Le 11 février 2025 à 14:11:57 :
Le 11 février 2025 à 14:10:01 :
Le 11 février 2025 à 13:55:07 :
Le 11 février 2025 à 13:51:31 :
Probablement fake, mais dans le doute :
On verra si dans 3 mois, 6 mois ou 8 ans elle revient vers toi après s'être faite totalement soumettre émotionnellement + sera partie sur l'excès de tropA ta place je creuserais + irais les confronter IRL, quitte à péter une paire de dents à l'autre. Ca sent vraiment pas bon pour ta pote
Pire chose a faire
Déjà tu peux avoir des problèmes avec la justice si tu vas agresser quelqu'un et en plus il va juste passer pour un taré psychopathe
C'est pas parce que la meuf est stupide au point de réagir sous le coup de l'émotion qu'il faut faire la même chose
Probablement, mais au moins ton honneur et ta conscience restent en paix
Et c'est deux valeurs qui ne s'achètent pas
Tu pars du principe que l'op a des couilles, qu'il sait se battre et surtout qu'il battrait le mec d'en face. Ce qui fait beaucoup de si et de risque pour pas grand-chose.
A la place, il pourrait grandir, accepter que sa prétendue amitié, c'est de la connerie, que le mec a raison et pour le reste, si sa nana est trop bête pour ne plus avoir AUCUN contact, même avec sa famille et bah, tant pis pour elle.
Juste imagine t'as plus de 30 ans et tu penses que tout ce topic est une question d'honneur et de conscience
Le 10 février 2025 à 17:49:16 :
Waaaw c'est les pires les mecs comme ça,
Il l'isole de tous ses proches pour mieux la contrôler.C'est le genre de mec à lever la main quand elle n'obéit pas etc...
Essais de contacter ses parents, et franchement, occupe-toi du mec...
Vous êtes lourds les "potes" zeta des nanas à vouloir se coller comme des mouches.
Occupez vous de votre vie bordel.
Le 11 février 2025 à 13:57:08 :
Le 11 février 2025 à 13:54:27 :
Le 11 février 2025 à 13:49:52 :
Le 11 février 2025 à 13:49:16 :
Le 11 février 2025 à 13:40:17 :
Une belle bande de schlag hypocrites, c'est plus que c'était ce forum. Le nombre de cuck au cm² est devenu affolant.
El famoso meilleure amie, alors que l'op avoue lui-même qu'il est sorti avec et qu'il y a eu des relations sexuelles. Évidemment que le mec veuille que sa copine coupe les ponts, c'est 100% normal.Oui oui oui aller...
Tu perds ta propre fille, mais tu vas trouver ça normalL'op est le père de l'intéressée maintenant ?
T'as dis que le mec avait raison de faire ce qu'il a fait.
Pour toi c'est correct d'imposer à une meuf de couper TOUUUUS ses relations ?
- Faire bloquer 6 personnes, dont des copines ?
- Filtrer les appels ?
- Rendre difficile le contact avec son propre père, le fait qu'elle se sente surveillée quand elle lui parle ?
Relis le bigleux, j'ai parlé de sa relation avec l'op.
Il a eu raison vis-à-vis de l'op. Le passif entre l'op et la nana est conséquent, c'est pas juste une amie, c'est compréhensible sa réaction. Le reste, je m'en cogne et l'op devrait aussi, la meuf est libre de faire ses choix de merde, sélection naturelle pour elle. Le mec est peut-être taré, criminel, violeur ou peut-être que c'est un gardien de la paix. Moi je dis qu'il a eu raison vis à vis de l'op.
Sauf que là, sa décision n'est pas basée sur la relation avec l'OP sous prétexte qu'il l'ai baisé il y'a 16 ans.
Sa décision est basée sur le fait que sa meuf ne doit plus pouvoir parler à quiconque.
Ce ne sont pas les mêmes motivations,
Il y'a juste une volonté de posséder sa meuf, comme un vulgaire objet.
Le 11 février 2025 à 13:57:08 :
Le 11 février 2025 à 13:54:27 :
Le 11 février 2025 à 13:49:52 :
Le 11 février 2025 à 13:49:16 :
Le 11 février 2025 à 13:40:17 :
Une belle bande de schlag hypocrites, c'est plus que c'était ce forum. Le nombre de cuck au cm² est devenu affolant.
El famoso meilleure amie, alors que l'op avoue lui-même qu'il est sorti avec et qu'il y a eu des relations sexuelles. Évidemment que le mec veuille que sa copine coupe les ponts, c'est 100% normal.Oui oui oui aller...
Tu perds ta propre fille, mais tu vas trouver ça normalL'op est le père de l'intéressée maintenant ?
T'as dis que le mec avait raison de faire ce qu'il a fait.
Pour toi c'est correct d'imposer à une meuf de couper TOUUUUS ses relations ?
- Faire bloquer 6 personnes, dont des copines ?
- Filtrer les appels ?
- Rendre difficile le contact avec son propre père, le fait qu'elle se sente surveillée quand elle lui parle ?
Relis le bigleux, j'ai parlé de sa relation avec l'op.
Il a eu raison vis-à-vis de l'op. Le passif entre l'op et la nana est conséquent, c'est pas juste une amie, c'est compréhensible sa réaction. Le reste, je m'en cogne et l'op devrait aussi, la meuf est libre de faire ses choix de merde, sélection naturelle pour elle. Le mec est peut-être taré, criminel, violeur ou peut-être que c'est un gardien de la paix. Moi je dis qu'il a eu raison vis à vis de l'op.
Explique moi de façon rationnelle pourquoi baiser avec une meuf m'empêcherait d'être ami avec elle dans le futur ? 
)_.gif)
Le 11 février 2025 à 14:14:34 :
Il l'isole de tous ses proches pour mieux la contrôler.C'est le genre de mec à lever la main quand elle n'obéit pas etc...
Essais de contacter ses parents, et franchement, occupe-toi du mec...Vous êtes lourds les "potes" zeta des nanas à vouloir se coller comme des mouches.
Occupez vous de votre vie bordel.
Excuse-nous de nous soucier de quelqu'un en danger
Elle doit être triste votre vie à fliquer vos meufs, leur interdire des fréquentations, et vous en satisfaire.
Alors que pendant tout ce temps, elle vous trompe quand même avec le voisin du dessus.
Une meuf qui veut tromper, elle le fera.
Interdisez-la de voir quelqu'un, elle baisera avec un autre.
Le 11 février 2025 à 14:16:56 :
Essais de contacter ses parents, et franchement, occupe-toi du mec...Vous êtes lourds les "potes" zeta des nanas à vouloir se coller comme des mouches.
Occupez vous de votre vie bordel.Excuse-nous de nous soucier de quelqu'un en danger
ok batman
Le 11 février 2025 à 13:02:51 :
Tu passes à autre choseC'était ta pote ça l'est plus
Si elle bazarde 16 ans d'amitié pour un gars c'est quelle est tombée sous son emprise alors si le gars te veut pas dans sa vie tu n'y seras pas c'est aussi simple que ça
L'auteur n'est pas un lâche et a de l'empathie pour son amie.
Le 11 février 2025 à 13:56:07 :
Le 11 février 2025 à 13:50:13 :
Le mec a raison MAIS ça sert à rien de faire ce qu’il faitIl fait l’erreur de vouloir prendre au sérieux une meuf “comme ça”
Avec un peu d’expérience il baisera sans prendre trop au sérieux car c’est pas nécessaire
Là il perd son temps et son énergie pour rien, dans pas longtemps ça se finira et il se sera fait chier à blanc
Sélection naturelle pour lui
Ta pote reviendra te parler t’inquiète
Bah non elle reviendra pas ducoup.
Elle est finito, à moins que son père se bouge.Psk les keufs vont rien faire ("Mr, elle est adulte, elle fait se qu'elle veut")
Mdr
Premier soja qui croit que toutes les meufs sont des victimes
Not ready
Il y a des meufs victimes oui, mais pas toutes
Là elle est « amoureuse » (lol) donc elle est en RP petite copine
Quand ça va commencer à disparaître vu qu’elle a sûrement un bon bodycount elle s’attachera pas plus que ça et dans pas longtemps ils vont se séparer et elle reviendra vers son pote c’est tout
Le 11 février 2025 à 14:19:45 :
Le 11 février 2025 à 14:16:56 :
Occupez vous de votre vie bordel.Excuse-nous de nous soucier de quelqu'un en danger
ok batman
Excuse-nous le mec qui s'en fout de tout.
Y'a aucune raison d'être amis avec toi
Le 11 février 2025 à 14:20:52 :
Le mec a raison MAIS ça sert à rien de faire ce qu’il faitIl fait l’erreur de vouloir prendre au sérieux une meuf “comme ça”
Avec un peu d’expérience il baisera sans prendre trop au sérieux car c’est pas nécessaire
Là il perd son temps et son énergie pour rien, dans pas longtemps ça se finira et il se sera fait chier à blanc
Elle est finito, à moins que son père se bouge.Psk les keufs vont rien faire ("Mr, elle est adulte, elle fait se qu'elle veut")
Mdr
Not ready
Quand ça va commencer à disparaître vu qu’elle a sûrement un bon bodycount elle s’attachera pas plus que ça et dans pas longtemps ils vont se séparer et elle reviendra vers son pote c’est tout
Sauf que ce genre de fou ne la laissera plus partir,
Il l'enfermera la journée en gardant les clé sur lui.
Et si elle ose s'enfuir, il la cherchera.
Et quand bien-même elle ne le recroise pas et qu'elle fait sa vie,
Tôt ou tard, il appellera ses copines pour leur dire "Ehhh dis à cette p*te de *** que si je la vois, je la tue"
Le 11 février 2025 à 14:24:23 :
Mdr
Not ready
Il l'enfermera la journée en gardant les clé sur lui.Et si elle ose s'enfuir, il la cherchera.
Tôt ou tard, il appellera ses copines pour leur dire "Ehhh dis à cette p*te de *** que si je la vois, je la tue"
Oh le soja tu vas arrêter de feed les délires des meufs ?
Ça arrive ça, mais c’est loin d’être la majorité
Qu’est-ce qui te fait dire que dans le cas de l’OP c’est pas un mec qui a dit je veux pas que tu parles avec un mec qui t’a déjà baisé et qu’elle, dans son RP amoureuse, lui a dit d’accord bébou ? Jusqu’à ce qu’elle se lasse bien sûr, ce qui devrait arriver assez vite vu les meufs de notre génération
Laisse-là, qu’est-ce que tu t’emmerdes, t’as jamais perdu de pote ? En plus t’as déjà une femme…
Si ça te fait autant chier c’est qu’inconsciemment tu devais bien plus l’apprécier comme une simple amie. L’autre gars, il a raison. Ça me ferait chier de savoir que j’invite chez moi un mec qui a déjà tronché ma nana.
En tout cas elle, a fait son choix. Tu sais à qui tu as affaire.
Occupe-toi donc de ta femme et trouve toi des potes masculins.
Le 11 février 2025 à 14:27:30 :
Le 11 février 2025 à 14:24:23 :
Mdr
Not ready
Il l'enfermera la journée en gardant les clé sur lui.Et si elle ose s'enfuir, il la cherchera.
Tôt ou tard, il appellera ses copines pour leur dire "Ehhh dis à cette p*te de *** que si je la vois, je la tue"Oh le soja tu vas arrêter de feed les délires des meufs ?
Ça arrive ça, mais c’est loin d’être la majorité
Qu’est-ce qui te fait dire que dans le cas de l’OP c’est pas un mec qui a dit je veux pas que tu parles avec un mec qui t’a déjà baisé et qu’elle, dans son RP amoureuse, lui a dit d’accord bébou ? Jusqu’à ce qu’elle se lasse bien sûr, ce qui devrait arriver assez vite vu les meufs de notre génération
Si elle avait ce délire jusqu'au point de contrarier son père,
Sa place serait à l’hôpital psychiatrique.
Et de notre génération, les meufs sont pas censées être indépendantes, droits des femmes etc,
Mon corps mon choix aussi ?
Le 11 février 2025 à 14:13:09 :
Le 11 février 2025 à 14:11:57 :
Le 11 février 2025 à 14:10:01 :
Le 11 février 2025 à 13:55:07 :
Le 11 février 2025 à 13:51:31 :
Probablement fake, mais dans le doute :
On verra si dans 3 mois, 6 mois ou 8 ans elle revient vers toi après s'être faite totalement soumettre émotionnellement + sera partie sur l'excès de tropA ta place je creuserais + irais les confronter IRL, quitte à péter une paire de dents à l'autre. Ca sent vraiment pas bon pour ta pote
Pire chose a faire
Déjà tu peux avoir des problèmes avec la justice si tu vas agresser quelqu'un et en plus il va juste passer pour un taré psychopathe
C'est pas parce que la meuf est stupide au point de réagir sous le coup de l'émotion qu'il faut faire la même chose
Probablement, mais au moins ton honneur et ta conscience restent en paix
Et c'est deux valeurs qui ne s'achètent pas
Tu pars du principe que l'op a des couilles, qu'il sait se battre et surtout qu'il battrait le mec d'en face. Ce qui fait beaucoup de si et de risque pour pas grand-chose.
A la place, il pourrait grandir, accepter que sa prétendue amitié, c'est de la connerie, que le mec a raison et pour le reste, si sa nana est trop bête pour ne plus avoir AUCUN contact, même avec sa famille et bah, tant pis pour elle.
Juste imagine t'as plus de 30 ans et tu penses que tout ce topic est une question d'honneur et de conscience
![]()
J'ai même pas 27 encore, ça va je suis sauvé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic