y'a jamais eu aucun soucis .
Après le fait que nos conjoints respectifs étaient suffisamment intelligent pour comprendre qu'une relation qu'on avait eu au collège il y a +10 ans c'était du passé et qu'on était clairement passé à autre chose chacun de notre côté, mais gardant la même amitié que depuis le début collège avant qu'on se mette ensemble (JV, séries, films, musiques ...)

Puis un jour elle a rencontré un mec, bien religieux, qui lui a totalement lavé le cerveau. En 2/3 mois, d'une meuf qui sortait souvent avec nous (minimum une fois par semaine), elle a tourné le dos à TOUT LE MONDE, même sa famille, car son mec ne tolérait pas qu'elle fréquente des gens qui n'étaient pas de sa religion à lui, et qu'elle fréquente des hommes autre que lui. Depuis ce jour, on n'a plus jamais eu de nouvelle d'elle.
Y'a seulement 2/3 ans qu'on a apprit par sa soeur, qui avait réussi à lui envoyer un message qu'elle avait fini par lire pour lui annoncer le décès de leur mère. Elle avait apprit qu'elle s'était convertie dès le début de sa relation avec ce mec, qu'elle était partie vivre en Algérie, qu'elle avait maintenant 7 gosses, interdiction de sortir de chez elle même pour faire les courses sauf accompagné de son deuxième mari, car le premier est mort "en mission" :hap: Elle lui a demandé de ne plus jamais la recontacter car son ancienne vie est impure et qu'elle ne veut pas que son dieu ne l'accepte pas.

Bref, force à toi l'op.

Le 11 février 2025 à 15:31:18 :
Et celui ci constate que sa meuf à une relation de couple sans être en couple donc il lui explique les bases.
La meuf étant soit délusional soit consciente de la situation accepte la réalité et se soumet à son nouveau copain.
La femme de l'op aussi est chelou puisqu'elle accepte que son mari se comporte de manière non virile :)
L'op qui sabotent sa relation et sème son futur divorce dans l'esprit de sa femme et c'est complement meritax :)

t'imagines, l'op avait un discord privé juste pour lui et sa pote

Le 11 février 2025 à 15:31:18 :

Toi t'es puceau, ça se voit.

J'ai fait la même chose, en sens inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais le toxique de service, quand je me mettais avec une meuf, elle était à moi. Sa vie, ses amies, elle oubliait, elle était à moi, point. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon, c'est compliqué l'op, mais tu la ramasseras quand il aura fini de s'amuser avec, au moins tu as pu voir la limite de votre "amitié" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
RelaxChibrax
Date de création
10 février 2025 à 17:45:22
Nb. messages archivés
499
Nb. messages JVC
484
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !