Topic de CochonHabib :

[HELP] Mon ex m’envoies des messages bizarre

Donne des nouvelles ce soir l'op + une photo de ses feet ce serait bien non ?
L'op s est fait une baise de retrouvaille

Putain je me rappelle de toi l'OP ! T'avais supprimé ton Topax, t'avais pris cher !

"L'homme occidental dégoûte profondément à ramper devant les femmes, en pensant que c'est la femme qui va lui permettre de s'épanouir, de se réaliser, qui va soigner toutes ses angoisses

Vous m'étonnez que les gars qui se font larguer sont brisés en mille petits morceaux et chialent de désespoir. Ils sentent alors leur déchéance, leur énorme médiocrité, le vide de leur être, surtout que la fille a eu le temps de leur pomper toute leur semence, et donc le meilleur de leur énergie vitale

Ayaaa le khey hannibal je me souviens de toi

PUtain mais c'est quoi ton problème l'op

elle te dis qu'elle veux plus de toi et que depuis qu'elle t'as quitté tu deviens un homme meilleur

mais toi non tout les deux messages t'es la "Mais viens on se voit on en parle tkt"

L'oo est fragile

Mais j'attends la suite de son histoire afin que cela devienne une fable pour les kheys

On t ecoutenl'op

Le 14 février 2025 à 14:10:31 :
Mdrrrr c’est juste une meuf toxique avec un ego mal placée, elle supporte juste pas que t’ailles mieux sans elle ou du moins l’impression que tu lui donnes d’aller bcp mieux

exactement.

Les messages. C'est tellement évident que c'est un mec qui a écrit ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Faut allumer son cerveau et prendre une décision sensée et arrêter d'écouter son coeur.
Laisse tomber khey, tu te remettra JAMAIS avec, et même si c'est le cas la relation est brisé, c'est foutu maintenant
C'est facile à dire mais passe à autre choses, bloque la de partout, supprime les photos et occupe toi l'esprit un max le temps que la blessure se referme

Données du topic

Auteur
CochonHabib
Date de création
14 février 2025 à 14:05:40
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
193
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !